-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


[Lycan] Nuntis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:02



Nuntis Silverfur


[Lycan] Nuntis 397417avadradra2
[Lycan] Nuntis 420150avadradra



 
Informations générales

Prénom : Nuntis
Nom : Silverfur
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : 156
Rang : Maître
Métier : Sage
Préférences sexuelles : Hétérosexuel

   


 
Physique

Taille : 1m87
Poids : 95kgs
Couleur des yeux : Bleus argentés
Couleur des cheveux : Blancs

Description : Bâti en puissance et large d'épaules, Nuntis Silverfur ne diffère guère du combattant lycan typique, du moins de prime abord. Visiblement aguerri et habitué à vivre à l'extérieur, Nuntis a adopté un style vestimentaire privilégiant l'efficacité à l'apparence, un mélange de cuir bouilli, de tissu et de fourrure conçu pour survivre à des températures très basses et misant sur la mobilité. A moins qu'il ne soit dans son refuge, le lycan ne se départit que rarement de ses armes, le plus souvent une épée et un arc, mais il lui arrive de troquer l'arc pour une arbalète lors des périodes de nouvelle lune. Une cape chaude et ancienne portant le symbole de son ancienne meute sur les épaules, Nuntis paraît souvent très imposant à ceux qui le rencontrent pour la première fois hors de son territoire.

Toutefois, un examen plus attentif permet de passer outre l'image du guerrier chevronné couvert de cicatrices (bien réelles) sur laquelle Nuntis mise pour éviter les luttes d'influence au sein des meutes. Lorsqu'il n'est pas sur ses gardes, le lycan laisse volontiers son esprit vagabonder en direction d'étranges chimères, et en sus d'un regard doux et rêveur, ce dernier use d'un langage châtié, développant des concepts étonnants … Bref, il a tout d'un érudit, d'un précurseur, voire d'un scientifique, et le cache pour éviter que les autres lycans ne le prennent pour un faible, à l'instar des Mahrs qu'il apprécie de fréquenter.
   

Mental

Trois qualités : Visionnaire, vif et charismatique.
Trois défauts : Impatient, gourmand et rêveur.

Description : Doté d'un caractère fort et dominateur, Nuntis ne vit plus que dans l'espoir de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles idées. Au fil des années, il devient de plus en plus enclin au pacifisme, et rêve d'améliorer le monde, que ce soit d'un point de vue social, technologique ou culturel. Loin des querelles de pouvoir et des enjeux des meutes ou des guerres contre les vampyrs et les mahrs, ce lycan marginal vit dans un petit sanctuaire qu'il a érigé lui-même, et mène une vie d'érudit et de savant. Féru de lecture, d'écriture et de science, tout comme de magie et d'histoires, il affectionne particulièrement la compagnie des autres races, notamment celle des humains et des mahrs. S'il ne peut surmonter la répulsion instinctive que lui inspirent la plupart des vampyrs, il apprécie occasionnellement leur raffinement et les idées des plus créatifs d'entre eux.

Profondément atypique, que ce soit dans son discours ou son mode de vie, Nuntis s'exprime avec recherche et manie des concepts compliqués et novateurs, et nul ne peut le fréquenter sans s'en rendre compte. Volontiers bestial et amateur de jeux de domination et de soumission, le lycan n'a en revanche plus rien de l'individu civilisé et tout en nuances lorsqu'il copule ou se bat.
 




 
Mon histoire

Autrefois membre de la meute des Fourrures d'argent, Nuntis devint leur mâle alpha , asseyant son autorité par la force comme par une lucidité hors normes. Des décennies durant, il mena sa meute au combat contre nombre d'adversaires, meutes rivales ou ennemis mortels tels que les vampyrs ou les mahrs. Et brilla par ses qualités de stratège comme de combattant. Toutefois, après la mort de sa femelle, Ylva, Nuntis ressentit un grand vide au sein de sa tribu, et commença à aspirer à davantage que ce que cette dernière pouvait lui offrir.

Quelques années plus tard, Nuntis dut défaire en combat singulier un prétendant au titre d'alpha de la meute, qui n'était autre que son propre fils, et le tua. Peu de temps après, il quittait sa tribu et partait loin d'elle, vivant en nomade, explorant des contrées sauvages, souffrant de la solitude, de la faim et du froid, mais ayant enfin l'impression d'avancer.

Lorsqu'il eut 83 ans, Nuntis fonda un refuge au sein d'un domaine giboyeux mais difficile d'accès, que nul ne lui contestait, car trop proche des mahrs. Au fil des ans, le refuge devint un véritable sanctuaire, un havre de connaissance et d'échange, dans lequel le lycan commença à entreposer nombre d'ouvrages et un invraisemblable bric-à-brac d'objets allant de l'arme enchantée au souvenir mahr des plus inutiles. Offrant l'hospitalité aux voyageurs en échange de récits exotiques, d'idées novatrices ou d'échanges intellectuels de haut niveau, ou de faveurs sexuelles, Nuntis se mit à écrire, développant des idées, des concepts, rêvant d'autres possibilités. Il ne tarda pas à être surnommé « le chasseur de chimères » par les quelques lycans des meutes alentour.

Pendant une cinquantaine d'années, Nuntis vécut en se nourrissant de chasse et des pulsions sexuelles de son esclave mahr, Leiael. Le mahr avait fini par apprécier son maître, qui valorisait son savoir et son agilité intellectuelle, et se prêtait bien volontiers à ses jeux sexuels sous sa forme féminine, encore qu'il eusse préféré que Nuntis l'accepte sexuellement sous ses deux formes. Finalement, le mahr décéda d'une étrange maladie, et le lycan se retrouva seul. A présent, il s'est décidé à emprunter un portail pour capturer une humaine, qui le nourrira par son corps comme par ses histoires ...


   


100x100

Votre âge :

156 ans, on vous dit ! Majeur certifié, limite périmé.

Expérience du RP :

Agrégé ès Rps.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui !
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Une foule d'idées liées au contexte, mais plus tard.



 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:07
Bienvenue à toi ou re-bienvenue :)

J'aime beaucoup tes vavas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:12
Ohh un copain pour Scaro!!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:14
Merci beaucoup pour les avatars, j'ai passé du temps à les choisir, et on m'a aidé à les découper et redimensionner !

Je n'ai pas encore lu les fiches des autres joueurs, j'avoue donc ne pas savoir qui est Scaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:26
Scarocci, un autre lycan :)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylise
Féminin
Métier : aucun
Rang : Esclave
Messages : 28
Esclave
Amarylise

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:27
Bienvenu à toi !!! [Lycan] Nuntis 396714814 C'est un gentil tout plein, comme c'est meugnon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:34
Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:05
@Amarylise : option Sucker Punch, donc ? Tu vas voir si je suis mignon, tu vas recevoir une de ces fessées en rp >_<

@Anya : j'aime beaucoup ton avatar, c'est la soumise de Sunstone, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:37
Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:38
Il me semble reconnaître le personnage et le coup de crayon de l'artiste, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amarylise
Féminin
Métier : aucun
Rang : Esclave
Messages : 28
Esclave
Amarylise

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:42
Tsssssss on verra ça !! Même pas peur d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:05
Pas de problème !

*prépare les fers et le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Amarylise
Féminin
Métier : aucun
Rang : Esclave
Messages : 28
Esclave
Amarylise

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:13
Mouarf, elle est par où la sortie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:13
Bienvenue à vous, comparse Lycan. Au plaisir de vous croiser. Mes services se monnaient, mais cela n'amoindrira en rien la qualité de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:17
Pourquoi pas ! Ton maître passera peut-être avec toi près de mon refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:19
Je suis libre d'aller où bon me semble. Je suis une catin. Esclave de moi-même et de ma condition.
{Sur ce, je vais arrêter le flood ~ et attendre patiemment la validation de votre fiche ~}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:22
Ah, d'accord, esclave avec un maître officiel, mais libre de circuler avec accord de ce dernier ? Ma foi, mon lycan apprécie les histoires et le sexe, il te suffira de passer ... sous réserve que ma fiche soit acceptée !

@Amarylise, la sortie est dehors, tout est blanc et il fait nuit, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Féminin
Métier : Noble
Localisation : Hors de la Citadelle
Rang : Doyenne de la lignée des Dorka
Messages : 64
Maîtresse
Raven

[Lycan] Nuntis EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:01
Bienvenu ~
Range donc ce fouet, les vampyrs te surveillent de loin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:05
Justement, je préfère garder ce fouet à portée, au cas où l'un de ces misérables refroidis aurait la mauvaise idée de venir me chatouiller les orteils ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Féminin
Métier : Noble
Localisation : Hors de la Citadelle
Rang : Doyenne de la lignée des Dorka
Messages : 64
Maîtresse
Raven

[Lycan] Nuntis EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:13
Plutôt le cou mon cher, plutôt le cou... ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nuntis EmptyMar 19 Jan 2016 - 4:28
Encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Nuntis EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:15
Hey bienvenue par ici ! :D Super avatar, super histoire, super fiche en somme, je suis heureux de te valider, en espérant que tu te plairas parmi nous. :)











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lycan] Nuntis Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Nuntis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lycan] Astria
» [Lycan] Kukulkan
» [Lycan] Matvei
» [Lycan] Scarocci
» [Lycan] Belladone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox