Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Humain] Tamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Humain] Tamina EmptySam 14 Mar 2015 - 14:06



Tamina


[Humain] Tamina Yz91
[Humain] Tamina 3a0m



Informations générales

Prénom : Tamina
Nom : Love
Race : Humaine
Sexe : Feminin
Âge : 18 ans
Rang : ️Esclave
Métier : Esclave
Préférences sexuelles : Hetero

 


Physique

Taille : 160cm
Poids : 57kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds

Description : Joli brin de femme. Tamina  est perçue comme une ravissante personne. Ses cheveux sont d'un blond comme les blés longs volumineux. Raides ils mettent en valeur son visage fin au teint pâle. Ses sourcils durs dénote un trait de caractère déterminé. Son maquillage ne fait que rendre son regard que plus envoûtant . Les yeux bleus soutiennent un brin de malice langoureux. Résister à cela ne serait que folie. Mais bon les goûts et les couleurs sont divers. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rouge Carmin. Son doigté est délicat et vigoureux à la fois, des phalanges fines lui offrant un port de poignée ravissant. Un collier de cuire noir étouffe sa gorge.

Sa silhouette cambrée s'harmonise avec ses divers atouts physiques. En effet, Aphrodite ne peut dissimuler son opulente poitrine, qu'elle met d'ailleurs en avant. Elle a les formes ou il faut. Sulfureux personnage à s'en méfier tout de même. Un ravissant corset noir sous une robe Bad de gamme. En voilà un beau brin de femme dans un corps provocant quasi inaccessible enfin plus ou moins.

 

Mental

Trois qualités : Espiègle - Tendre - Caline
Trois défauts : Timide - Maso - Naïve

Description :  Tamina est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde,  elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop et pourtant dans le foyer elle ne porte pas la culotte dans tous les sens du terme. C'est une femme honnête incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Une esclave de la Luxure. En effet, qui n'aime pas ça ? Tamina à acquis une expérience considérable dans ce domaine ayant un mari assez à cheval dessus. C'est d'ailleurs. Une femme coquette et précieuse ayant un goût prononcé pour les bijoux car elle aime les belles choses




Mon histoire

▬ CHAPTER I : Nouvelle venue au Royaume


La nuit tombait, c'était l'hiver tout était glacial la brise hivernale s'engouffrait dans les villages  n'épargnant pas les faibles ayant succombé aux diverses maladies que pouvait engendrer la misère. Les ateliers et artisans avaient fermés boutique, tous les hivers étaient un signe de terreur les effectifs diminuait petit à petit nul n'étaient à l'abri. Notre histoire se passe dans un des petits villages, dans une maisonnette de paysan, un couple de paysan assez jeune y vivait paisiblement. Le mari était un personnage charismatique mais peu dominant c'était la femme qui dirigeait le foyer, les deux amoureux attendaient un heureux événement une petite habitant logeait dans le ventre de la femme. Elle était relativement belle, blonde aux formes exquises, elle était courtisée par de nombreux hommes au village. L'heureux élu était son ami d'enfance avec qui un lien fort s'était installé entre eux et avait mûri au fil des années.

Donc reprenons, durant cette nuit, le feu craquait dans la cheminée dégageant une agréable odeur de bois chauds envahissait la maisonnette qui était pour lors enivrant et chaud. Elle était allongée sur une couverture devant la cheminé son ventre distendu la fit souffrir le martyre pour le moment elle était sur le poing d'accoucher. Ses gémissements perçaient le calme de la demeure, le mari était dans tous ses états d'autant plus que la sage femme du village ne voulait se déplacer. Ça y est les contractions commençaient et la femme due suivre son instinct, et c'est à deux qui vint à mettre au monde leur petit bout de chou. C'était une fille avec des cheveux couleur or penchant fortement vers le blond, elle avait les yeux bleus de sa mère elle n'avait rien hérité de son père physiquement, sa beauté était divine elle fut appelée Tamina  . Cette nuit froide n'atteignait pas le bonheur du couple, au fil des années, Tamina grandit dans un foyer remplit d' amour.

▬ CHAPTER II : Haine & Désolation



Tamina avait grandit elle avait 10 ans, mais cette dixième année était encrée sous le signe du malheur, en effet, sa mère fut atteinte par cette peste qui revint après des années d'absence....la mère Tamina ne résiste pas longtemps face à la maladie et décéde quelques jours plus tard. Tamina et son père étaient anéantis par la mort, leur chagrin était immense, la mère Tamina était une femme douce, aimante, tant de qualités...désormais elle n'était plus.

Une année s'était écoulée et le père Tamina n'arrivait pas à concilier son travail et l'éducation de sa fille. Il prit une décision, Tamina avait besoin d'une mère, son père rencontra une femme veuve aussi qui avait deux filles, ils s'étaient alors mariés sans vraiment la connaître. Elle paraissait douce gentille malgré un visage fermé et froid, l'homme avait trouvé une perle c'est ce qu'il pensait. Mais un bonheur avait toujours un revers, le père Tamina trouva à son tour la mort, assassiné par un voleur. Cela c'était passé un après-midi d'été les cultures du paysan  étaient foisonnantes à souhait, les récoltes allaient être bonne cette saison pour tenir le prochain hivers. Il était au potager seul s'occupant des cultures lorsqu'un mendiant l'interpella pour quémander un peu de victuailles. Le père de famille refusa, une initiative qui énerva l'intrus qui n'hésita pas à sortir un couteau de son chandail menaçant le paysan. Celui ci tenu tête à son agresseur, la conséquence fut une rixe qui finit par mal tourner, le paysan désarmé reçu la lame à plusieurs reprises et succomba à ses blessure. La scène fut suivie par la famille avec horreur ! Tamina fut de nouveau anéantie par ce drame lz laissant seule face à sa belle mère qui changea pour lors de comportement.

À partir de ce jour Tamina vécu un enfer, en effet, sa belle mère s'avérait être une femme odieuse, qui chérissait ses filles et seulement elles. Tamina n'étant passa fille biologique, fut réduite à l'état d'esclave, de bonne dans la demeure, le ménage, la vaisselle tout lui t'était attribué. Elle était persécutée par ses belles sœurs et devait se plier au moindres de leurs désirs. Pourquoi ? Tamina était jalousée par sa belle famille et c'était pour elles le moyen de lui faire payer sa beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Tamina avait 16 ans et était très bien faite, des lèvres pulpeuses, des courbes exquises qui appelaient au vice, des traits de visages fins... Même dans ses habilles de paysanne elle dégageait une attraction qui insupportait  la belle mère et ses filles.

▬ CHAPTER III : Décadence & Luxure ( Introduction )


Cette situation était insupportable pour Tamina qui fondait en larmes tous les jours, elle était réduite à dormir à même le sol dans un coin de la pièce familiale. Elle était arrivée à un point où elle serait prête à tout pour fuir cette vie insoutenable, elle avait pris une décision radicale : fuir ce foyer qui n'était plus du tout chaleureux pour elle. Un matin très tôt elle subtilisa des vivres et vêtements dans un baluchon se faisant discrète pour fuir toutes représailles possibles, et s'est sans se retourner qu'elle s'éloignait du domicile enterrant tous ses souvenirs heureux et malheureux. Alors qu'elle errait seule elle tomba sur de mauvaises personnes qui vinrent la sequestrer pourc en faire une ️Esclave elle était belle est de qualité, ils en tiront un bon prix.

 


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 24 ans
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Ouî
Quelle expérience avez-vous du role-play ? 7 ans
Une remarque, une question, une suggestion ? Aucune
 



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Masculin
Métier : Prince Vampyr, Guerrier, Général des armées, Conseiller du Roi
Localisation : la Citadelle
Rang : Maître
Messages : 203
Maître
Azazel

[Humain] Tamina EmptySam 14 Mar 2015 - 15:25
Rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Humain] Tamina EmptySam 14 Mar 2015 - 16:20
Hey ! Une superbe blonde ! ^_^
Rajoute juste une ligne à ton histoire pour dire comment tu as été capturée et tu as été emmenée sur Erèbe, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
avatar
Invité
Invité

[Humain] Tamina EmptySam 14 Mar 2015 - 18:35











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Humain] Tamina Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Tamina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humain] Elanea
» [Humain] Fiolua
» [Humain] Neferet
» [Humain] Alrun
» [Humain] Soah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox