-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Juste comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cooper
Masculin
Métier : Journaliste
Messages : 7
Cooper

Juste comme ça... EmptySam 1 Oct 2016 - 21:11
Bon, j'ai bien vu l'avertissement concernant le faible taux de réponses données aux demandes de rps mais ça ne me coûte rien d'essayer avant de prospecter via mp ^^




Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Cooper
Nom : Hatcliff
Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 27
Rang : -
Métier : journaliste
Ma fiche : Lien Ici.



Ce que je recherche

Type de RP voulu : Pour ce premier rp, je voudrais introduire mon personnage sur Erèbe en jouant son passage entre les deux mondes : soit parce qu'il est capturé, soit parce qu'il aura suivi quelqu'un jusqu'ici. Mon personnage enquête sur des disparitions inexpliquées qui sont en fait liées aux enlèvements pratiqués par les habitants d'Erèbe, les possibilités de rencontre sont donc nombreuses et on devrait facilement pouvoir adapter le contexte à votre personnage.

Dans le cas d'un partenaire humain, on peut aussi très bien partir sur le fait que nos deux personnages se rencontrent lors d'une partie de chasse et utiliser des Lycans, Vampyrs ou Mahrs en PNJ. Eventuellement, on peut même partir sur totalement autre chose si votre propre personnage ne peut pas quitter Erèbe, par exemple, mon personnage peut être capturé et amené sur Erèbe par un PNJ mais il parvient à s'enfuir et finit par rencontrer votre personnage au hasard de ses errances dans ce monde qui lui est inconnu.

Et enfin, précision qui peut être utile, je n'ai rien contre les rps en groupe de 3 ou même 4 joueurs si vous voulez amenez un(e) ami(e) :)

Race : Tout partenaire est le bienvenu.
Sexe : Pareil, pas d'exigence particulière ici.



Hors RP

Votre disponibilité : Tout dépend de la situation, je peux aller jusqu'à produire plusieurs messages par jour mais rarement sur un même rp car j'aime me laisser un jour ou deux pour composer ma réponse. Le plus souvent, je réponds dans un délai de 3 ou 4 jours, et sauf gros imprévu, jamais en plus d'une semaine.
Quantité : Là encore ça dépend, mais le plus souvent entre 500 et 1000 mots.
Exigences : Dans la mesure ou c'est mon premier rp et qu'il est important pour l'accroche du personnage dans l'univers, un partenaire avec un rythme au moins équivalent au mien serait apprécié.
Autre : Baaah n'hésitez pas à me contacter, que ce soit ici ou par mp, je ne mords pas à moins qu'on ne me le demande. Juste comme ça... 43019276







©️ By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Juste comme ça... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:23
♥ J'aime ton personnage et ton avatar me fait fondre. Je suis actuellement en pause rp, pour diverses raisons, dont une convention, mais je reviens en début novembre. Est-ce qu'un rp avec moi te tente ?

Je peux te proposer une rencontre fortuite dans le Repaire avec Dulcinea, elle appartient à Scarocci, mais suite à divers rps, elle s'est faite à l'idée de rester ici, donc peux se balader sans risquer de se barrer xD Je dois regarder avec Scaro si Dulci pourrait amener quelqu'un dans la grotte où ils vivent. [il y a tellement de confort xD]

Sinon il y a Thalie, une prosituée lycane aveugle. Il pourrait se retrouver dans sa grotte en fuyant. Elle est pacifique et douce, ayant été esclave [c'est ce qui l'a rendue ainsi, cheveux blanc et le fait qu'elle soit aveugle] et il pourrait profiter de son hospitalité. [si tu veux quelque chose de plus "construit" je suis ouverte à tout, je n'ose simplement pas trop m'avancer xD]

Ou il y a Zerachios, que ton perso aurait pu rencontrer sur Terre, étant un grand voyageur. Il est du genre bon vivant et très amical. Pas du tout du genre à vouloir tuer tout être humain. Il est même tombé amoureux de l'une d'elle il y a plusieurs millénaires.

Voilà voilà ^ ^ ♥ Je suis ouverte par mp, sous ce compte ou un autre [j'ai aussi Hallbjörn, mais je n'ai pas encore fait sa fiche] au plaisir de pouvoir échanger avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Masculin
Métier : Journaliste
Messages : 7
Cooper

Juste comme ça... EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:02
Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à mon personnage, ça fait toujours plaisir ^^

Je prends un ticket pour le mois de novembre donc, quant au contexte, on verra où en sera mon perso à ce moment là : la rencontre avec Dulcinea au repaire est jouable si je le fais au préalable capturer par un Lycan (je doute qu'il se jette dans la gueule l'antre du loup volontairement ^^).

J'aime aussi beaucoup l'idée de lui faire rencontrer Thalie, vu qu'il n'aura des Lycans qu'une image de monstres bestiaux et assoiffés de sang, le contraste entre ses idées reçues et la réalité de ton personnage pourrait amener quelque chose d'intéressant.

Quant à Zerachios, j'ai pas d'idée là comme ça (pour l'instant, je cherche surtout des rps "chocs" de l'arrivée sur Erèbe) mais on peut sans doute trouver quelque chose aussi, j'aime bien l'idée d'un lien pré-établi dans le monde réel.

Bref, les trois me conviennent en fait, vois de ton côté lequel t'intéresse le plus ou peut-être simplement celui que tu as plus envie de jouer. ^^


Et du coup, je up la demande vu que je n'ai pas encore de rp dans l'immédiat alors n'hésitez pas à vous manifester, ici ou par mp Juste comme ça... 3569703040
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Juste comme ça... EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:33
Salut, juste pour informer que je crois que Scaro ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Raven
Féminin
Métier : Noble
Localisation : Hors de la Citadelle
Rang : Doyenne de la lignée des Dorka
Messages : 64
Maîtresse
Raven

Juste comme ça... EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:58
Bien le bonjour jeune homme, j'ai deux personnages à te proposer. Raven, une aristocrate vampyr proche de la couronne qui a récemment essuyé une tentative de meurtre, ce qui la forcé à sortir de son isolement et l'a ramené à la Citadelle et Jeyle, une sorte d'Arsène Lupin version Erèbe (un personnage que je n'ai pas encore eut l'occasion de jouer et que je maitrise un peu moins). Si l'un de ces deux personnages te plait, fait moi signe et nous pourrons réfléchir ensemble à un possible scénario de rp ;)

Fiche de Raven : https://erebe.1fr1.net/t355-vampyr-raven
Fiche de Jeyle : https://erebe.1fr1.net/t433-mahr-jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Juste comme ça... EmptyMar 11 Oct 2016 - 14:27
Merci de ton intérêt ! Je te contacterai donc dés mon retour officielle et nous regarderons tout cela ensemble <3

Si jamais, Scaro est toujours là. Je parle régulièrement avec lui. Cooper: Dés que j'ai son avis, je pourrai voir ce que nous pourrions faire ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Juste comme ça... EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:54
Je disais ca vu qu'Eorah s'est barrée. Je pensais qu'elle allait l'embarquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Cooper
Masculin
Métier : Journaliste
Messages : 7
Cooper

Juste comme ça... EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:01
Dulcinea : parfait, j'attends de tes nouvelles donc ^^

Raven : ce serait avec plaisir, je te mp pour discuter du contexte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste comme ça... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juste comme ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste de quoi vivre.
» Questions (original comme titre, je sais !)
» Un grimoire de magie? Non, juste le carnet de bord des jumeaux!
» [TERMINEE] Sardonyx ~ "Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la vôtre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox