Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[Vampyr] Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sayanel
Masculin
Votre âge : 27
Métier : Aide à la maison close~
Localisation : Dans la brume~
Rang : Maître
Messages : 5
Maître
Sayanel

[Vampyr] Sayanel EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:05



Sayanel Alhuïn


[Vampyr] Sayanel 1fxg
[Vampyr] Sayanel 1444930586-dh5u



Informations générales

Prénom : Sayanel
Nom : Alhuïn
Race : Vampyr
Sexe : Homme
Âge : 400 Lunes
Rang : Maître
Métier : Aide à la maison close
Préférences sexuelles : Homosexuel



Physique

Taille : 1.70 m
Poids : 59 Kg
Couleur des yeux : Carmin
Couleur des cheveux : Noir

Description : Sayanel est un jeune Vampyr, en effet il n'a vécus que 350 Lunes. Son visage délicat, ses lèvres rosies par les litres de sang avalés, ses yeux carmins légèrement en amandes lui donnent un air féminin, de plus, appréciant porter Les kimonos pour la plupart blanc, (fais à l'aides de tissus plus coûteux les uns que les autres) offerts par certains admirateurs désireux d'avoir son attention, n'arrangent en rien sa condition androgyne. Ses traits délicats lui permettent d'envoûter ses proies avec une aisance considérable. Son corps peu musclé mais ferme dû à son travail à la maison close est souvent décrit comme sans défauts, ce qui le ravit fortement. Mais... Habituellement il laisse ses longs cheveux noirs tomber le long de son corps, si vous faites attention... il lui arrive de poser sa main sur sa joue droite lorsqu'il est contrarié ou fatigué... Seul quelques privilégiés savent que derrière la barrière des cheveux sur sa joue se cache la marque d'un passé oublié.

Mental

Trois qualités : Tolérant, réfléchit, travailleur.
Trois défauts : Naïf, calculateur, perfectionniste.

Description :Etre élevé dans une maison close ... Cela apporte certain avantages, comme la tolérance envers les différentes espèces qui peuplent ce monde. Il doit toujours faire en sorte que les clients se sentent comblés dans l'établissement de sa mère, les mettre à l'aise avant de les emmener à leurs futurs compagnons de nuit, action plutôt simple car les clients tombent facilement sous sa beauté. Beauté dont-il est totalement conscient et il en joue énormément, cela lui vaut plusieurs rumeurs dans des actions plus dévergondés que perverses, mais il n'a jamais toucher aux clients, les employés sont là pour ça, il garde son innocence encore intact, fait rare pour un Vampyr... Son sens du romantisme et l'atmosphère de luxure constante ne lui donnaient pas envie de s'offrir à n'importe qui, il devait pouvoir faire confiance en la personne à qui il pourrait s'abandonner totalement. Pour le moment il ne fait que rêver de son futur compagnon, lorsqu'il plante ses crocs dans le coup des esclaves de la maison et qu'il en fait sortir le liquide vital protéger par ce bouclier si fragile qu'est la peau.
Il avait appris à être attentif à la moindre action effectuer dans la maison close, car comme dit plus haut... Toutes les espèces se regroupent et il y a toujours beaucoup d'histoires ou de faits inintéressant, pouvant servir pour plus tard en cas de besoins.




Mon histoire

Ma vie a commencé le jour ou Mère m'a trouver il y a de cela 250 Lunes, je venais d'avoir 100 Lunes d'après elle. Je me rappelle parfaitement de ce moment mais pas d'avant ce soir là, la lune était parfaitement visible... je me rappelle une lame volant vers moi, un corps me protégeant, un cri grave, une goutte de sang projeté sur moi, une vive brûlure sur la joue puis le noir total. Lorsque j'ai repris connaissance, une magnifique femme aux cheveux couleur sang tenait ma main dans la sienne, j'étais allongé sur un lit confortable et plusieurs personnes attendaient debout derrière elle. Je ne comprenais pas ce que je venais de voir dans mon sommeil, qui j'étais ni ce que je faisais là à ce moment. Voyant mon réveil et mon incertitude, elle resserra doucement sa prise et glissa des mots doux à mon oreille.
Mon stress diminua automatiquement, elle glissa ensuite un calice sur mes lèvres et je sentis un doux liquide chaud, légèrement sucré comme je l'aime, glisser entre mes lèvres. Puis elle me demanda de lui raconter mon histoire, mais tout ce que j'avais réussis à lui rappeler était les flaches de mon sommeil. D'une voix douce mais ferme, elle m'expliqua qu'elle m'avait trouvé sur le sol, les larmes séchées sur le visage avec une brûlure sur la joue droite. Ne voyant personne autour de moi et étant seule elle avait décider de me ramener dans sa propriété et de me soigner. Plusieurs jours plus tard, personne n'avait demander après moi alors Mère en avait conclut que j'étais seul maintenant. Mère avait toujours aimé les enfants mais n'avait jamais réussis à en avoir. Elle m'avait alors demandé si j'acceptais de rester avec elle et de l'aider dans la maison close. Evidemment j'avais accepté, elle m'avait sauvé, je voulais l'aider à mon tour. Fou de joies on avait fait la fête quelques jours. Elle me nomma d'après son grand père, à qui je ressemblais beaucoup apparemment. Sayanel Alhuïn. On a toujours mentis sur les événements de peur que mes attaquants en veuillent toujours à ma vie. Mais nous n'avons jamais cesser de chercher d'ou je venais... Beaucoup de choses se disent dans les maisons closes ou la parole se fait plus libre. Mais aucuns événements de cette nuit là n'avait parlé d'une attaque possible ou de la disparition d'une famille. La seule preuve qu'il me restait de tout ceci est la brûlure qui était devenu noir avec le temps et que je m'efforçais de cacher. Depuis lors, 300 lunes étaient passées et je travaillais avec mère à la maison close, mais je ne travaillais pas avec les prostitués, elle avait gardé un point d'honneur à protéger ma virginité. Qu'importe mon histoire passé, un jour je saurais ce qu'il m'est vraiment arrivé avec mon ancienne famille.
Mais pour l'heure, je dois allé travailler et essayer d'en apprendre plus sur ce qu'il se passait dans les autres villes et puis j'aimais les beaux hommes qui franchissaient le seuil de la maison close à chaque nouveaux jours.


100x100

Votre âge :

217 Lunes, ou 18 ans pour les humains.

Expérience du RP :

Environ 3 ans
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Evidemment
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

J'ai pris l'une de vos image pour mon personnage j'espère que cela ne dérange pas ...




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

[Vampyr] Sayanel EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:42
Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Vampyr] Sayanel EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:00
Bonjour bonjour confrère, et bienvenue parmi nous ! Je ne vois pas de problème sur ta fiche, je te valide donc en te souhaitant un bon jeu sur Erèbe. o/ (Pas de problème pour l'image, ne t'en fais pas. :) )











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Vampyr] Sayanel Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vampyr] Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vampyr] Raven
» [Vampyr] Vlad
» [Vampyr] Zyrael
» [Vampyr] Azazel
» [Vampyr] Konrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox