Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:30



Recherche d'esclaves





Qui suis-je ?

Prénom : Silas || Salis {se prononce Salice}
Nom : Northerm
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite utilisant plutôt sa forme masculine.
Âge : 3500 ans
Rang : Maître
Métier : Bourreau/Traqueur
Votre fiche : Lien



Ce que je recherche

Je recherche : Une esclave femelle.
Type de relation voulue : Amoureuse ? HAHAHHAAHAHAHAHAHAHA...Hum. Un peu de sérieux.
Avec l'une de mes esclaves, a la longue, il pourrait y avoir quelque chose de plus que de l'asservissement. De l'amour ? Peut-être devrions nous commencer par parlé d'attachement. Mais cela ne voudra en rien dire que Silas arrêtera de vous traiter comme il le fait en général. La différence étant qu'il sera plus enclin à se montrer tendre dans l'intimité et la vie de tous les jours.
Avec la seconde, ce sera à voir selon le caractère et/ou la race ^ ^

Pour les deux, il faut savoir que Silas est violent. Il trempe donc dans le SM a haut level. Évidemment, nous pourrons parler de ce qui vous dérange irl. Je ne veux pas traumatiser les gens non plus ! >< Et puis moi même étant novice dans le sujet...
Ce sera donc surtout de la dominance extrême, du sexe forcé, des liens, des objets. Mais n'étant pas fétichiste, je ne risque pas de vous faire faire des trucs avec mes pieds UxU Enfin...vous voyez ? Par contre, le sang ne me dérange en rien. Si vous êtes totalement frileux par rapport à cela, il vaut mieux attendre un autre maître ♥
Mais il y aura également des moments moins hard. Je ne pars pas dans l'optique de faire que du violent en rp...mon dieu non.

Mon esclave pourra donc être ou totalement soumise ou alors rebelle. L'un ou l'autre convient. Pourquoi pas les deux ? Après tout...
Race : Humaine et Vampyr. Une de chaque ce serait bien, mais je peux me contenter de deux d'une seule race. J'avoue avoir un faible pour les humains. Les Vampyrs me dégoûtent *C'est le perso qui parle >>*
Sexe : Des femmes uniquement. Désolé ~



Hors RP

Votre disponibilité :4 a 5/7j par semaine
Quantité : Je vous fait une page word en général, pouvant aller jusqu'à 4 si c'est nécessaire. Mais j'évite de faire du remplissage cela dit. Si c'est de l'action et que cela tient en moins de mille mots, he bien...mon poste sera plus court. Mon nombre de mots ne dépend pas de ma motivation mais de ce qu'il y a à dire dans un rp.
Exigences : Ce que je demande, c'est un français agréable, de la cohérence (Un personnage, quel qu'il soit, n'aime pas forcément être violé. La douleur suite à certains rapports est présente plusieurs jours...etc...) et surtout, le respect de leur personnage et du mien. Dans les sens où. Si vous me faites miroiter un personnage froid et distant, ne la jouez pas hyper tendre et aimant du jour au lendemain. Le rp c'est comme la vie...les choses viennent lentement, avec le temps...
Autre : J'espère que vous saurez apprécier ce personnage que j'ai voulu violent et sadique. J'avais envie d'essayer et surtout, je trouve que c'est ce qui manque parfois. Je ne veux pas dire que je vais faire mieux que les autres, mais sur la plupart des forums où j'étais, les "sadiques" n'en étaient pas réellement...ils finissaient bien vite par être tendre et aimant sans explication du jour au lendemain. Autant dire que si vous partiez dans l'idée d'être dominé...vous étiez vite déçu.

Je suis ouvert à tous dialogues. Si quelque chose, que ce soit avant ou pendant les rps chiffonne, je n'hésite pas à en changer pour mon partenaire. Le but étant que tout le monde trouve son compte. Et puis je ne suis pas susceptible >> Alors...n'ayez pas peur.

HO ET...Ma boîte à MP est ouverte, n'hésitez pas, je n'ai jamais mangé personne...






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Féminin
Messages : 14
Esclave
Vivianne

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:36
Une frêle humaine pourrait-elle convenir?
Vivianne étant rebelle de nature, il lui faut quelqu'un pour la briser et terminer le travail de la maison de dressage. Elle n'est pas trop déstabilisé par son arrivée sur le continent, ce qui peut faciliter son intégration et son apprentissage.

Je te laisse ma fiche, et tu peux me joindre par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:26
Hello, je vois que la demande est fermée. Puis-je l'archiver ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:39
Oui tu peux ! Pardon de ne répondre que maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:41
Je me permet la réouverture de ma fiche !
Une de mes esclaves à quitté le forum et j'attends des nouvelles de la seconde, du coup, il reste une place à prendre. Le scénario, lien à décider avec la personne qui se verra devenir l'esclave n°2 de Silas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sambre - Mahr - Cherche un maître (Lycan) ! [OUVERT]
» Marada ~ Mahr ~ Esclave [Ouvert]
» Cassandre De Lillandril ~ Mahr ~ Esclaves [Ouvert]
» Elyas Daïk - Mahr - Un(e) esclave. [Ouvert.]
» Azylis Daik - Mahr - Un esclave - Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de Maître/Esclave-
Ouvrir la Chatbox