Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


[Lycan] Kukulkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kukulkan
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Chasseresse et esclavagiste
Rang : Maîtresse
Messages : 5
Maîtresse
Kukulkan

[Lycan] Kukulkan EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:31



Kukulkan Hakkar Bagu


[Lycan] Kukulkan Result5_by_jack_dog_lebaron-d97sexa
[Lycan] Kukulkan Result4_by_jack_dog_lebaron-d97wdy2



Informations générales

Prénom : Kukulkan
Nom : Hakkar
Race : lycanthrope
Sexe : femme
Âge : 35 ans
Rang : Maîtresse
Métier : traqueuse d'humain/chasseresse
Préférences sexuelles : bisexuelle mais à une large préférence pour les femmes.



Physique

Taille : 2 mètres 20
Poids : 67 kg
Couleur des yeux :irises jaunes,le blanc est remplacé par du noir et ses irises comme ses pupilles changent de taille ou de forme selon son humeur.
Couleur des cheveux : blancs/gris

Description : Du haut de ses deux mètres vingt, Kukulkan domine son monde et ses proies,ses yeux et son visage témoigne d'une immense rage et d'une soif de tuer immense en particulier en présence de vampyr, car elle ne les supporte pas, ses yeux trahissent ses intentions, car en cas d'une envie de tuer immense ses irises et ses pupilles passe du rond à la fente et rétrécisses, ses crocs apparaissent trahissant son origine. Kukulkan est taillée pour traquer, capturer et maintenir sa proie inoffensive... Kukulkan possède une forte musculature et son corps est parsemé de tatouages tribaux datant de son ancienne meute, ces tatouages n'ont pas de motifs propres, mais ils étaient décernés uniquement aux grands chasseurs pouvant traquer et capturer, voir tuer n'importe quelle proie, mais Kukulkan possède un défaut de naissance qui la trahi... Ses oreilles sont longues et fines en allant vers l'arrière, elle les a décorées de boucles d'oreille, trois sur la gauche, deux sur la droite. Kukulkan possède aussi une longue chevelure blanche avec de légères teintes de gris, elle laisse ses longs cheveux au naturel, mais ne garde qu'une longue tresse qui par de son front jusqu'à l'arrière de sa tête, cette tresse va jusqu'au milieu de son dos. Elle s'habille de vêtement tribal africain, mais ses épaulières rappel plus des masques tiki et sont taillés dans un bois épais, le reste de ses habilles y comprit son pagne sont en tissu eux aussi suffisamment épais pour l'aider à rester au chaud même si elle n'en a pas besoin, car elle résiste particulièrement bien au froid, bien sûr, elle ne porte pas de sous-vêtements, mais pour tenter de le vérifier par vous-mêmes c'est assez difficile de ne pas y perdre la tête... J'ai dit que tous ses tatouages n'avaient pas de motifs particuliers, mais c'est faux, sur sa cuisse droite un de ses deux tatouages à la forme d'un serpent, mais comme tous les autres, il est rouge écarlate, elle porte des cicatrices issues de coups d'armes blanches sous son haut dans le dos, témoignant un passé mouvementé. Elle s'est percée sous le nombril, trois os de rongeur passes sous sa peau faisant office de piercings.

Mental

Trois qualités :
-très bonne pisteuse
-discrète
-téméraire
Trois défauts :
-Colérique
-Légèrement psychopathe
-peu sociable

Description :
J'existe !: Ignorée depuis son plus jeune âge Kukulkan n'hésite pas à commettre des meurtres ou diverses atrocités en plein jour juste pour attirer l'attention ou les regards. Elle se moque des conséquences de ses actes et n'hésitera pas à tuer sans le moindre remord rien que pour se faire remarquer, bon ou mauvais elle s'en moque elle veux juste attirer les regards pour montrer son existence à la face du monde même si cela doit passer par des meurtres d'humains, de vampyrs,de Mahrs ou encore d'autres lycan...

Cannibale: Eh oui là où tout les lycans ont un terrible appétit sexuel Kukulkan a plus un énorme appétit tourné vers la chaire humaine et n'hésite pas à dévorer tout ceux nourrissant des intentions meurtrières envers elles ou toute autres intentions ne lui convenant pas. La dernière personne à l'avoir ne serai-ce que traité de chienne s'est vue se faire dévorer les entrailles ainsi que les viscères alors qu'elle n'était même pas transformée...Elle est cannibale mais aussi susceptible ce qui n'arrange rien pour vous...

Pas une fille facile: Kukulkan ne se laisse pratiquement jamais toucher mais en revanche elle peut se tourner vers une humaine lui convenant ou vers une autre lycan, elle apprécie bien plus la compagnie des femmes que celle des hommes c'est pourquoi rare son les mâles à pouvoir prétendre avoir le droit de passer un moment privé avec le vent écarlate, même si elle ne dis pas non à passer du bon temps dans les lieux publiques... Pour résumer elle ne se laisse pas n'importe quel homme l'atteindre mais en revanche elle est plus souple avec les femmes.




Mon histoire

Ignorée... Voilà qui a été Kukulkan pendant plusieurs années... Elle n'a jamais reçu ni amour ni attention. Elle est née une nuit de pleine lune d'une mère lycan, elle a vu le jour dans un meute de lycan peu civiliser, un genre de tribu, elle fût amenée au chaman qui en l'observant vît un stigmate sur son dos, elle avait la forme d'une d'une sorte de pentagramme, aussitôt le mot Bagul échappât au chaman. Qui est Bagul ? C'est un être occulte que peu de gens connaissent, il n'est pas un monstre très puissant, mais sa légende raconte qu'il marque ses serviteurs depuis leur naissance d'une marque, un stigmate à la forme rappelant un pentacle, il se sert de ses serviteurs pour s'offrir un sacrifice qui accroit sa force, mais il ne marque d'un enfant tous les mille ans. Le chaman se refusant à exécuter un enfant à utiliser l'autre solution connue, celle de l'ignorance, c'est triste et les parents ont dût s'y faire... Il fallait ne pas prêter la moindre attention ou preuves de conscience de l'existence de Kukulkan, elle n'a jamais reçu le moindre amour après l'âge de cinq ans, Bagul ne put donc se servir d'elle car elle doutait elle même de son existence, dans un cas pareil elle ne pouvait pas obéir ou ne serait-ce qu'entendre Bagul car elle se posait sans arrêts la même question "Suis-je réelle ? ..." Elle a chapardé toute la nourriture et autres ressources indispensables à sa survie alors qu'on l'ignorant la mort dans l'âme, tout le village résistait à l'envi de craquer et surtout les parents qui ne désiraient qu'une seule chose prendre la petite dans leurs bras et de l'enlacer, de l'aimer après tout, c'était leur fille chérie quoi de plus normal ? Avec le temps Bagul dût se résoudre à abandonner sa possibilité de retour dans notre monde et parti en faisant disparaître avec lui le stigmate sur la nuque de Kukulkan. Personne ne pouvant vérifier la disparition de Bagul le manège continua, mais un beau jour lors du dix-huitième anniversaire de Kukulkan encore une foi perdu dans l'oubli, il y eut un déclic. Ses deux parents ont prononcé la phrase de trop pour l'équilibre très fragile de la lycan...
"Chéri, tu sais, je suis encore en âge d'être mère... Et je pense que ça serrait bien pour nous d'avoir enfin un enfant, j'aimerai tout particulièrement avoir une petite fille...

"Une petite fille" "Une petite fille" le temps s'arrêtât aussitôt dans le cerveau de la jeune lycan, elle poussât un terrible hurlement de douleur en sentant quelque chose se briser en elle se briser violemment, elle perdît tout repère et une nouvelle lycan vît le jour, Kukulkan Hakkar Bagul, elle avait elle-même choisit ce nom, quand ? Eh bien en continuant de l'ignorer les parents ne la virent pas partir chercher un poignard et a surgit en un éclair les massacrant tout les deux, les derniers de sa mère furent : "désolé Igni... Nous avons été... Les pires parents de tous les mondes... Si Bagul n'était jamais intervenu... Nous aurions vécu heureux tous ensemble..."
Sa propre fille se pencha devant elle et lui fît un sourire carnassier en écarquillant les yeux et léchant lentement le sang sur la lame.
"Igni ? Connais pas... Moi s'est...Kukulkan...Kukulkan Hakkar... La messagère du vent sanglant...je n'ai ni famille ni meute, mais je trouve aussi que rajouter Bagul à mon nom ne saurait mauvais après tout, je suis seule à en décider..."

Sa mère s'éteignit avec une expression de profonde tristesse et terreur sur le visage. Après ça Kukulkan sort de sa tente en hurlant :"les dieux m'ordonnent de détruire ce village d'incroyant !!!" Pourquoi les dieux ? Elle ne l'a jamais su elle-même, elle hurlait tout ce qui lui était passé en premier par la tête. Elle a ensuite massacrer presque tout le village en le plongeant dans le feu, et à terminée son œuvre en attachant le chaman à un arbre après lui avoir arraché les bras et les jambes, elle lui aurait dit "Kukulkan Hakkar Bagul te salue vieux fou !" Puis lui aurait ensuite dévorer les entrailles par la suite avant de s'enfuir en se transformant pour la première foi. Les quelques lycan d'un village plus bas ayant découvert l'atrocité n'on jamais sût qui était celui de leur race qui avait pu commettre une telle horreur...

Aujourd'hui Kukulkan est devenue une des lycan charger de chasser du gibier ou de traquer les esclaves humains, la deuxième solution lui prenant bien plus de temps que l'autre, elle est reconnue comme une très grande traqueuse.


100x100

Votre âge :

18 ans.

Expérience du RP :

moyenne.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui, je le jure sur mon honneur.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Lycan] Kukulkan EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:21










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net

[Lycan] Kukulkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lycan] Belladone
» [Lycan] Calaën
» [Lycan] Serhon
» [Lycan] Matvei
» [Lycan] Scarocci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox