-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwenn
Féminin
Métier : Noble
Localisation : Dans sa tours
Messages : 4
Gwenn

[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:51





Gwenn Frid'ric


[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées Pc1n
[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées Owyv



Informations générales

Prénom : Gwenn
Nom : Frid'ric
Race : Vampyr
Sexe : Femme
Age : 94 ans, apparance 19 ans
Rang : Maître
Métier : Noble
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m57
Poids : 49Kg
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Rose

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Parlez-nous de l'allure de votre personnage, ce qu'il inspire, ses cicatrices, ses tatouages, ses vêtements, etc.

Je suis une jeune vampyr… très jeune même au regard de certains de ma race.
Je suis de petite taille et d’un poids léger. J’ai une jolie silhouette, harmonieuse, noble. De long cheveux, que je me débrouille pour teindre en rose claire. J’aime beaucoup cette couleur. J’ai de jolis yeux bleu comme le ciel. Je suis une exception parmis les miens à ce niveau la.
Enfin, je porte des vêtements dignes de mon rang de noble. De jolie robes, c’est ce que je préfère. Les jupons volumineux, les robes à la mode ancienne sur Terre.



Mental

Trois qualités : douce, attentionnée,
Trois défauts : immature, exigeante, enfant gâtée

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Donnez-nous des détails sur le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ses habitudes, sa façon de parler, sa position par rapport aux autres races, etc.

Je suis une jeune fille de noble famille. Très jeune, je reconnais volontier que j’aime avoir ce que je veux quand je veux. Immature? Peut être. J’aime avoir mon confort autour de moi. J’ai grandis dans le confort, et je tien à le garder. Je suis exigeante, je le sais et je suis aussi une enfant pourri gâtée. Je n’aime pas recevoir des ordres. Du moins en publique. En privée… à vous de le découvrir
En dehors de cela, je suis douce et attentionnée. Gentille.
Lorsque je commence à avoir “faim” mes yeux rougis légèrement et je peux devenir irrité.





Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.


Je suis née sur le continent d’Erebe il y a maintenant 94 ans… Je suis une jeune vampyr, née de l’union de mon père et de ma mère suite à un mariage arrangé entre leur deux familles. Chose courante dans les familles noble. Il a fallut un moment, mais je fut le résultat de ce mariage.
Je fut élevée en nourrice. Mes parents étaient trop occupés avec la bonne société à faire bonne figure. Et a me cacher aussi. Petite je ne comprenais pa. Mais plus tard j’ai appris et compris que je vivait enfermé dans une prison doré. Et, ayant tout ce dont j’avais besoin, tout se que je réclamais, je ne voyais pas l'utilité d’essayer de m’enfuire ou de sortir. J’ai donc grandis comme ça. Pour me proteger, mes parents ne parlaient pas de moi, n’avait jamais parlé de moi. Le personnel du manoir étaient au secret de même que les esclaves.
J’ai donc vécu pendant 94 ans comme cela, sans jamais protester de cette décision qui me concerne. Et lorsque mes parents, ma famille, me juega assez mature à leur yeux pour vivre ma vie, je fus autorisé à sortir, à aller explorer le monde et aussi à avoir mes propres esclaves. Tout en veillant à rester toujours sous protection. Car mon arriver dans se monde n’est pas forcément bien vus par tout le monde, alors qu’on pensait ma famille vide d’héritier et donc avec un possible héritage à dilapider. Hors maintenant je suis la. Et je compte bien profiter de cette vie pleine d’aventure que l’on m’offre.






Votre âge :

22

Expérience du RP :

intermédiaire

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

évidement


Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:37
Attention, attention ma petite gwenn. Tu fais beaucoup de fautes d'inattentions. Des choses simples à corriger si on s'exerce un peu tous les jours et ca tombe bien, les RPs sont la meilleur des écoles !

J'étais comme toi avant. J’oubliais des S, je mettais des t à la place des S dans les verbes, j'avais du mal en conjugaison. Puis, un jour, j'ai décidé de RP avec un Bescherelle posé sur le bureau que je pouvais consulter quand j'avais un doute et maintenant c'est beaucoup mieux !

Je te valide, l'histoire étant très bien. Et ces petites fautes ne sont pas trop gênantes à la lecture. Mais je t'invite à faire un effort, sinon, je viendrais fouetter tes petites fesses tous les soirs avec un bouquet d'orties.

Attention à tes fesses !









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:38
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Gwenn Frid'ric - Une nouvelle arrivante en ces Terres désolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vampire] Zerachios
» [Vampire] Nicolaï
» [Vampire] Taliesin
» [Vampire] Erise
» [Vampire] YRANAS LE FUYARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox