Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


[FAQ] Questions et Réponses à propos de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nebuleuse
Féminin
Messages : 13
Oméga
Nebuleuse

[FAQ] Questions et Réponses à propos de l'Event EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:27
Qu'est ce que la Dame de l'hiver ?

Des rumeurs, des mots sur l'oreiller des esclaves quand les maîtres dorment. A propos d'un sanctuaire protégé par la Dame. Et qui semble à la fois si proche et si inaccessible. Des promesses et des espoirs pour ces esclaves qui veulent s'affranchir. Sauriez vous à même d'y parvenir ?

Une chose est sûre, la route sera longue est semée d'embûches.

Comment ca va se passer ?

Il y aura deux groupes distincts.

- Les humains, esclave dans l'un des trois royaumes, se regroupant par morceaux et rejoignant la longue colonne qui se dirige vers le "sanctuaire des affranchis". Si des personnages de l'une des races dominantes veulent aider les humains, ils le peuvent, bien évidemment.

- Les races dominantes, vampires, lycans et mahrs, qui chercheront à nuire à cette exode. Lançant une chasse cruelle pour récupérer leurs esclaves. Les esclaves humains de ces races peuvent se joindre à leur maître afin de s'infiltrer dans les rangs des esclaves se dirigeant vers le sanctuaire pour mieux les piéger, les tromper et servir avec loyauté leurs maîtres affamés en usant de tous les artifices qui leurs viennent à l'idée. Un peu comme les lions écartant une bête du troupeau pour mieux l'attraper.

Comment y participer ?

1 - S'inscrire sur l'event en question (Lien du topic)
2 - Ecrire son camp en [ hide *][*/hide] pour que l'administration sache.
(Qu'on soit humain ou d'une autre race, cette information est obligatoire!)

Participer, oui ! Mais avec quoi ?

Vous pouvez utiliser vos personnages inscrits sur le forum. Qu'ils soient humains, vampires, lycans ou mahrs.

Seul les humains auront un choix spécial ! Qui que vous soyez, vous pouvez choisir d'incarner un humain temporairement. Juste pour l'event. Et si vous avez envie de le garder, après l'évent, vous pourrez.

Ok, mais euh, je veux pas perdre mon esclave, moi ! Et moi, mon maître, même si j'ai très envie d'essayer de m'affranchir. Comment ca se passe après ?


Et bien, c'est très simple, à la fin de l'event, vous aurez le choix de vous affranchir ou d'abandonner la quête vers le sanctuaire. A tout moment de l'aventure.

Si vous choisissez de vous affranchir, vous n'aurez plus de maître et vous ne serez donc plus esclave. Mais rien ne dit que ce dernier ne vous rattrapera pas plus tard!
Si vous choisissez d'abandonner, soit :
- Vous retournerez avec votre maître.
- Vous serez attrapé par un autre maître.

Et tout ceci pourra se faire en RP ou via une description officielle de quelques lignes. Histoire de ne pas perdre le fil.

Où participer à l'event ? On est vraiment obligé de se taper des réponses à rallonge ?


- Dans la catégorie "La Dame de l'hiver". En petit groupe, à deux, à trois ou plus.
- Sur Discord ou skype, si vous voulez qu'il y ai plus d'action, plus rapidement.

Donc, non, point besoin d'écrire un roman. Un maximum de support RP sera proposé, afin de vous permettre de vous épanouir pendant l'Event.

Ok, mais je connais personne moi sur le forum, comment je vais trouver des partenaires ?

Et bien, simplement en ouvrant une demande de RP ou en répondant aux demandes de RP présentes dans la section "La Dame de l'hiver". Et les animateurs se chargeront de vous aider à en trouver s'ils voient un petit rôliste caché dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas

[FAQ] Questions et Réponses à propos de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos d'Erebe
» A propos de cette section
» Foire Aux Questions
» A propos de l'event des trois lunes
» Questions (original comme titre, je sais !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Annonces-
Ouvrir la Chatbox