Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


[Humain] Raclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:09



Raclaw Leonheart


[Humain] Raclaw Result10"style="margin-left:0;" alt="" />
[Humain] Raclaw 3a0m



Informations générales

Prénom : Raclaw
Nom : Leonheart
Race : humain
Sexe : homme
Âge : 20 ans
Rang : esclave
Métier : chasseurde prime
Préférences sexuelles : hétéro



Physique

Taille : 1,78 m
Poids : 64 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blond

Description : Raclaw est un humain de taille moyenne a la peau claire. il a un visage fin et une silhouette assez musclé. son visage est pourvu de deux yeux saphir et de cheveux blonds or. il a une musculature assez développé. ses vêtements se limitent a un haut noir sans manche et un pantalon de même couleur au dessus de bottes noirs. il porte également une cape rouge bouffante qui cache une épée dans son dos. il a deux piercings en forme d'anneau sur l'oreille droite et également un tatouage de loup sur son épaule droite.

Mental

Trois qualités : obéissant, digne de confiance et intelligent
Trois défauts : curieux, dormeur et avare

Description : Raclaw est un jeune homme qui aime profiter de la vie et de ce qu'elle offre malgré sa pitoyable condition d'humain dans ce monde dominé par les autres races. il a par contre ne aversion pour les lycans et se battra toujours pour défendre les gens de sa race. il aimerais bien capturer des gens des autres races pour leur montrer a quelle point il ne faut pas sous estimer les humains. Il aime beaucoup les femmes mais a une préférence pour les bondes. mais il ne vas pas no plus les harceler il se contente de se comporter comme un gentleman sauf occasion spéciale.




Mon histoire

Raclaw est née dans la ville de pars et y a passé dix-huit années de sa vie en tant qu'etudiant en informatique. il avait las bas rejoins plusieurs clubs de maniement des rames blanches car il avait toujours adoré ca . mais un jour il se fit enlever et se retrouva dans un endroit ou il faisait tout le temps nuit et ou l'hiver régnait en maître. on lui explique qu'il se trouvait sur le continent d'Erebe, un monde parallèle au sien qui le reliait grâces a des portails et que sur ce continent es humains était une sorte de marchandises dans tout les sens du termes. il commença donc a rendre es services a d'autres humains et a travailler a mi temps. et au bout de de 1 ans et demi il réussit a s'acheter un attirail d'aventurier et une grande épée a deux mains qu'il apprit a manier a la perfection. puis il devint chasseur de primes pour gagner sa vie . enfin officieusement il chassait les immortels par des moyen detourne tel que, la étention d'information pour les vendres d'une race a l'autre etc.. dans le but de libérer l'humanité. mais il a un problème avec les lycans. en effet ces derniers lui avait mis une raclée quand il avait voulu défendre une humaine que ces derniers projetaient de violer. du coup depuis ils les détestent. des qu'il en voient il a envie de les massacrer mais il se retient car il sait qu'il ne le fait pas le poids face a eux physiquement.


100x100

Votre âge :

18

Expérience du RP :

plutot bonne
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

non ca va




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Humain] Raclaw EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:50
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:54
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[Humain] Raclaw EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:46
Merci si tu es tout nouveau ou re bienvenu à toi si ben si tu reviens quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:58
je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[Humain] Raclaw EmptyJeu 21 Jan 2016 - 11:05
Alors si tu as des questions, que tu as besoin d'aide n'hésites pas à MP on sera tous heureux de t'aider. En tous les cas amuses toi bien parmi nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:23
Hello, et bienvenue à toi. :)

Quelques modifications sont nécessaires afin que je puisse te valider. En effet, sur Erèbe, les humains ne peuvent en aucun cas se promener librement et combattre les immortels. Ton personnage est forcément esclave, avec plus ou moins de libertés selon la personne qui le possède. Je reste à ta disposition si jamais tu as la moindre question. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:40
Ce qui veut dire qu'il doit rester sur un territoire donné. Mais combattre les immortels il ne le peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:19
Pas vraiment étant donné qu'il n'en possède ni la force ni les moyens. :o Il peut tenter de les combattre, mais par des moyens détournés que tu devras trouver, et gare à lui s'il se fait prendre, aucun immortel ne tolérera une insubordination directe à moins que cela ne l'amuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:06
Ok je vois merci
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:16
ca y est j'a modifié
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:50
Hello ! Au niveau des modifications, c'est tout à fait ça, tu as bien cerné les moyens détournés dont je parlais. :p Il reste juste une dernière petite chose : il n'y a aucune communauté d'humains libres sur Erèbe (mis à part les habitants de l'île d'Orya mais il ne me semble pas que ce soit le cas de Raclaw ?) du coup, quels humains peut-il aider vu qu'aucun ne possède d'argent ? Tous les humains ont un maître et ceux qui n'en ont pas sont immédiatement capturés et gardés dans des maisons d'esclaves en attendant d'être achetés. o: Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ? Si oui n'hésite pas à me le dire, et ne t'en fais pas, la validation est proche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:09
Bas je sais pas si je peux dire qu'il libéré des esclaves pour les conduire lui même vers un embarcadère à direction d'orya
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:07
A la limite tu peux faire ça oui, mais ça n'empêche pas qu'il lui faudra un maître et que le trajet pour Orya est long. :3
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:31
Ha dans ce cas bas je vais me limiter à la détention d'information pour le moment et je ferais de la libération d'esclave quand je pourrai ça va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:01
Oui, parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raclaw
Masculin
Messages : 16
Esclave
Raclaw

[Humain] Raclaw EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:08
Bas c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humain] Raclaw EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:44










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Humain] Raclaw Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Raclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raclaw-Humain searching for a matser
» [Humain] Keita
» [Humain] Kaylene
» [Humain] Ivaylo
» [Humain] Tamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox