Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Un immortel pour sauver l'aristocrate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven
Féminin
Métier : Noble
Localisation : Hors de la Citadelle
Rang : Doyenne de la lignée des Dorka
Messages : 64
Maîtresse
Raven

Un immortel pour sauver l'aristocrate ? EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:45



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Raven
Nom : Dorka
Race : Vampyr
Sexe : Femme
Âge : 2938 ans
Rang : Maitresse
Métier : Aristocrate
Ma fiche : Lien Ici.



Ce que je recherche

Type de RP voulue : Je cherche une personne pouvant sortir Raven d'un très mauvais pas. Cette personne doit avoir quelques compétences de soin et savoir se battre ou se planquer très vite. Le plus simple est encore de lire le début du rp qui pose la situation. Si vous vous sentez l'âme d'un sauveur (pour l'aider à ensuite rejoindre la Citadelle, ou bien à en faire une prisonnière, pourquoi pas ?), n'hésitez pas à me faire signe ^-^
https://erebe.1fr1.net/t503-lorsque-la-neige-se-teinte-de-sang-en-recherche-de-partenaire#4190

Résumé : Raven Dorka est une aristocrate très influente qui décide de rejoindre la Citadelle à la demande du prince Azazel pour parler avec lui des complots contre la couronne qui ont été récemment déjoués. Mais sur le chemin, ses gardes du corps se retournent contre elle et tentent de l'assassiner en la poignardant. Raven a à peine la force de se téléporter à quelques kilomètres de là pour tenter de sauver sa vie, le reste ne dépend plus d'elle. Il semble donc évident qu'une confrontation avec les deux traitres sera inévitable tôt ou tard si vous décidez de prêter main forte à Raven.

Race : Un immortel, quelque soit la race, car un humain n'aura pas la puissance de s'opposer aux traitres ou d'arrêter l’hémorragie de Raven.
Sexe : Pas de préférence.



Hors RP

Votre disponibilité : En ce moment ma moyenne est à environs deux réponses par semaine, ça peut-être plus.
Quantité : Au moins une page word par post ? Plus c'est mieux ^-^ Personnellement, ma moyenne est à 2-3/rp.
Exigences : Ce rp est capital pour mon personnage, j'attends donc de la personne qui se proposera qu'elle ne me laisse pas tomber en cours de route. Un post ou deux par semaine minimum.
Autre : Je reste ouverte aux propositions. Mon partenaire peut parfaitement sauver Raven pour tenter de l'asservir ensuite, notez cependant qu'elle ne restera pas esclave sur le long terme, d'autant que le prince finira surement par lancer des soldats à sa recherche tôt ou tard. A l'inverse, si vous l'aidez à rentrer à la Citadelle, vous gagnerez la reconnaissance d'une très puissante famille vampyr dont Raven est la représentante.








© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aevar
Masculin
Métier : Noble
Localisation : La citadelle
Rang : Maître
Messages : 17
Maître
Aevar

Un immortel pour sauver l'aristocrate ? EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:16
Gotcha o/
Revenir en haut Aller en bas

Un immortel pour sauver l'aristocrate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un "trou" pour la prostituée...
» Question pour un nouveau
» Pour vos fantasmes et vos envies...!
» Du mordant pour Marada
» Prêt pour un don du sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox