Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette
Féminin
Messages : 3
Juliette

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:28





Juliette Commorwell


[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service Yz91
[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service 3a0m



Informations générales

Prénom : Juliette
Nom : Commorwell
Race : Humaine
Sexe : femme
Âge : 23 ans
Rang : esclave plutot libre
Métier : Infirmière/herboriste
Préférences sexuelles : La gente masculine



Physique

Taille : 1m72
Poids : 60 kilos
Couleur des yeux : bleu si pale qu'ils paraissent blanc.
Couleur des cheveux : Noir ébène

Description : La première chose qui se voit, c'est le contraste entre mes yeux, ma peau laiteuse, et la noirceur de ma chevelure. Mes yeux sont si clairs, qu'ils supportent mal le soleil. Je ne vois plus. Mais trop de lumière est d'un blanc éblouissant. Je préfère la noirceur de la nuit. Ce sont les deux seules choses que je distingue encore. Le blanc du soleil, et le noir de la nuit. Aucune silhouette, aucun contour. Juste soit une lumière violente soit une noirceur salvatrice. Je suis née ainsi, alors pour moi, ce n'est en rien difficile de m'adapter. Mes doigts fins ont une sensibilité plus exacerbée que la normale, ce qui me permet de savoir ce que je touche, de déduire ce qui m'attend. Mon ouie aussi est plus développé. Tous mes autres sens en fait ont pris le dessus dès les premiers jours.



Mental

Trois qualités : Sensible, Habile de ses mains, Discrète
Trois défauts : Naive, Soumise, Curieuse

Description : Ce n'est guère parce que je ne vois pas, que je ne peux avoir envie de savoir. Les bruits sont décuplés. Le toucher aussi. Et pas que lorsque moi je touche. Si vous posez vos doigts sur ma peau, ce sera électrisant. Mais je ne peux compter que sur moi. Je suis forcée d'accorder confiance, au moins un peu, à autrui. Ma vue ne me permet pas d'être entièrement indépendante. Pourtant, je me débrouille bien. Evidement, naive, je vais me faire avoir facilement. Je ne peux pas toujours voir les pièges venir. Je ne peux prétendre à dominer un mâle. Je ne suis pas faible, mais en position de faiblesse. Et je ne me vois guère me montrer supérieure. Je ne suis pas sur d'y trouver un réel plaisir. Je ne juge personne. Jamais sur l'apparence. Le caractère, c'est en apprenant à connaitre qu'on peut se permettre de juger.




Mon histoire

Je me souviens du soleil. Je me souviens de sa chaleur. Je me souviens de la voix de ma mère. Douce. Elle me bercait. Mon père était plus sévère. Son ton était plus sec. Plus dur. Mais ils m'ont tant offert. Ils ont tout fait pour que je sois le plus normale possible. Que ma vie ne soit pas différente juste parce que je ne voyais pas. J'ai appris à lire le braille très rapidement, et j'ai pu rejoindre une école privée ou l'on pouvait me donner les manuels en braille justement. Ce n'est pas facile de ne pas voir l'expression des gens. Heureusement, d'autres détails permettent de se faire une idée. Les changements de tons dans la voix. Le temps de réponse. Le toucher. Et ces impressions parfois que je peux avoir. Je ne mise pas toujours sur le bon numéro, mais j'arrive encore assez bien me faire une bonne idée de l'autre.
On m'a demandé si j'aurais aimé voir. Bien sur que oui. Mais si je vois, ca me privera des autres sens. Les gens pourront se cacher. Ce serait une perte plus qu'un gain au final.

Je n'ai plus senti la Terre depuis cinq ans deja. J'avais fêté mon anniversaire. Je voulais aller acheter un livre dans la librairie du quartier. Je n'aurais pas dû. Je n'ai rien vu venir. Rien senti. Juste ses mains se refermant sur moi. Cette force m'entrainant malgrè mes cris. Puis plus rien. Quand j'ai repris conscience, j'ai su. Je n'étais plus chez moi. L'odeur, et cette impression au fond de moi. J'avais quitté mon pays. Mon monde. Les premiers jours furent affreux. Je ne comprenais pas. Celui qui m'avait acheté prétendait que je serais utile. Que j'étais parfaite. Ne pouvant voir, je ne peux prétendre apparement à satisfaire un maitre. Je ne suis pas assez parfaite. J'ai un défaut trop important pour lui. Néanmoins, il m'offre à certains clients. COmme guise d'excuse de sa médiocrité. Ou comme arrangement quand il a des dettes. Dégoutée. Salie. Mais je ne me suis jamais plainte. Je ne suis pas une femme qui baisse les bras. JE ne peux me le permettre.

J'ai 23 ans. Je suis seule. Il ne vient presque plus dans la boutique. C'est moi qui m'occupe d'aller faire les soins. Chercher le matériel. Cueillir les herbes. J'ai appris au contact d'autrui. Je ne juges ni sur une apparence, ni sur les rumeurs. Je voyage. J'apprend encore. Je suis naive, mais je suis plutot libre. Je n'attend rien qui serait issu d'un conte de fée. J'ai la vie. Ma vie. Je peux aider les autres. Au fond, ce n'est deja pas si mal. Je n'écarte pas les cuisses à la demande par contre. Ce détail reste encore un peu une question de fierté. Meme si mon corps me trahi de lui-meme parfois. Trop souvent à mon gout. Etre sensible au toucher est un fardeau par moment. Et certains ont deja retenu ce détail, en abusant avec plaisir.






Votre âge :

25

Expérience du RP :

en moyenne je fais 300-500 mots par rp

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

evidement


Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:54
Je te resouhaite la bienvenue parmi nous :)

Fais-nous signe quand ta fiche sera finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Féminin
Métier : Joaillier
Localisation : Le Repaire
Rang : Esclave
Messages : 59
Héra

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyJeu 8 Sep 2016 - 11:10
Bienvenue belle Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Masculin
Messages : 72
Maître
Sojiro Seta

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:03
Bienvenue à toi hehe [HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service 1793974826
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:48
Bonjour et bienvenue.

Des nouvelles de la fiche?

Si tu as des questions n'hésite pas à venir vers moi.

Si pas de nouvelles dans un mois. Je devrais archiver la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Suzuran
Féminin
Votre âge : 26
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:45
Bienvenue (j'aime les fringues de ton vava) et bon courage pour la composition de ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Féminin
Messages : 3
Juliette

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyJeu 13 Oct 2016 - 8:22
Merciiiii

J'ai pu revenir, je termine au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Féminin
Messages : 3
Juliette

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:44
Désolée désolée

Je crois avoir finie. Rapidement pour ne pas perdre plus de temps je l'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:36
Haha, histoire très intéressante! Une aveugle au coeur du continent le plus froid de l'univers!
Ton maître est de quelle race ?

Tu es validé.

Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.)

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service Empty
Revenir en haut Aller en bas

[HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tarsak "vendeur à votre service!!!"
» [Terminé] Quess, un petit Lycan à votre service~
» [Humaine] Caelia Florwind - Une jeune humaine amnésique
» Gagnez votre rang personnalisé !
» [TERMINEE] Sardonyx ~ "Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la vôtre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox