Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neo
Féminin
Métier : assassin/traqueur/garde du corps
Messages : 3
Neo

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:04





Neo


[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  Yz91
[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  3a0m



Informations générales

Prénom : Neo
Nom : Ici
Race : Vampire
Sexe : Male
ge : 569 ans
Rang : Maître
Métier : Assassin
Préférences sexuelles : hétéro



Physique

Taille : 1m68
Poids : 75 Kg
Couleur des yeux : bleu lagon
Couleur des cheveux : blond

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Parlez-nous de l'allure de votre personnage, ce qu'il inspire, ses cicatrices, ses tatouages, ses vêtements, etc.

Neo est un vampyr. Il est vieux, mais cela ne se voit pas. Il a des cheveux blond d’un ou deux centimètres de long. Pas plus cela le gène sinon. Il est de taille moyenne, voir petite pour un homme. Mais cela l’arrange en vérité. C’est plus facile de passer inaperçu ainsi. De même il ne pèse pas bien lourd. Mais il a appris à faire avec. De prime abord il semble petit,fluet, mais il ne faut pas s’y tromper. Il travaille son corps et ses muscles tout les jours de façon assidus. Il est donc musclé juste se qu’il faut.



Mental

Trois qualités : Assidu, perseverant discret
Trois défauts : Têtu Salaud Asocial

Description : Ici, en 5 lignes minimum. Donnez-nous des détails sur le caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ses habitudes, sa façon de parler, sa position par rapport aux autres races, etc.

Neo est un Vampyr extrêmement têtu. Lorsqu’il a décidé quelque chose, il s’y tient, le plus souvent jusqu’au bout, ou change de décision si celui lui est avantageux.
Lorsqu’on lui confie une tâche à effectuer il va jusqu’au bout. Il ne s'arrête pas tant qu’il n’a pas fini, il persévère jusqu’au bout du bout et s’assure que tout soit fait dans les règles.
Asocial, il n’aime pas se mélanger aux autres quand il a le choix. Il est agile et préfère prendre des chemins détournés. Il mettra peut être plus de temps à arriver au résultat mais il y arrivera. En revanche, il est sans pitié. Très peu de personne ont gagné les clefs de son amitié ou de son amour encore plus.





Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.

Neo est issu d’une union entre un vampyr noble et son esclave humaine. Jeune, il souffrait de ce sang mêlé, qu’on ne savait que lui rappeler en permanence. Son père c’est occupé de lui fournir une éducation mais pour lui il n'était rien d’autre qu’une gêne. Il ne l’a jamais vraiment reconnu, il y n’a jamais été considéré autrement que comme un bâtard et aussi une honte pour son géniteur qui c’est laissé aller à procréer avec une esclave, humaine en plus.

Neo a donc grandit l'écart, sans famille. Sa mère il ne l’a jamais connue. Son père le méprise, il a donc choisi de faire sa vie en dehors du manoir familial dès qu’il fût capable de subvenir à ses propres besoins. Agile et puissant, le jeune Vampyr de l’époque choisi de s'orienter vers la traque. Il appréciait cela, traquer ceux qui le devaient, qui le méritaient. T plus avec le temps, il changea progressivement de voie. Aujourd’hui il est assassin. Garde du corps si on lui propose et seulement si cela l'intéresse, mais étant asocial, ce n’est pas très souvent.





Votre âge :

22

Expérience du RP :

5 ans

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui ^^


Une remarque, une question, une suggestion ?

nop




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:30
Bienvenue à toi :)

Aah... Ezio, un grand copain :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Féminin
Messages : 17
Lilium

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:15
Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Féminin
Métier : assassin/traqueur/garde du corps
Messages : 3
Neo

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:14
Merci à vous deux :D

J'ai fini ma fiche
Je suis désoler se n'est pas très fournis, mais je n'ai pas l'habitude. J'ai donc fait de mon mieux et j’espère que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:34








Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[vampire] Neo, ou quand il faut se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vampire] Erise
» [Vampire] Liliana
» [Vampire] Madae - La farouche
» [Vampire] Nicolaï
» [Vampire] Taliesin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox