Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[Mahr] Béryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Béryl
Masculin
Métier : Noble et Mage d'Illusion
Rang : Noble de L'Abîme
Messages : 32
Maître
Béryl

[Mahr] Béryl EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:52



Béryl d’Ambrelac


[Mahr] Béryl H87i
[Mahr] Béryl T0ew



 
Informations générales

Prénom : Béryl
Nom : d’Ambrelac
Race : Mahr
Sexe :Hermaphrodite (principalement masculin)
Âge : 600 ans
Rang : Maître
Métier : Noble, Illusioniste
Préférences sexuelles : Les femmes exclusivement

   


 
Physique

Taille : 1,80m en homme et 1,65 en femme
Poids : 75 kg / ~60 kg
Couleur des yeux : Marrons / Noirs
Couleur des cheveux : Brun / Noirs

Description : Que se soit sous sa forme masculine ou féminine, Béryl inspire confiance et une certaine fascination... Loin d'être silencieux, il sait être mystérieux, intrigant et c'est justement en ça qu'il devient fascinant.
Derrière ses airs de beau brun ou revêtue de son apparence de jeune femme aux cheveux couleur nuit il a toujours ce côté attirant voir désirable.
C'est sous de beaux et luxueux vêtement qu'il cache les quelques « petites » cicatrices que des amantes vampyrs ont pu lui laisser dernièrement et qui n'ont pas encore eu le temps de complètement se résorber.
   

Mental

Trois qualités : Intelligent ~ Perspicace ~ Rusé
Trois défauts : Fourbe ~ Manipulateur ~ Cruel

Description : "Dans un premier temps, il vous jauge, il vous observe et il donne presque de suite l'impression de tout savoir de vous avant même que vous n'ayez eu le temps dire le moindre mot."

Malin, rusé, intelligent voir sournois, tant de qualificatif qui lui conviennent si bien. On dit que le savoir c'est le pouvoir et il semble avoir un don inné pour les deux. Il aime apprendre, toujours savoir plus afin de pouvoir plus et cela se sent, que ce soit dans sa façon d'être ou de parler, il ressort toujours ce côté instruit, à la limite du littéraire dans son phrasé.
Pour lui, Vampyres et Humaines sont toutes des amantes potentielles et donc de la puissance supplémentaire à garder sous la main... Il sait ce qu'il veut dans l'immortalité et vous seriez bien mal avisé de vous mettre sur son chemin.
 




 
Mon histoire

Béryl est né puissant et il compte bien le rester... Il faut savoir que La Maison D'Ambrelac est l'une des plus ancienne famille Mahr. Cela fait des siècles que les siens vivent à la cours et il en va de même pour lui. Il est, de surcroît, un puissant illusionniste comme le veut la tradition familiale. Il a d'ailleurs pensé à une époque devenir Professeur d'Illusion, mais il était bien trop ambitieux pour se contenter d'un simple rôle d'enseignant.
Non, Béryl est fait pour le pouvoir et il le sait que trop bien. Son intellect et sa fourberie lui ont permis de se hisser dans les sommets à force de tromperie et de supercherie. Tout en lui est fait pour la vie à la cours et pour la prise croissante de puissance. Le Mahr a toujours su que faire, que dire (Quel sort utiliser) pour arriver à ses fins, même si cela imposait une certaine cruauté à laquelle il a fini par prendre goût.

Après des siècles à vivre pour sa soif de savoir, il a commencé à utiliser ledit savoir pour étancher sa soif de pouvoir... maintenant que ses ambitions atteignent les limites du réalisable, Béryl commence enfin à explorer les différents mets existants, Humaines, Vampyres sont son nouveaux centre d’intérêt pour le moment bien que son amour de la connaissance ne l'ai jamais quitté et une pointe de curiosité pour cette Terre dont les esclaves parlent tant.
Les seules choses qui pourraient encore lui rester à accomplir serait d'avoir une lycan dans sa couche afin de trouver un moyen de s'en nourrir, ou encoure voir ce "Soleil" supposément si incroyable... Sinon, si on laisse parler la folie de l'ambition, il pourrait bien vouloir devenir Roi des Mahrs, mais soyons raisonnable... au moins une fois.
   


100x100

Votre âge :

19 ans, bientôt 20

Expérience du RP :

Très peu d'expérience dans les forums RPG, mais je suis un grand habitué des RPG papier.
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui, jusqu'à preuve du contraire
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

J'ai changé la forme masculine du personnage, j'espère que ça posera pas de problème



 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Mahr] Béryl EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:53
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[Mahr] Béryl EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:00
Ouh bel avatar ! Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Masculin
Métier : Noble et Mage d'Illusion
Rang : Noble de L'Abîme
Messages : 32
Maître
Béryl

[Mahr] Béryl EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:04
Merci pour l'accueil.

(Pour les admins, je pense avoir fini ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Amarylise
Féminin
Métier : aucun
Rang : Esclave
Messages : 28
Esclave
Amarylise

[Mahr] Béryl EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:05
Belle fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Masculin
Métier : Noble et Mage d'Illusion
Rang : Noble de L'Abîme
Messages : 32
Maître
Béryl

[Mahr] Béryl EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:09
Merci, je suis sûr que je vais me plaire, ce forum à l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Mahr] Béryl EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:56
Hello par ici ! Un futur nouveau roi des mahrs ? 8D A voir si l'actuel se laisse détrôner, je vais suivre cette ascension avec impatience.











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mahr] Béryl Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Béryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mahr] Cassandre
» [Mahr] D'Eon Lya
» [Mahr] Sambre
» [Mahr] Huatu
» [Mahr] Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox