Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dorian
Masculin
Messages : 2
Dorian

[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.  EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:34





Dorian Avalon


[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.  Dafk
[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.  Jh6h



Informations générales

Prénom : Dorian
Nom : Avalon
Race : Lycan
Sexe : Masculin
ge : 21 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucune
Préférences sexuelles : Bisexuel



Physique

Taille : 1m75
Poids : 70 kilos
Couleur des yeux : Mauves
Couleur des cheveux : Noirs

Description :

Dorian est un jeune homme au sourire narquois et à la gueule d’ange. Des yeux d’une couleur intrigante, des cheveux mi-longs d’un noir absolu qui cascade devant ses yeux et sur sa nuque. Un anneau d’un bleu cyan accroché à son oreille droite pour ajouter un petit côté rebelle à son sourire et son attitude provocateurs. Pas spécialement grand, le corps parfaitement entretenu et imberbe, Dorian dégage cependant un charme félin, son corps tout en finesse aux muscles fins et nerveux lui donnant étrangement l’aspect d’un chat en chasse.

Le style vestimentaire du jeune homme est assez classique. Chemises dont il retrousse les manches ou T-shirts ainsi que des jean’s mettant en valeur son charmant fessier sont la base même de sa garde robe. Il porte souvent un bracelet de cuir au poignet droit, mais il est extrêmement rare de le voir sans son keffieh noir et gris, qu’il porte toujours ou a au moins dans son sac. C’est une sorte de porte-bonheur pour lui.

Mais ce n’est pas ça qui est le plus attirant chez Dorian. Mais sa voix. Douce, mielleuse, chaude qui semble glisser et s’insinuer dans l’esprit de son interlocuteur. Des phrases soigneusement choisies, un sourire enchanteur, le jeune homme a fait de sa langue une véritable arme dont il se sert souvent avec plaisir.

Lorsqu’il se change en loup, cependant, il n’est plus du tout le même. Ses yeux deviennent d’un bleu électrique, sa peau se recouvre d’une épaisse fourrure noire, il gagne une bonne dizaine de centimètres et sa musculature se développe largement. Il ressort de cette transformation plus fort, avec une voix étrangement plus puissante qui perd cependant tout ce charme dont elle dispose normalement. De plus, sa forme lupine lui permet d’augmenter son affinité avec le peu de magie qu’il sait utiliser.



Mental

Trois qualités : Débrouillard, Optimiste, Excellent amant
Trois défauts : Lâche, Fataliste, Arrogant

Description :

Dorian se définit lui-même comme un “Jack of all trades”. C’est un garçon intelligent, largement capable de s’en sortir seul et d’un naturel très avenant et souriant. Mais ce n’est pas sans raison que ce jeune homme est prêt à aider son prochain et à être le plus agréable possible. Le Lycan est en effet d’une lâcheté sans limite et craint toujours les accès de colère, les cris ou la violence. Aussi pour lui, être un charmeur agréable est un moyen efficace de se protéger. De plus, en tant que traîne savate incapable de remplir une réelle fonction au sein d’un clan de Lycans, c’est un moyen de se trouver une femelle utile, ou de berner les autres pour dérober leurs possessions. Car oui, en plus d’être lâche, c’est un menteur et un voleur.

Mais la chose qui le caractérise le plus est son fatalisme glorieux, son acceptation de son destin sans chercher à en combattre l’issu. Pour lui, si une chose arrive, c’est qu’elle devait arriver, et qu’il n’aurait rien pu faire pour l’empêcher. Si d’un point de vue extérieur c’est d’une tristesse infinie, Dorian a une sorte de capacité spéciale : il voit les bonnes choses de n’importe quelle situation. Il s’est retrouvé esclave ? Super, pas besoin de s’inquiéter pour la nourriture, et on l’utilise pour se satisfaire sexuellement. Il est battu ? Les cicatrices ça fait craquer les filles. Cet optimisme implacable le rend parfois insupportable, mais surtout difficile à briser. Il se contente de s’adapter le plus rapidement possible, de garder la tête basse et d’être vaguement utile des fois quand on lui demande.

Si il y a cependant un point faible dans l’armure rapiécée que représente l’esprit du Lycan, c’est son arrogance, son ego lorsqu’il s’agit de son talent de prédilection : le sexe. Alors que certains ont développé des talents utiles pour toute leur vie, lui a opté pour une approche plus décontractée de la chose en se concentrant tout simplement sur baiser correctement. Oh, celui lui a ouvert un certain nombre de portes et jamais il n’a regretté. Mais lorsqu’on vient l’attaquer sur ce terrain, c’est là qu’il est réellement vulnérable et peut commencer à faire beaucoup d’erreurs et perdre de sa superbe confiance en lui.

Dans l’ensemble, Dorian est une personne fidèle et docile, capable de faire preuve de loyauté s’il estime que la personne le mérite, et même de risquer son intégrité physique. Oh bien sûr, il faut “mériter” cette loyauté, le Lycan étant après tout un petit enfoiré qui ne s’en cache même pas.

Dès qu’il se transforme en loup, Dorian n’est plus du tout la même personne, ses instincts reprenant le dessus et sa non violence légendaire est troquée contre une brutalité sans limite. Là il n’hésite plus à se battre, ou à utiliser sa magie élémentaire. Par contre, sous cette forme, il a tendance à avoir du mal à distinguer ennemis et amis, même s’il fait de gros efforts. Dans tous les cas, s’il se transforme, c’est que Dorian est en danger réellement immédiat et probablement mortel, puisque pour lui cette transformation est la pire des choses qui peut lui arriver et que cette malédiction qui le ronge est pour lui le pire des maux qui existent.





Mon histoire


“Alors ainsi, ma dame, vous voulez savoir mon histoire ? Elle est pourtant d’un terrible ennui vous savez ? Bien, bien, si vous insistez. Je suis un orphelin, et j’ai grandi tout seul. En fait, je crois que j’ai été une malédiction pour mes parents. Ma mère est morte en couche, suite à de lourdes complications. Mon père s’est suicidé quelques années après, incapable de s’en remettre, je crois. C’étaient des gens simples, on vivait simplement, dans mes souvenirs. Vous voyez, la vie éternelle est une véritable malédiction si on doit la passer sans la personne que l’on aime. C’est ce que m’a dit mon père. La dernière chose dont je me souviens réellement de lui, en tout cas.

Bref, je me suis retrouvé très vite tout seul. Alors quand on est tout seul, on apprend à se débrouiller, pour manger, vivre, tout ça. C’est là que j’ai appris à faire les poches des gens, en plus de mendier et d’apprendre à faire pitié. Quand on est encore jeune, ça fonctionne bien. Mais en grandissant, ça n’est largement plus assez. Je me suis découvert des talents pour des choses et d’autres… Et ces talents m’ont permis de vivre d’assez bonne façon. Je me vendais, ou me trouvais une femelle solitaire ayant besoin de la compagnie d’un mâle dans mon genre. Mine de rien, j’ai vécu des jours heureux, comme ça. “Fais de ta passion ton travail et tu ne travailleras jamais vraiment”, ou quelque chose du genre.

Mais il y a eu quelques petits soucies… Des erreurs de commises. Et j’ai été banni de ma meute pour ça. Il faut dire que j’étais un traîne savate à l’époque et que je le méritais. Mais tout de même ! C’était la première fois que je me retrouvais réellement seul. Autant dire que ça n’a pas été du tout la joie… J’ai beaucoup erré. Chercher quelque chose à faire, à devenir vraiment.

Et puis la réponse m’est tombée sur la tête avec un coup de matraque. C’est ainsi que je me suis retrouvé ici, ma dame. On m’a transporté jusque dans une cage, et c’est là que je me tiens devant vous. Oh, l’état est piteux mais l’homme est agréable. Je pourrais vous protéger, en plus de servir à différentes tâches que vous jugerez bonnes et nécessaires… Ma dame, avec moi à vos côtés, votre vie va changer pour le meilleur, je vous en donne ma parole. Sortez moi de ce trou, et ce Lycan mettra sa vie après la vôtre.

Alors… Vous m’achetez ?”





Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Boarf longtemps

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Bien entendu !


Une remarque, une question, une suggestion ?

Mmmh rien à rajouter




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.  EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:02
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.  EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:51








Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net

[Lycan] Dorian, pour vous servir. Et vous être inutile. Mais sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'un(e) esclave pour Milan, lycan
» Quand vous regardez l'abysse, l'abysse aussi vous regarde.
» [Lycan] Ulv
» Intéressé par un être banal quoique rebelle ?-Humain-Ivaylo Walter
» [Mahr] Gash-Sin ou la dualité d'un seul etre dans chaque facette de la perversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox