Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Recherches Immédiates de toutes ordres [Isovare - Demande De RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isovare
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Noble
Localisation : La Citadelle.
Rang : Maître !
Messages : 70
Maître
Isovare

Recherches Immédiates de toutes ordres [Isovare - Demande De RP] EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:40



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Isovare
Nom : De Mantebrume
Race : Vampyr
Sexe : Homme
ge : 1 000 ans
Rang : Maître
Métier : Noble de son état
Ma fiche : Ici l’incroyable illustration de mes plus illustres impétinences




Ce que je recherche

Type de RP voulue : L’avantage de ce genre de fiches c’est que je peux me permettre de développer un peu, alors je vais le faire de ce pas.


Sachez tout d’abord que je ne recherche pas vraiment de type de rp spécial pour commencer, mon arrivée étant plutôt récente, je prends pour l’instant tout types de rps, et autres propositions que vous ayez à me faire … Néanmoins, pour les plus indécis d’entre vous, je vais énumérer une petite liste, et on verra de ce qu’il en est :


- D’abord un RP entre Vampires et éventuellement Humains esclaves de ceux ci (qui ne s’adresse par conséquent qu’aux Vampires, donc les autres vous pouvez lire les autres propositions) : il ne faut pas oublier que la maison Mantebrume est une éminente maison noble, et faite pour être présente depuis l’arrivée des vampires sur Érèbe. Il y a donc une histoire aussi riche et palpitante à développer, pour lesquels j’ai déjà plusieurs idées. Vous pourrez donc faire partie d’un de ces développements importants et avoir une relation assez privilégiée avec le Seigneur de Mantebrume, en montrant par exemple vos intérêts pour la magie au coeur de la Maison Mantebrume depuis de nombreuses années, pour l’éloquence et l’art oratoire d’une manière générale, également la création d’un marché pour les simples citoyens, ou bien encore tout simplement une rencontre hasardeuse dans un dîner/banquet organisé par la maison noble, avec le très honnête hôte de la maison, ou encore une maison noble vampirique qui n’apprécierait pas Isovare et qui voudrait le faire savoir. Bref, une petite mer de chemins, dans un océan de possibles !


- Ensuite, l’on pourrait tout à fait imaginer un RP Multirace où l’on cherche plusieurs choses. D’abord, sachez que, vous l’avez vu si vous avez lu ma fiche, Isovare est un personnage noble et vampirique. Par conséquent ne vous attendez pas à ce que je sois particulièrement sympathique et gentillet de base avec les autres races. Non pas que je ne vous aime pas IRL, simplement que mon personnage se veut volontairement provocateur donc mon style sera simplement radicalement différent. Maintenant que ceci est dit, sans transition l’on pourrait imaginer plusieurs choses.
Il y a d’abord le fait que Isovare veut fondamentalement s’étendre et a de grands projets comment dire … d’hostilité avec les autres races, sans en dire beaucoup plus. Donc de ce fait avoir de premiers contacts principalement en tant qu’antagoniste m’intéresserait particulièrement, et ici on peut se donner dans la diversité : antagoniste commercial, en matière de duel, ou encore peut être dans des débats d’éloquences ? un champ de possibilité assez grand est ouvert pour le peu que vous ayez un peu d’imagination.
Egalement, il serait peut être intéressant de voir une espèce de rencontre “calme” ou chacun tente d’exposer son point de vue, en comparant deux ou trois races, ou que sais-je encore …


En bref vous l’avez remarqué, il y a des tonnes de possibilités, et je reste ouvert à de nombreuses choses, il faudra cependant toujours m’en parler avant, que ce soit sur ce post ou par mp tout simplement, c’est simplement à vous de voir selon vos envies, et si cela me convient ou non ! La bonne entente est un de mes maîtres mots alors essayons de la respecter !
Race : Comme préciser dans le message, aucune race ne m’intéresse particulièrement plus que d’autre, tant que les idées sont là !
Sexe : Ici non plus, que vous soyez homme ou femme tout le monde est bienvenue !




Hors RP

Votre disponibilité : Variable, mais d’une manière générale sauf si contraire, j’essaye toujours de me décarcasser pour répondre à des rps !
Quantité : BEAUCOUP TROP DE CONTENU. Non sans blague, j’ai l’habitude de faire des réponses plutôt “longues” c’est vrai, mais en vérité cela vient beaucoup avec l’inspiration, je peux me montrer très concis, comme je peux longuement développer.
Exigences : Aucune pour ma part, tant que vous êtes sympathique IRL, et que vous ne vous montez pas trop la tête pour du RP, tout types de personnes et d’écrits me convient :) !
Autre : Patate. Non sans blague, s’il y a des humains intéressés pour former un duo esclave-maître, hésitez pas à aller check ma demande sur le topic dédié :) !











© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Immédiates de toutes ordres [Isovare - Demande De RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp d'Artorias
» Recherches de Liliana
» Les recherches de Seya
» [Vampire] Isovare de Mantebrume
» Recherches esclaves humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox