Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[Humain] Taryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taryn
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 82
Calice
Taryn

[Humain] Taryn EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:39



Taryn Gillian


[Humain] Taryn 635572bloggif54f4a8855378e
[Humain] Taryn 3a0m



Informations générales

Prénom : Taryn
Nom : Gillian
Race : Humaine
Sexe : femme
Âge : 20
Rang : esclave
Métier : étudiante en droit avant son enlèvement
Préférences sexuelles : hétérosexuelle

 


Physique

Taille : 1m57
Poids : 48kgs
Couleur des yeux : gris
Couleur des cheveux : blond

Description : je marche dans la grande maison familiale en direction de ma chambre quand mon père m'intercepte.
_Taryn? qu'as tu fait a tes cheveux?
je rougit un peu. je sais que j'aurais du lui demander la permission avant de faire ma frange mais j'en mourrais d'envie. Je n'ai cependant pas toucher à la longueur et ils m'arrivent toujours au milieu de mon dos, avec un léger dégradé. Je regarde mon géniteur droit dans les yeux en attendant ses remontrances.
_j'aime bien. au fait Taryn, n'oublie pas que ce  soir nous sommes invités chez le sénateur Grant. Je te pris donc de te préparer et surtout de t'habiller mieux que maintenant. Surtout n'oublie pas le protocole et ne me fait pas honte car le président sera la.
je le regarde et soupire ma réponse
_oui père.
sans plus un regard je continue mon chemin jusqu'à ma chambre. je garde la tête bien haute et le bruit de mes talon résonne sur le parquet.
une fois dans ma chambre je me place devant mon miroir et me regarde attentivement, ne comprenant pas ce que mon géniteur reproche à ma tenue. son prix peut être? il est vrais que contrairement a ma jumelle disparue, je n'ai jamais été attirée par le luxe que toute ma famille affectionne tant.
J'aime les vêtements simples mais qui restent un peu élégants. un jean bien ajusté, un chemisier et une paire d'escarpins pour allonger ma silhouette assez fine.
Le plus souvent je laisse mes cheveux détachés, et ne porte que très rarement de maquillage me préférant de loin au naturel.
17h30, je devrais commencer a me préparer. je file dans mon dressing et attrape une robe de soirée à longues manches. mon père me force a porter de longues manches lors de ce genre d’événements pour cacher le tatouage qui cerne mon poignet droit... deux ailes d'ange forment un bracelet pour cacher la brûlure de cigarette qu'il m'a fait le jour ou il m'a confondu avec un cendrier. J'aime avoir le dos caché aussi pour éviter de montrer la cicatrice qui le barre de mon omoplate droite au bas de ma colonne vertébrale. Cette marque aussi je la doit a mon père qui m'a poussé par la baie vitrée du salon le jour ou ma jumelle a disparue.
une fois prête je me regarde une dernière fois avant de sortir de ma chambre, en regardant toujours devant moi la tête haute.
 

Mental

Trois qualités : fière (même si cela peut être un défaut aux yeux de son maître) perfectionniste diplomate
Trois défauts : solitaire, franche, manipulatrice

Description : de nature je suis une personne impulsive mais par la force des choses je suis devenue calme. ainsi je ne parle que très peu mais choisis toujours parfaitement mes mots. j'aime énormément manier l'ironie et le sarcasme et en place souvent dans mes phrases au plus grand désespoir de ma famille. je campe aussi toujours sur mes positions sauf quand je sais avoir tord mais j'ai aussi beaucoup de mal a le reconnaître. également je dis toujours tout haut ce que je pense et peut importe les conséquences.
malgré tout j'essaye d'éviter les conflits au maximum bien que ce ne soit pas toujours facile.
J'ai beau avoir été entourée de monde depuis ma naissance, je préfère être seule depuis que je n'ai plus ma sœur avec moi.




Mon histoire

Mon histoire commence il y a 20ans le 14 janvier si vous voulez de la précision.
mon père est le sénateur du Tennessee aux états unis et ma mère, de 15ans sa cadette, passe son temps a profiter de l'argent de son époux pour vivre dans le luxe qu'elle affectionne tant.
A ma naissance donc, j'avais une sœur jumelle que mes parents ont décider de nommer Hope tandis que j'étais nommée Taryn.
Malgré l'argent de mon père, mon enfance ne fut pas particulièrement heureuse.
Mon géniteur était souvent absent et quand il rentrait il passait son temps a boire. j'ai aussi compris qu'il était violent avec ma mère et que les cauchemars que je faisait enfant étaient malheureusement bien réels.
Le jour de mes 5ans, taper ma mère ne lui a plus suffit et quand ma sœur a malheureusement fait tomber du jus d'orange sur sa robe il a explosé prêt a la frapper. je me trouvais juste a coté d'elle et quand mon père a lever sa main j'ai pousser ma sœur terrorisée et ait reçue le coup a sa place. En passant la main sur ma joue je me suis rendue compte qu'il ne tenait qu'a moi de ne plus entendre ma mère pleurer. Depuis ce jour la chaque fois qu'il rentre je me débrouille pour qu'il s’énerve sur moi... au début il ne se rendait pas compte et après c'est devenu naturel pour lui de se servir de moi comme défouloir. j'ai eu mon lot de poignet foulés, de cotes fêlées et autres mais je crois que ce qu'il préférait était de me frapper avec ses ceintures.
même si ma vie avec mon père n'a pas toujours été facile, ma mère en revanche a toujours été la femme la plus aimante de la terre. elle me faisait faire mes devoirs, jouait avec moi et me câlinait sans cesse en soignant mes blessures.
l'année de mes 15ans fut particulièrement pénible, ma jumelle fût enlevée et je n'eu plus de nouvelle, jamais. j'ai toujours cru qu'elle était morte, mais aujourd'hui je n'en suis plus si sûre...
quelques années plus tard, une fois mon diplôme obtenu, je me suis inscrite dans la fac que mon père avait choisis mais j'ai tout de même pu étudier le droit cette matière qui m'avait toujours passionnée.
j'ai réussi ma première année et je suis partie en vacance avec mes parents et c'est a ce moment que j'ai été kidnappée.
en me reveillant un matin des hommes étranges m'ont appris que j'étais désormais une esclave.
ils parlèrent ensuite de mon futur maître qui allait me dresser... ils rigolaient en disant cela...
me dresser comment? avec des coups? si ils veulent... j'ai connu pire.
 


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 21
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? oui
Quelle expérience avez-vous du role-play ? environs 2ans et je suis modératrice sur un forum RPG
Une remarque, une question, une suggestion ? j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas de Chat Box... je trouve cela dommage car cela aide la communauté du forum a se former et se souder si on peut dire.
je précise aussi que je sais que le caractère de mon personnage n'est pas très long mais je pense qu'entre l'histoire et le physique je le décrit un peu plus si vous trouvez cela tout de même trop court je pourrais l’étoffer  
et ps vous avez du remarquer que je suis une bille au niveau des avatars... si quelqu'un acceptais de m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissante
 



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Humain] Taryn EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:56
Bienvenue à toi, ta fiche est très bien, je te valide !
Pour répondre à tes questions, si, il y a une Chat Box, elle est en bas à gauche, c'est la fiole de sang, clique dessus pour l'ouvrir.
Aucun souci pour la longueur de la description morale, tu as rempli les exigences minimums.
Et pour l'avatar, tu peux m'envoyer l'image que tu veux comme avatar, et je te la recadre ou je la modifie si tu as une demande particulière. Tu peux me contacter par MP.











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net

[Humain] Taryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humain] Elanea
» [Humain] Fiolua
» [Humain] Neferet
» [Humain] Alrun
» [Humain] Soah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox