Prénom : Lythanie Nom : Elsein Race : Vampyr Sexe : Femelle Âge : Une centaine d'années peut-être? Rang : Maitre Métier : Chasseuse à ses heures, courtisane quand ca lui chante. Préférences sexuelles : Préférence pour les mâles, mais ne refuse pas une jolie demoiselle...
Physique
Taille : 1m75 Poids : 60kg Couleur des yeux : Noisette Couleur des cheveux : Bruns
Description : Lythanie ne se considère pas comme étant la plus belle créature de la Citadelle, mais c'est tout comme. Le regard fier et perçant, d'une couleur inhabituelle pour ceux de sa race, ses prunelles tirant sur le doré intriguent et repoussent à la fois. Ses cheveux lui tombent au creux du dos en une cascade soyeuse et parfois indisciplinée. Elle marche la tête haute, avec un déhanché soigneusement étudié pour inspirer la luxure ; on pourrait presque croire avoir affaire à une lycan tellement que son aura dégage une énergie sexuelle. Grâce à un amant Mahr qu'elle a eu, elle maitrise l'art trompeur du maquillage. Ayant développé une poudre spéciale, sa peau se retrouve délicatement hâlée lorsqu'elle sort ses attraits de courtisane, mais elle se retrouve marquée de gris sombre lorsqu'elle chasse. Lythanie porte sur elle les peaux des bêtes qu'elle a tué comme s'il s'agissait de fourrures raffinées, et sans s'en vanter explicitement, elle en est très fière. Sa silhouette gracieuse et équilibrée cache une musculature ferme, prête à l'attaque, et on peut souvent la voir vêtue de tissus sombres agrémentés de touches argentées.
Mental
Trois qualités : Joueuse - Honnête - Courageuse Trois défauts : Orgueilleuse - Susceptible - Égocentrique
Description : Très charmeuse, presque trop. Elle a de fortes tendances manipulatrices, mais sachez une chose : vous serez utilisés mais pas humilié. Elle essaiera de tirer le maximum de sa relation avec vous, mais ne vous jettera pas comme un vieux tissus quand elle aura ce qu'elle veut. Et elle tâchera de vous rendre la pareille si vous lui demandez. Son choix d'alterner entre le rôle de courtisane et son péché mignon qu'est la chasse lui permet d'avoir accès à tout plein de ressources. Heureusement qu'elle n'est pas avaricieuse... Son tempérament joueur fait d'elle une agréable compagne d'un soir, mais ses tendances égocentriques viennent freiner tout espoir d'une relation à long terme avec la demoiselle. Elle a horreur des humains, qu'elle ne considère que comme des poches de sang sur pattes qui demandent de l'entretient. Elle s'oppose grandement à ce que les Immortels continuent d'importer ces bêtes sur Érèbe, mais taira son opinion. Elle admire la sauvagerie des lycans, allant même à s'inspirer des loups lorsqu'elle chasse. Plusieurs voient en elle une vampyr marginale, mais avec son utilité et respectueuse de l'autorité en place.
Carnet de notes
Petite histoire du clan Elsein Le clan Elsein est un clan matriarcal de vampyrs, qui se spécialise dans l'art des courtisans, agissant ainsi comme confidents et amants des gens de la classe aisée. Leur particularité se trouve dans leurs yeux aux teintes claires, telles le noisette ou le vert pâle, héritage de la Mère, figure principale du clan. La hiérarchie s'établit selon l'âge et l'apport au clan. Un exception peut être faite si une vampyr se hisse au rang de Maitresse, titre pouvant être obtenu lorsqu'un membre de la famille royale se laisse séduire par une femelle du clan. Sinon, les matriarches se chargent de l'éducation des jeunes vampyrs lorsqu'elles atteignent la majorité. Les mâles servent de protecteurs et de géniteurs, et seul un nombre restreints d'entre eux auront un titre plus important. Le plus haut qu'un mâle peut espérer atteindre est celui de Maitre Espion, et il se retrouve sous les ordres directs de la deuxième matriarche. Ce clan existe depuis l'ascension au pouvoir du présent Roi vampyr. Aucune courtisane n'a su parvenir jusqu'à sa couche... Je serais celle-là.
Lythanie sourit en écrivant ces mots, puis les raya d'un trait. Une idée de sa cousine, de consigner les infos relatives au clan et de tenir un registre des branches familiales.. La demoiselle s'était proposée pour commencer le projet, puis le carnet se retrouverait entre les mains des autres femelles pour qu'elles puissent y contribuer. Elle trempa de nouveau sa plume dans l'encrier et poursuivit :
Matriarches et lignées associées Erzbet, Première Matriarche, de la lignée de Cristal Figure principale du clan, elle s'est approchée suffisamment de la famille royale pour mériter son titre. Aux tous débuts du clan, ce fut elle qui nous rassembla et nous prodigua les enseignements de la Mère. Elle a engendré les autres lignées avec un Vampyr pur sang, dont le nom s'est perdu avec le temps.
Anahel, Deuxième Matriarche, de la lignée de Cendre Amante d'Erzbet, elle dirige les forces de défense du clan. Elle donne ses ordres aux espions et se trouve à être notre mine première d'information. Toutes les courtisanes doivent lui rapporter au moins une fois par cycle lunaire leurs observations ou les informations pertinentes. Elle fait aussi office de Maitresse des Tortures lorsque nécessaire.
Kyrie, Troisième Matriarche, de la lignée de Brocard Dernière Matriarche, c'est elle qui nous enseigne l'art subtil de la séduction. Elle nous apprend à cerner en un regard les désirs d'autrui, et nous donne des trucs pour pouvoir y subvenir. Elle maitrise aussi l'art de l'hypnose, grâce à ses yeux fascinants et envoutants. Plusieurs rumeurs circulent à son sujet, mais tous la respectent, de part son influence auprès d'Erzbet.
Lythanie écrivit la dernière description avec un certain respect. Il s'agissait de sa propre mère, alors devait-elle faire attention pour ne pas entrer dans trop de détails. C'est d'elle qu'elle tenait la plupart de ses traits, mais son dédain pour tout le genre humain, ça lui venait de son père. Un misérable humain, esclave, qui s'est permis un beau jour de violer Kyrie. Elle le garda en vie, le torturant à chaque jour et le vidant presque entièrement, et mena à terme sa grossesse. Elle enseigna à sa fille à hair les humains et leurs instincts bestiaux. Lorsque Lythanie manifesta le désir d'apprendre à chasser, un jeu cruel fut mis en place. Le pauvre homme fut lâché dans les bois, préalablement blessé, et on lui ordonna de courir. Lythanie le retrouva aisément, malgré la longueur d'avance qu'on avait laissé au bougre... C'était devenu une tradition, cette chasse au gibier. Une fois tous les quatres cycles, un esclave était ainsi relâché... Au grand plaisir des vampyrs.
Elle repoussa le carnet, déposa sa plume et se frotta les yeux. Parlant de chasse, elle avait faim. Depuis son retour de l'auberge, où un beau lycan peu farouche s'était laissé avoir et l'avait baisée, elle ne cessait de penser à sa prochaine partie de chasse. Il était temps qu'elle sorte faire un tour...
Votre âge :
18 ans
Expérience du RP :
J'en fais depuis l'âge de 12 ans, et je cherche toujours à m'améliorer dans mon style d'écriture.
Je ne vois aucun problème sur ta fiche, bien sympathique d'ailleurs. Je te valide donc, en te souhaitant un bon jeu parmi nous ! ♥
Félicitations tu es validé !
Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation. Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches... Bienvenue sur Erèbe !