Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambre
Féminin
Métier : Ancienne étudiante
Localisation : Perdue en Erèbe
Rang : Familier
Messages : 9
Esclave
Ambre

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:22



Recherche un maître





Qui suis-je ?

Prénom : Ambre
Nom : Campbell
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun
Votre fiche : Lien Ici.



Ce que je recherche

Je recherche : Un maître, éventuellement une maîtresse
Type de relation voulue : J'aimerais un personnage avec lequel il soit, éventuellement, envisageable qu'un lien se tisse ; il / elle peut-être cruel(le) / brusque / sadique manger des chatons (bon...non. Pas des chatons quand même) mais il faut que derrière on puisse quand même en tirer quelque chose ^^
Race : Je n'ai pas de préférence !
Sexe : Si possible je préférerais un homme mais si vous êtes une femme et qu'Ambre vous intéresse on peut en discuter !



Hors RP

Votre disponibilité : Cela dépend des cours et de la taille des posts, je pense pouvoir faire une réponse par semaine minimum. Je peux répondre dans la soirée si le temps me le permes et c'est ce que j'essaye de faire le plus possible.
Quantité : Je me cale généralement sur mon partenaire mais je pense rarement tomber sous les 350/450 mots.
Exigences : Aucune (non vraiment aucune). Sauf peut-être de ne PAS faire bouger/penser mon personnage (:
Autre : Allez adoptez moi ♥️ Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] 2142755298








©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptySam 5 Mar 2016 - 12:44
Je veux bien t'adopter mais Ulv n'a rien de cruel, sadique ou autres joyeusetés de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Féminin
Métier : Ancienne étudiante
Localisation : Perdue en Erèbe
Rang : Familier
Messages : 9
Esclave
Ambre

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptySam 5 Mar 2016 - 16:16
Hihi, on n'a pas su résister =P
Alors moi ça me va très bien qu'Ulv ne soit ni un sadique psychotique ni un mangeur de chaton ! Je disais justement que j'acceptais ce genre de personnage que si l'on pouvait envisager de créer quand même des liens =P

Du coup ça me tente carrément ! Le seul petit bémol que je vois c'est... comment on fait survivre Ambre à ses côtés pendant qu'il traverse Erèbe pour son travail ? Comme elle n'est qu'humaine pour supporter la température sur les routes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptySam 5 Mar 2016 - 17:06
Eorah qui vit chez Scarocci a rencontré une couturière sympa qui fait des vetements pour humains.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptySam 5 Mar 2016 - 18:43
Oui, on met des trucs chauds. Et on reste au chaud dans la roulotte. Et on profite de la chaleur de la meute.

Nan mais si tu voulais quelqu'un de sadique à la base. Vaut mieux aller vers tes souhaits premier. Ca me dérange pas. Je suis sûre qu'il y a plein de persos comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Féminin
Métier : Ancienne étudiante
Localisation : Perdue en Erèbe
Rang : Familier
Messages : 9
Esclave
Ambre

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] EmptySam 5 Mar 2016 - 19:15
Pour moi c'est parfait, on discute des détails en cb / mp ♥

Cheno => PS : file l'adresse ! Je vais avoir besoin d'une doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kanade - humaine - un maître ou une maîtresse [ouvert]
» [Humaine] Ambre
» Chenoa ~ Humaine ~ Un maître [Ouvert]
» Un maître pour une humaine amnésique ?
» Olivia Weiss ~ Humaine ~ Maître [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de Maître/Esclave-
Ouvrir la Chatbox