Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Le marcassin pourra-t-il grogner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rorgar
Masculin
Messages : 11
Rorgar

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:03



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Rorgar
Nom : Ergarson
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : Il ne le sait lui-même, mais d'apparence dans la trentaine
Rang : Esclave
Métier : A définir
Ma fiche : Le marcassin grognera...



Ce que je recherche

Type de RP voulue : Rorgar est actuellement dehors se croyant libre sur Erèbe. J'ai donc deux possibilités de rp. Soit il croise un autre esclave sur son chemin soit son futur maître.

Pour la première proposition, beaucoup de trames restent possible, à discuter directement avec le joueur de l'esclave.
Pour la seconde, ce sera une capture du barbare qui ne serait peut-être pas des plus simples.
Race : Pas de préférence
Sexe : Si le rp part sur du 18+, je préfère alors un personnage féminin, mon personnage étant hétérosexuel. Je préférerai également qu'il ait une "femme" en maître. A part pour ça, le sexe n'aura pas d'importance.



Hors RP

Votre disponibilité : Très disponible sauf en cas d'imprévu, manque de motivation. Je ne fais pas trop attendre mes partenaires rps.
Quantité : Dans les environs de 1000 mots.
Exigences : Mes réponses dépendent vraiment du post précédant. Si vous ne me donnez pas matière à écrire, je risque de faire une mauvaise réponse sauf si je trouves de quoi pallier à tout ça.
Autre : J'espère que mon personnage en intéressera certains pour débuter mon aventure rp parmi vous !








© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pia
Féminin
Messages : 8
Pia

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:12
Je t'aurai bien proposé un RP, en cherchant un moi-même mais... je suis pas encore sur Erèbe donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rorgar
Masculin
Messages : 11
Rorgar

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyJeu 2 Mar 2017 - 3:59
Oui, c'est vrai qu'à ce moment-là c'est plutôt compliqué et dommage du coup. A moins de trouver quelque chose pour palier à ce problème, mais présentement je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Féminin
Messages : 8
Pia

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:27
A part un flashback à la rigueur... Mais bon ça remontrait à combien de temps sa dernière venue sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:55
Les PNJs ca existe pour régler les problèmes de distance !
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Rorgar
Masculin
Messages : 11
Rorgar

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:12
Alors si ça part sur un flashback, nos deux histoires se ressemblent pour ce qui est de deux personnages ayant vécu loin de la civilisation et au Nord. Donc il est fort possible qu'ils se croisent par hasard. Rorgar n'est pas sur Erèbe depuis longtemps donc ce ne sera pas tellement un souci pour moi de faire ce rp.

Après, tu peux toujours faire entrer Pia sur Erèbe via une action de PNJ comme je l'ai fait via mon histoire. A toi de voir, ce que tu préfères, pour ma pars les deux propositions me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Féminin
Messages : 8
Pia

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:52
J'aurai préféré que Pia rentre à Erèbe par un joueur qu'un PNJ :/
Revenir en haut Aller en bas
Rorgar
Masculin
Messages : 11
Rorgar

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyVen 3 Mar 2017 - 2:04
Dans ce cas on peut se tourner pour faire un flashback. Je te mp pour en discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:37
Le RP peut se passer dans le futur sinon. Pia, tu pourras jouer l'entrée en Erebe plus tard.

L'important, c'est les RPs, si tu attends un maitre, tu n'avanceras jamais et tu ne feras jamais de RP.

Une interaction est possible avec un joueur, n'hésite pas à jouer avec la temporalité du forum pour la rendre possible.

Beaucoup de gens repartent bredouilles car ils attendent un truc qui n'arrivera jamais. Faut pas se leurrer, l'activité du forum n'est pas assez grande pour que tout se déroule au tac au tac comme on l'entend. Il faut être astucieux sinon, on repart d'Erebe bredouille.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Lisame
Féminin
Votre âge : 27
Métier : Indépendantiste
Localisation : Le Nord.
Rang : Affranchie
Messages : 20
Lisame

Le marcassin pourra-t-il grogner ? EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:44
Coucou ! Ça m'intéresserait de jouer avec ton barbare ! Ayant vécue dans un clan de barbare humain, je suis sûr qu'elle t'appréciera directement la petite Lisame ♥ Je pense que nous pourrions en retirer beaucoup de notre rencontre.
Si tu es aussi intéresser et motiver que moi, contacte moi en mp sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le marcassin pourra-t-il grogner ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le marcassin pourra-t-il grogner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humain] Rorgar ~ Le marcassin grognera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox