Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Une nouvelle aventure ? - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sambre de Vermeer
Féminin
Métier : Multiples professions
Localisation : L'Erèbe
Rang : A voir
Messages : 7
Esclave
Sambre de Vermeer

Une nouvelle aventure ? - OPEN EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:16



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Sambre
Nom : de Vermeer
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite
Âge : Plusieurs millénaires
Rang : Esclave
Métier : Noble - Gardienne des sceaux, écrivaine et professeure
Ma fiche : Par ici je vous prie.



Ce que je recherche

Type de RP voulue : Je me doute que trouver ce que je cherche en maître prendra du temps donc en attendant j'aimerais un ou deux rps pour m'occuper et faire mumuse avec Samby !

Je suis ouverte aux propositions mais si vous êtes un petit lycan je vous invite tout d'abord à consulter ma demande de maître huhu !

En tout cas prenez en compte que lors de ces rps Sambre n'a pas un statut d'esclave (puisque je n'ai pas encore de maître ~) elle n'est pas vraiment une maîtresse non plus puisqu'elle ne possède plus d'esclave depuis longtemps. En revanche elle se nourrit sur des amis / proches vampiriques. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous manifester ici même !

Race : Qu'importe, je peux même être amené à rp avec un humain mais ne serait pas votre maîtresse pour autant
Sexe : Qu'importe aussi ! De toute façon il y a peu de chance pour que ça devienne sexuel.



Hors RP

Votre disponibilité : Grande, je dois pouvoir en faire 3 / 4. Voire plus.
Quantité : On dira 500 mots mais ça peut varier
Exigences : De préférence des personnes avec un rythme rapide pour qu'on puisse enchaîner facilement (mais si ça ne peut pas se faire je ferais sans, pas de soucis (: )
Autre : Nope.








© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Masculin
Métier : Noble ; Dresseur & Vendeur d'esclaves de luxe
Localisation : Manoir des De Lillandril, Abyme
Rang : Maître
Messages : 24
Maître
Cassandre

Une nouvelle aventure ? - OPEN EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:34
Bonjour tout d'abord! Je serais intéressée pour un RP avec Sambre, pour plusieurs raisons que voici:
• En tant que noble mahre, et qui plus est gardienne des Sceaux, elle doit avoir entendu parler de Cassandre qui a plutôt mauvaise réputation à la Cour et est perçu comme un élément perturbateur et un danger potentiel vis-à-vis de la paix du royaume (quand bien même il serait isolé, et de fait, plutôt impuissant) ;
• Il a d'autant plus étudié la Sorcellerie dans sa jeunesse et là encore, ses précepteurs et professeurs se sont succédé à une telle vitesse qu'il a dû faire parler de lui (ouh le gamin insupportable). Plus tard, il a également cherché à accroître ses capacités, ce qui l'aura immanquablement mené à chercher des savoirs dans une école aussi prestigieuse que celle-ci ;
• Du fait que Sambre soit à ce point âgée, en plus de tenir des rôles majeurs, il la percevra d'autant plus comme une source de connaissances et comme une valeur sûre (autant dire que c'est un gamin à côté).
De là, je pense que nous pourrions sans mal trouver une interaction intéressante entre nos deux personnages (que bien des choses opposent et d'autres rallient par ailleurs), si tant est bien sûr que ma proposition te tente.
Du côté des critères, je répondrai sans mal à celui de la quantité ; en revanche, je ne peux pas dire que mon rythme soit particulièrement rapide... Mais c'est mieux que de ne pas RP, et cela n'empêchera pas d'autres de te faire des propositions je l'espère.
Dans l'attente d'une réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle aventure ? - OPEN EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:01
Hey ~

Tout d'abord, je tiens à préciser une chose avant tout : Je ne suis pas rapide.
Malgré ça, j'aimerais tenter ma chance. Car j'ai flashé sur ce personnage, je ne vais pas le cacher.

Quoi, où, quand, je ne sais pas encore, préférant voir avec toi !

Pour le fait que je ne sois pas rapide, cela s'explique par un irl prenant. Évidemment, je peux, parfois, répondre à hauteur d'une réponse par deux trois jours, mais cela est assez rare [en tout cas le temps que je me remette dans le bain]

En tout les cas, ma boîte à mp est ouverte. Et je ne me vexerai pas d'un NON retentissant si cela devait arriver ^ ^

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle aventure ? - OPEN Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle aventure ? - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suppression pour nouvelle inscription
» [Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox