-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


[Humain] Alrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrun
Masculin
Métier : Aucun
Messages : 8
Alrun

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:47





Alrun


[Humain] Alrun 5N6SyKs
[Humain] Alrun OGt3qjw



Informations générales

Prénom : Alrun (Avant : Henry Christien)
Nom : Yngvar (Avant : Miller)
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun
Préférences sexuelles : N'est pas regardant

 


Physique

Taille : 1m80
Poids : 80 kg
Couleur des yeux : Caramel
Couleur des cheveux : Brun, teinture rouge aux pointes

Description : Pour un homme nous pourrions dire qu'il est d'une taille normale. Il se trouve petit personnellement, mais comme toute chose, il se doit de faire avec. Sa musculature est correcte, s'il y a bien une chose qui a toujours tout fait chez lui, c'est bien le sport. Ainsi, il sait se maintenir en forme, garder un corps qui ne faiblira pas avec le fil du temps. Sa peau est loin d'être blanche, il doit ses origines à sa mère. Il est clair que sa peau foncera avec le soleil, mais puisqu'ici l'hiver est roi, la question ne se posera pas.

Des cheveux mi-longs, il doit cela à celle qui l'a ramené ici, voulant à tout prix féminiser. Ca ne lui va pas si mal que ça dans le fond, mais a t-il encore le droit de dire un mot concernant son physique ? Tatoué, c'est ce qui a fait son charme il faut croire chez la Mahr qui l'a récupéré sur terre. Elle aimait le voir très souvent quasi nu pour exhiber ses dessins et ce n'était pas pour en déplaire à notre jeune homme : ses tatouages, il en est fier, quand bien même il passait du coup plus de temps collé à la cheminée pour chercher à se réchauffer qu'autre chose dans de telle tenue.

Et en parlant de vêtement d'ailleurs, disons que tout lui va, ou presque. Il déteste les vêtements féminins, il reste un homme et sa fierté en prend un coup, mais ça reste tout de même ridiculement parfait de le voir avec une robe. Pull, tee-shirt et pantalon font, sinon, bien son affaire.

Pour ce qui est de son allure, disons qu'il sait bien se tenir. Il a un regard insolent, mais ça, il n'y peut rien. A vous de voir ce que vous en ferez...


 



Mental

Trois qualités : Optimiste, attentif, bonne volonté
Trois défauts : Boudeur, bagarreur, deux mains gauches

Description : A t-il encore le droit de penser ? T'elle est la question. Ce qui est sur, c'est qu'il a son petit caractère, il l'ouvre peut-être quand il ne le faut pas, il dit clairement ce qu'il pense, il ne cherche pas à savoir si ce qu'il dit est bien ou mal. Non, la franchise l'habite, c'est certain. Mais pour le reste, disons qu'il est plutôt du genre docile. Il apprend vite, il a l'avantage de toujours voir le bon côté des choses : et quelque part, ce n'est pas plus mal, sinon vous auriez affaire à un dépressif.

Il est attentif avec autrui, il sait faire des efforts. Il en a toujours fait. Il en fera encore. Disons qu'il est assez dur avec lui-même, qu'il se rabaisse alors que ce n'est pas nécessaire. Pour autant, il reste quand même un homme, qui a ses pulsions, qui a mal vécu la présence dévorante de son petit frère dans le cercle familial alors il lui arrive de vouloir jouer les gros bras, de montrer qu'il n'est pas un bon à rien. Il agit en conséquence, quand bien même ce n'est pas toujours adéquat. C'est un bagarreur fini, surtout s'il juge qu'on lui porte préjudice. A lui ou un autre. C'est assez contradictoire quand on y pense, lui qui pourrait être bonne poire, mais il reste un homme, qui agit en fonction de la situation et qui ne demande juste qu'un peu de considération.

C'est vraiment très étrange pour lui d'être dans un monde qu'il aurait toujours qualifié d'imaginaire. Pourtant, il a bon espoir de pouvoir servir à quelque chose, à quelqu'un, sans qu'on ait à le comparer. C'est là tout son enjeu et il se contre-fiche de savoir qui sera son possesseur. Si les humains avaient pu avoir une quelconque main sur ce monde, peut-être aurait-il cherché à gravir les échelons, mais puisque ce n'est pas le cas, il se contentera juste d'être fait ce pourquoi on l'a amené ici. Tout simplement. Oh, avec plus ou moins de calme, évidemment...




Mon histoire

Tu as toujours eu tout pour toi. L'amour de maman, le sourire enjôleur que notre père avait avant de prendre 40 kilos dans la gueule, les regards attendri de nos oncles et tantes envers ta personne parce que vraiment, tu avais une bouille de bébé vraiment trop "mignonne". Adolescent, tu as eu les jolies filles à ton bras, certains jolis hommes aussi, tu as eu l'accord des parents pour te faire tatouer alors que tu n'étais pas majeur, tu as eu tout l'argent de poche que tu désirais. Tu étais aussi bon élève, poli, courtois, attentionné...bref, un vrai petit ange. Et moi dans tout ça ? J'avais beau être l'ainé, face à toi, je n'étais que le vilain petit canard. J'ai aussi eu le droit de me faire tatouer, preuve en est, j'en ai surement plus que toi. C'est même carrément plus équilibré. J'avais des notes moyennes, mais je m'en sortais, pourtant, ce n'était jamais assez bien...J'ai fais de mon mieux, alors pourquoi moi ?! Pourquoi suis-je ici et pas toi ?

Personne n'a du remarquer ma disparition. Pas que je m'en moque, mais très sincèrement, à cause de toi, voilà où j'en suis. Oui, toi qui ne peut pas m'entendre, toi qui doit être confortablement installé dans un lit douillet sur la terre, je rejette toute ma haine et mon destin sur ta belle gueule. On m'a même attribué un nouveau prénom. Un prénom de fille, tu le crois ça ? Alrun. Enfin, moi je trouve ça féminin, mais il faut croire que cette trainée de Mahr avait bien l'intention de me transformer en nana vu que je n'ai porté que des vêtements féminins pendant mon séjour chez elle. Dieu soit loué, elle me revend et j'ai la chance de pouvoir porter des vêtements sobres...

Je n'ai pourtant rien fait de mal. Une fois de plus, il faut croire que je ne suis pas au goût de la personne que je côtoie. Même en tant qu'esclave je ne suis pas assez bien. Toi par contre, tu aurais surement été parfait. Je n'en doute pas. Mais passons. Le monde ici m'effraie, il faudrait être le dernier des imbéciles pour ne rien craindre ici, mais je vois mon arrivée comme une seconde chance, un monde dans lequel je n'aurais pas besoin de faire des preuves d'une qualité exceptionnelle. Je devrais t'en remercier quelque part petit frère et pourtant...être attaché au bout d'une chaine, à supporter un froid mordant, ce n'est pas réellement le genre de destin que j'avais souhaité. J'ai vraiment le cul entre deux chaises, je suis à la fois bienheureux et à la fois trop déboussolé pour apprécier d'être ici. Je te déteste et à la fois, je te remercie.

Mais encore ? Peut-être aimerais-tu savoir comment j'ai terminé ici ? Oh, mais grâce à toi, bien sur. Tout ici parait surréel et pour quelqu'un comme moi qui ne croyait ni en Dieu, ni même en moi-même, c'est assez brut de décoffrage. Cette jolie blonde, qui te faisait de l'oeil il y a quelque temps, j'ai simplement pris les devant pour aller te la piquer. Oui, tu sais, histoire de me la faire avant que tu ne mettes la main dessus, sauf que manque de chance, cette jolie blonde, elle n'était pas tout à fait normale. J'ai bien fini dans son lit et puis...j'ai terminé ici. Une jolie blonde qui n'était d'ailleurs pas qu'une femme, une jolie blonde que j'aurais peut-être du te laisser pour ce coup-ci...

Le mal est fait. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Heureusement que je suis quelqu'un d'optimiste, vraiment, la situation n'est pas évidente, je ne comprends pas toujours tout ce qu'on me demande, je trouve ça inhumain, mais personne n'est humain ici...je dois me formater, plus facile à dire, qu'à faire. Espérons juste que je puisse passer trentaine pour ne pas avoir le regret d'avoir totalement été que le second plan.
 




Votre âge :

28 ans

Expérience du RP :

10 ans

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui :3


Une remarque, une question, une suggestion ?

Nope




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucian-nee
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Maître
Lucian-nee

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:53
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Masculin
Métier : Aucun
Messages : 8
Alrun

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:07
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:35
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekotyo
Féminin
Votre âge : 33
Métier : Aucun pour l'instant
Localisation : le plus loin de son maitre
Rang : Esclave
Messages : 10
Esclave
Nekotyo

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:20
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hentai.com/
Alrun
Masculin
Métier : Aucun
Messages : 8
Alrun

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:06
Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Humain] Alrun EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:26








Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Humain] Alrun Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Alrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humain] Elanea
» [Humain] Fiolua
» [Humain] Tamina
» [Humain] Felicity
» [Humain] Dulcinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox