Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewa
Féminin
Messages : 9
Ewa

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:07





Ewa Luz


[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue Ewa10
[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue 3a0m



Informations générales

Prénom : Ewa
Nom : Luz
Race : Humaine
Sexe : Femme
Âge : 19 ans
Rang : Esclave
Métier : Esclave (on m'a proposer "Objet sexuel" mais bon... x) )
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1m54
Poids : 48 kg
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtain claire

Description :Comment je suis ? Eh bien… Je suis une fille déjà, ça pas de doute… J’ai une poitrine (je fais un jolis bonnet C quand même) et j’ai des hanches aussi…. J’ai une jolie silhouette féminine. C’est ce qu’on m’a dit en tout cas, donc je suis bien obliger de le croire... On me dit avenante, jolie à regarder aussi.
Mes cheveux ils m’arrivent au niveau des reins. Souvent je dégage juste mon visage en faisant comme une petite couronne tressé. Mais pas beaucoup plus. J’aime avoir les cheveux libres.
Je n’ai pas de marque particulière sur moi. Quelques cicatrices d’enfant, mais rien de plus.
Les habits ? Eh bien, moi j’aime les robes et les jupes. Des tenues simples mais féminines quand même. Je n’aime pas du tout les pantalons par contre.



Mental

Trois qualités : Serviable, Douce, Obéissante
Trois défauts : Timide, Réservé, Emotive.

Description : Mon cerveau… C’est une chose très complexe à décrire que le cerveau humain. Mais je vais essayer de vous décrire un peu le mien quand même. Juste pour vous va.
On m’a toujours dit que j’étais serviable et douce. Je n’ai pas haussé la voie. ET j’aime aider les personnes qui en ont besoin. J’aime rendre services aux personnes qui en ont besoin. Comme les anciens. Arriver sur cette Terre, cela m’a aidé. Obéissante de nature, je n’ai encore jamais eu de soucis pour devenir une bonne esclave soumisse.
Cependant j’ai plusieurs défauts. Evidement. Personne n’est parfait. Moi, je suis une jeune fille timide et réservé. Je n’ose pas aller vers les gens. Ça me fait peur. Je suis également une personne très émotive. Avec moi une crise de larme peut très vite survenir, et pour pas grand-chose. Mais je travaille la dessus, et j’espère m’amélioré.




Mon histoire

Mon histoire. C'est à moi de vous la contez? Très bien, si vous le souhaitez ainsi... Je suis une jeune fille qui vient de la Terre. La planète bleue. J'ai grandis dans une famille tout à fait normale. Mon père et ma mère se sont marié dix ans avant ma naissance. Et avant la mienne il y eu mon frère aîné. Je suis sa cadette de 3 ans. J'ai grandis entouré de l'amour de ma famille et de sa protection. Ma vie de petite fille fut celui de toute petite fille, choyée, protégée. Mes parents n’étaient pas riches, mais notre train de vie n’était pas celui d'une famille pauvre non plus. Dans l'ensemble, mon frère et moi avion tout ce dont des enfants ont besoin pour grandir et s'épanouir pleinement.

A l'école je me retrouver seule au début. Timide et réserver, je n'oser pas aller vers les autres. Mais le vide se combla rapidement lorsqu'on vient me voir. J'avais de bonne note et faisait la fierté de ma famille. Je grandissais en sagesse, m'impliquant très tôt dans des associations me permettant de venir en aide aux animaux d'abord, puis aux personnes dans le besoin. Pour moi c'était normal. J'ai eu la change de grandir dans un environnement sain. Alors si je pouvais aider ceux qui n’avaient pas cette chance....

En dehors de tout cela, j'aimais marcher dans la nature. Ma famille n'aimait pas cela. Imaginant sans arrêt le pire. Un pervers est vite arrivé. Je ne pouvais que leur donner raison. Mais je prenais toujours le même chemin. Et à 19 ans maintenant, je m'estimais parfaitement capable de me défendre contre un homme qui m'en voulait. En revanche, il ne m'était pas venu à l'idée qu'un démon puisse me vouloir. Et face à un démon, on peut se débattre autant qu’on veut, ça ne change rien…

Je fini donc, après m’être évanouit, par me réveiller au milieu de cri que je ne compris pas de suite. Je voulu me redresser et un cliquetis de chaîne me fit grincer des dents. Mon crane va exploser…. Je prends donc le temps de me réveiller parfaitement, puis ouvre les yeux…. Et la… LE choc… Attacher par des chaines reliant mes poignet et mes chevilles a un Poteau solidement ancrer au sol, j’étant entouré de démon… d’humain… et horrifier je ne pus que constater que j’étais mise en vente. Émotive comme pas deux, je ne put m’empêcher de me mettre à pleurer. Ca ne servait à rien, mais je suis comme cela. La moindre émotion un peu forte et... pouff... En larme... ET la... y'avait de quoi quand même... Je compris que ma vie tranquille ne serait plus jamais la même… Mais quel allait-elle être ? Je n’en avais pas la moindre idée…
.




Votre âge :

22

Expérience du RP :

2/3 ans à peu près

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Il est évident que oui ^^


Une remarque, une question, une suggestion ?

c'est la première fois que j'accroche tellement à un forum que je fini ma fiche en une soirée... C'est bon signe pour moi ^^




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lucian-nee
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Maître
Lucian-nee

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:39
Bienvenu, je suis un ancien du forum et je me remets un peu dans le rp après un épisode de présence discrète. Si on personnage à besoin d'une leçon quelconque après sa validation je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Ewa
Féminin
Messages : 9
Ewa

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:42
Merci :)

Je n'ai pas d'idée précise de son histoire et se qui est mis la n'est pas encore fixé. La nuit porte conseil comme on dit.
Mais pourquoi pas. On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:14
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Caelia Florwind
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:45
Je te souhaite la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:45
Tu es validée !


Je te conseille vivement de consulter la liste des actifs et à piocher et contacter directement par MP les personnages qui t'intéressent pour un RP. Car, personne ne regarde les demandes RPs et personne ne viendra te chercher si tu ne vas pas chercher les gens. (La liste est pas à jour. Pour apparaître dedans, il faut avoir au moins un RP de lancé et répondre régulièrement à ses partenaires.) Mais je conseille quand même de faire une demande RP.

La plupart des gens qui attendent qu'un RP leur tombe sur le coin du nez repartent comme ils sont venus. Si t'as besoin d'aide pour trouver des gens, n'hésite pas à m'en parler. Si un perso te plait et qu'il répond pas. Je peux toujours lui envoyer un mail. Voilà voilà !

La fiche ne sera pas verrouillée, si tu veux l'éditer plus tard ou qu'on nettoie les réponses, faudra pas hésiter à me le dire.










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP

Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Ewa - Une jeune fille perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humaine] Caelia Florwind - Une jeune humaine amnésique
» [Humaine] Eylin
» [Humaine] Seya
» [Humaine] Bella
» Priscilla [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox