Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[Vampyr] Aevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aevar
Masculin
Métier : Noble
Localisation : La citadelle
Rang : Maître
Messages : 17
Maître
Aevar

[Vampyr] Aevar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:24



Aevar Krauss


[Vampyr] Aevar 1455776501-aevarerebe
[Vampyr] Aevar 3a0m



Informations générales

Prénom : Aevar
Nom : Krauss
Race : Vampyr
Sexe : Homme
Âge : 22
Rang : Maître
Métier : Noble
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Un rayon de lune se faufile entre les rideaux d’une fenêtre pour caresser de sa lueur une table de chevet. En accord avec le mobilier sombre de la pièce, elle est vieille et le bois est assombri d'avantage par la poussière accumulée dû au manque d’entretien. Sur celle-ci gît un vieux journal dont la reliure en cuir emprisonne une centaine de pages jaunies et ternies par l’âge. Aucun écrit ou symbole ne vient briser la texture presque parfaite recouvrant l’objet. En le feuilletant rapidement, on peut y voir des visages aussi humains qu’immortels, des corps, parfois recouverts de nombres et de proportions, d’indications désignant des couleurs de cheveux ou d’yeux. Les détails sont religieusement inscrits d’une écriture minuscule. En première page se trouve un homme clairement intitulé ‘Aevar Krauss’, il est beaucoup plus détaillé que le reste. Un grand trait vertical est noté ‘1.8279m’ un autre est noté ’87.587kg’ à l’horizontale. Son visage affiche une expression des plus neutre, une courte barbe est représentée par plusieurs petits traits tous plus précis les uns que les autres. Une cicatrice croise ses lèvres d’un seul côté de celles-ci. Ses cheveux sont cours et en bataille, son regard est d’acier. Plusieurs minuscules détails sont notés à droite de la représentation : Âge – 19 20 21 22 / Cheveux – Noirs / Yeux – Gris / Complexion – Pâle Découpée / Race – Humain / Contacte langue-nez – Non IMPOSSIBLE. Le mot humain est souligné plusieurs fois. Comme si l’auteur voulait se convaincre, ou convaincre le lecteur. Au niveau du torse, les muscles sont bien découpés et clairement visibles. Une flèche pointant ver ceux-ci origine du mot ‘Exagération?’ Quelques notes semblables à celles visibles plus haut sont encore une fois visibles : Flexibilité -- / Force ++ / Endurance +++ / Résistance - / Rapidité + / Contacte coude-langue – Non IMPOSSIBLE. Ses bras sont longs et musclés, ses mains n’affichent aucuns signes particuliers ou remarquables. Ses jambes, semblablement à ses bras et à ses mains, ne comportent rien de particulier. Quelques autres flèches erratiques sont visibles par-ci et par-là. La seule semblant avoir un tant soit peu d’importance pointe vers sa masculinité et est notée : ‘Hétéro’.


Mental

Description : L’œuvre se poursuit, la seconde page est presque entièrement recouverte d’écritures. Les phrases et paragraphes sont découpés en sections et en petites zones carrées. Plusieurs traces dû à l’effacement répétitif de certains passages démontrent d’une hésitation qui ne se retrouve pas sur les autres pages. La première section semble entièrement composée de mots seuls : Humble, enthousiaste, convaincant, éloquent, diplomate, humain. La liste se poursuit pour encore plusieurs qualificatifs. L’écriture de la zone juste à côté semble moins certaine : Désinvolte, égoïste, obstiner, humiliant, coléreux. Celle-ci était au moins deux fois moins longue que la première. L’écriture de l’auteur se poursuivait sous les catégories : ‘’Aevar, le monde dans lequel tu vie est cruel et la Citadelle dangereuse. Ils veulent faire de toi l’un des leurs, ils veulent t’assimiler, toi et ta fortune. Les Vampyrs sont des fourbes, des bêtes sous un déguisement d’homme, leurs masques sont multiples et leur orgueil n’as d’égal en ce monde. Use de ruse et de tact avec eux.’’ Le paragraphe s’arrête et quelques croquis sont visibles. De longues canines, une figure blanche drapée de noir et un regard de feux. ‘’Les Lycans sont faibles, des bêtes et riens d’autre, même s’ils aiment prétendre le contraire en se transformant. Ne les crains pas.’’ D’autres petits croquis affichent un Lycan sous ses deux formes, humaine et fauve. Une petite lune clôt le paragraphe. ‘’Les derniers et non les moindres, sont respectable mais dangereux. Confrontation a évité. Si une confrontation est nécessaire, souvient toi que la nouvelle lune est ton alliée et trouve-y refuge.’’ Quelques petits croquis terminent cette autre section de la page. Une lune noire, un homme et une femme. Tout en bas de la page est griffonné une signature ‘Aevar Krauss




Mon histoire

Le journal tombe au sol d'un bruit lourd en soulevant de la poussière au passage. En se penchant pour le reprendre il est possible d’apercevoir un second livre du même genre sous le lit, caché à la vue de tous. Les deux ouvrages maintenant en mains, la différence est presque inexistante, si ce n’est que l’un semblait avoir au moins une quarantaine d’années de plus que l’autre. En le feuilletant, on remarque le contenu très similaire au plus récent des deux, si ce n’était que l’écriture, beaucoup plus erratique et dérangée. La première page était entièrement dédiée à un dénommé Vampyr ‘Henric Krauss’. Plusieurs nombres avaient été inscrit et barré, la liste arrêtait nettement à 786ans. En feuilletant un peu plus, on remarque un marque-page désignant la fiche d’une humaine dont le premier nom de famille avait été barré ‘June Bridge Krauss’. En feuilletant l’œuvre, la transition entre fiches et journal se fit évidente. Les lignes de l’histoire du d’énnomé Henric se dévoilèrent peu à peu.

Henric semblait être un homme respectable, mais complètement fanatique de certains aspects de sa vie. C’était un homme en constant étonnement, recherchant les réactions des autres dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Il détestait avec véhémence celle qu'il avait épousé tout en portant un intérêt comparable à nulle autre pour son fils. Possédant plusieurs esclaves et en fessant l’élevage, il s’était amassé une petite fortune. Son clan était reconnu dans le marché pour des humains plutôt… uniques. Aevar était né de son union avec sa femme, aucuns doute ici, même si l'humaine notée plus haut semblait avoir jouer le rôle principale dans son éducation. L'histoire se poursuis avec une note remarquable de l'auteur écrite d'une encre rouge : ''700 ans dans la même ville, à côtoyer les mêmes visages, à visiter les mêmes établissement. Il est de plus en plus difficile de me surprendre, de m'étonner, je perds l’intérêt peu à peu et... c'est triste. Aevar n'aura pas se problème, il sera élevé par June, sa mère ne le remarquera probablement pas. De toute manière il est temps que je me débarrasse de cette garce. Enfin, je m’égare, il sera élevé par une humaine, j'interviendrai périodiquement pour lui faire comprendre sa position nettement supérieure à eux. June s'étonne toujours de tout ce que l'ont peut trouvé en Erèbe, elle ne devrai pas trop lui gâché la surprise."

L'histoire se poursuis, pages jaunies après page jaunies, éclaircies par la seule lumière d'une lune de glace. Certaines parties semblent mêmes être annotées par l'auteur de l'autre journal. À quelques pages de la fin une note : ''S'adresse à Aevar, mon fils. J'ai bien hâte que tu trouves cet écris, que tu partages une partie de ma vie. Je t'ai légué la moitié de ma fortune, une maison d'esclave vide, et mon nom. Je m'en vais de la citadelle, je vie dans ses rues sinueuses depuis trop longtemps. Mes pas me mèneront biens vers un endroit nouveau, qui sais, peut-être même la terre. Bon courage, je m'attends à ce que notre fortune ai quadruplée d'ici mon retour! Et hum, désolé pour June.''



100x100

Votre âge :

21ans

Expérience du RP :

Plusieurs années on&off
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Les règlements sont juste et s'adresse a des adultes, rien de non nécessaire ou de trop évident/chiant a lire. Et a moins que je ne lai manqué, pas de code de validation, ce qui est un plus pour moi. J'aime le style, j'aime l'histoire, j'espère être capable de vous aimé autant que ces derniers. ;)




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erise
Féminin
Métier : Chasseuse de reliques
Rang : Maîtresse
Messages : 6
Maîtresse
Erise

[Vampyr] Aevar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:07
Bienvenue à toi ! o/
Si tu as des questions n'hésite pas. (J'aime la mise en forme pour le physique. C'tellement beau. *AAAA*)

Bon courage pour la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Vampyr] Aevar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:12
Bienvenue à toi :)

J'aime beaucoup ton style d'écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Féminin
Messages : 33
Esclave
Seya

[Vampyr] Aevar EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:20
bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aevar
Masculin
Métier : Noble
Localisation : La citadelle
Rang : Maître
Messages : 17
Maître
Aevar

[Vampyr] Aevar EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:36
Merci beaucoup du compliment Erise et Eylin, très apprécier ^^. C'est vrais que j'ai tout claqué au début hein, ça fait des mois que j'ai pas rp et voila, tout est claqué dans le premier paragraphe. Il ne me reste plus rien. :p

Merci encore pour les bienvenu.

Et, normalement j'ai fini, si le tout convient à l'administration, ou la modération, ou peu importe qui viendra jeté un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Féminin
Messages : 33
Esclave
Seya

[Vampyr] Aevar EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:48
Et moi je pue du bec tssssss j'ai bien fait de venir [Vampyr] Aevar 3841506651
Revenir en haut Aller en bas
Aevar
Masculin
Métier : Noble
Localisation : La citadelle
Rang : Maître
Messages : 17
Maître
Aevar

[Vampyr] Aevar EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:03
Ahh, je vien de comprendre ce que tu disais dans la chat box. Faut lire entre les lignes, Je ne pouvais pas te remerciée de m'avoir complimenté puisque tu ne l'as pas fait. C'est uniquement pour toi que j'ai rejouté "Merci encore pour les bienvenu." En dessous.

TU EST SPÉCIAL SEYA, UNIQUE, J'ai rajouté un passage rien que pour toi. Tu vois? Un complet mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Féminin
Messages : 33
Esclave
Seya

[Vampyr] Aevar EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:13
Je ne suis pas spéciale j'ai un caractère à la con avec un très bon fond, sans mauvais jeu de mot :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Masculin
Métier : Noble ; Dresseur & Vendeur d'esclaves de luxe
Localisation : Manoir des De Lillandril, Abyme
Rang : Maître
Messages : 24
Maître
Cassandre

[Vampyr] Aevar EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:48
Bienvenue Aevar ~. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Vampyr] Aevar EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:34
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tout simplement ! Sois le bienvenu parmi nous. :D











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Vampyr] Aevar Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vampyr] Aevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aevar - à la recherche d'une esclave. [FERMÉ]
» [Vampyr] Elyran
» [Vampyr] Ishida
» [Vampyr] Stanislas
» [Vampyr] Sayanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox