-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tarsak "vendeur à votre service!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tarsak
Masculin
Métier : vendeur d'esclave
Messages : 3
Tarsak

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyVen 3 Juin 2016 - 2:03



Tarsak


Tarsak "vendeur à votre service!!!" 2ybx
Tarsak "vendeur à votre service!!!" 3a0m



Informations générales

Prénom :Tarsak
Nom : ...
Race :Humain
Sexe :Masculain
Âge :30ans
Rang :Esclave
Métier :Vendeur d'esclave
Préférences sexuelles :hétéro



Physique

Taille :1m80
Poids :75kg
Couleur des yeux :vert/jaune
Couleur des cheveux :châtain foncé

Description : Tarsak à une taille et une corpulence dans la norme. Ni super musclé, ni super maigre. Il a des cheveux mi-long. Un visage fin, taillé un avec des lignes droites. Il a des sourcil peu dessiné qui sont de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont de couleur vert-jaune lui donne un regard très sympathique. Un nez droit comme le visage et sa bouche a des lèvres peu épaisse. Il a aussi une légère barbe plus brune. Il se tient toujours droit comme si plus rien ne pouvais l’atteindre. Il déborde de fierté. Il est souvent habillé d’un costume des plus simple et des plus élégant et qui par dessus porte une longue veste en cuir épaisse. Il possède de nombreuse cicatrice, souvenir de son enfance…

Mental

Trois qualités :Sympathique/Serviable/Loyal
Trois défauts :Les femmes/curieux/calculateur

Description : Il est devenu avec le temps beau parleur et surtout très bon commerçant. Etant lui même humain, sans doute, arrive t’il à mieux comprendre le besoin de ses clients et de leur apporté satisfaction. Il a pris pleinement conscience de sa situation mais s’en accommode très bien et il est fier de ce qu’il est. Il essaye de toujours bien s’entendre avec tout le monde, sauf avec les humains. Comme il l’est le vendeur, il préfère être distant et froid avec ces gens. Et c’est évidemment un homme à femme.




Mon histoire

Mon histoire… Je pourrais remonter loin. Mais peut être que l’on peut s’éviter les détails de ma naissance. A vrai dire, à deux trois détail près, on a plus ou moins vécu les même début. Alors sautons directement à mes 6 où 7 ans, je ne sais plus trop.

Mes parents, si on peut les affubler de ce terme. M’ont vendu à une bande de charmant assassin et voleur. Evidemment, que pouvais je attendre d’un père ivrogne, accroc au jeu et d’une mère réduite à l’état d’esclave sado-maso… Vous vous en doutiez au début je n’étais pas forcement fana de ce qui m’arrivait. Mais et je remercie l’inventeur du martinet, au bout d’un certain temps nombre de coup. On apprend à un peu plus à obéir. Donc après une bonne année de dressage et pas mal de visite chez un vétérinaire… On n’avait pas de médecin, les joies de la campagne. Je tua un autre enfant comme moi, lors d’une sorte de match à mort pour savoir le qu’elle resterait. Les traditions… Ensuite et grâce un bon lavage de cerveau en règle on m’appris à tuer et voler, logique. Sans pour autant que j’utilise ce savoir contre les gens qui m’ont détruit. Ce que l’on peut être bête…

Et un jour, je devais avoir une vingtaine d’année, trois hommes vinrent nous rendre visite. Ils étaient tous très pale et dégagé une sorte d’aura genre « je vais te bouffer »… Ils venaient récupérer une cargaison d’esclave qu’on avait en trop. Puis l’un des trois, le plus vieux et par ailleurs celui qui faisait le plus flipper se rapprocha de moi, me renifla et me jaugea. Il jeta un sac d’or et m’emporta avec lui .

Au faite je vous ai pas dit, mais je viens d’un pays chaud à la base alors arrivait à Erébe fut un choc au niveau de la température… Je n’avais jamais mis de pull avant.

Bref, arrivait dans cette cité, on ne me mis pas avec les autres esclaves. On me plaça dans un salon assez grand, genre très grand. Là, la personne qui m’avait acheter entra et pour la première fois de ma vie, quelqu’un me parla avec gentillesse. Il m’offrit des vêtements propre, de la nourriture et un bouquin. Je savais pas lire, mais je ne pouvais refuser. Il me disait ce qu’il était, un vampire… Sur le coup ça fait un peu un choc mais on gère et qu’il vendait des esclaves. Sur ça rien de surprenant, j’en avais entendu parler. Pour une raison que j’ignorais il m’éduqua. Il me dit que j’était un esclave moi aussi mais que j’était spécial… Il me donna même un nom Tarsak.

Au fur et à mesure des années je deviens un parfait « valet » comme il le disait. Puis un jour il me confia une tache que jamais j’aurais cru qu’on me donnerait. Je devins vendeur d’esclave… Beaucoup dirons que je trahis ma race. Ma race n’a rien fait pour moi. Certain dirons que je ne suis qu’un fusible si des négociations se passe mal. Et ils ont à mon avis bien raison car c’est bien pour cela que je fus éduqué. Vampires, lycans, mahrs sont des créatures qui ont vite fait de se mettre sur la tronche. Mieux perdre un humain qu’un vampire du clan…

Mais je l’accepte et aujourd’hui à trente ans je ne changerais pour rien.



100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:31
Bienvenue à toi :)

Bon le fofo est un peu mort en ce moment mais j'espère que tu seras vite validé pour pouvoir explorer ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:14
Je me posais la question d'ailleurs de demander les codes à Forumactif car la fonda n'est pas venue depuis plus de six mois. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarsak
Masculin
Métier : vendeur d'esclave
Messages : 3
Tarsak

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:40
Merci, je l'espère aussi. Sa fait un bail que je n'ai pas fais de forum rp. J'admet que j'attends ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:08
C'est une bonne ambiance ici :)

quand il y a des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptySam 4 Juin 2016 - 22:07
coucou. On essaye de bouger pour redynamiser le tout. Courage si ca marche un nouveau Staff se mettra en place. Merci de ta patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:08
Etttt hop me voici!
J'ai lu ton histoire.
Il y a quelques fautes que tu peux facilement corriger avec Bon Patron . Par contre j'aimerais juste comprendre une chose : Ton personnage est vendeur d'esclave, mais sous la tutelle d'un maitre, n'est ce pas?

Dès que j'ai ta précision je pourrais te valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarsak
Masculin
Métier : vendeur d'esclave
Messages : 3
Tarsak

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:19
Je prend note pour la site de correction et c'est effectivement cela. Il est commercial pour une famille de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:32
OK? je ne vois pas d'inconvénient a autoriser ca. Autre question : Du coup tu cherche un maitre? Ou tu as deja quelqu'un qui se serait proposé? Qui est la famille que tu sert?
Car sache que ton statut reste celui d'esclave, tu ne peux donc pas te balader a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:12
Bonjour,

Cette fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Tarsak "vendeur à votre service!!!" EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:39
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'archive cette fiche. Si tu veux la finir, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Tarsak "vendeur à votre service!!!" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tarsak "vendeur à votre service!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HUMAINE] Juliette Commorwell - A votre service
» [Terminé] Quess, un petit Lycan à votre service~
» Gagnez votre rang personnalisé !
» [TERMINEE] Sardonyx ~ "Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la vôtre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox