[Humaine] Asya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asya
Féminin
Messages : 43
Esclave
Asya

[Humaine] Asya EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:06



Asya Orlov


[Humaine] Asya 168404Aaliah
[Humaine] Asya 3a0m



Informations générales

Prénom :Asya
Nom : Orlov
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 27 ans
Rang : Esclave
Métier : Danseuse
Préférences sexuelles : Hétérosexuelle



Physique

Taille : 1.80m
Poids : 65kg
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : châtain clair

Description : Menya zovut Asya , i ya russkiy. Je m’appelle Asya Orlev et je suis russe. Je viens de Moscou. Je suis assez grande et mince. On me dit très jolie. J’ai les cheveux mi longs et la seule chose que je porte est un bijou frontal qui me ne quitte jamais. Il me vient de ma mère. Je ne porte aucune cicatrice, ni tatouage. Je suis une jeune femme calme et posée. Je porte toujours une capeline à grande capuche. Je suis danseuse de mon état. Pas une danseuse classique mais une danseuse du ventre.

Mental

Trois qualités : Douce, patiente, généreuse
Trois défauts : Peureuse, sensible, angoissée

Description : J’ai un accent prononcé mais j’en suis fière. J’ai toujours vécu à Moscou et malgré que ma vie ne soit pas rose tous les jours je ne m’en plains pas. Je me dis que chaque jour suffit sa peine et puis je ne suis pas seule. J’ai un petit ami du nom de Vladimir. On a des projets ensemble. Je suis une bonne vivante, j’aime m’amuser, je ne me prends jamais la tête et je vis au jour le jour. Je suis assez craintive mais avec Vladimir à mes côtés, tout va bien. Mais lorsque je me suis retrouvée à Erèbe, ma vie est devenue un enfer. Je suis terrorisée et je ne sais pas ce qu’il est advenu de Vladimir. Je me demande si je le reverrais un jour.




Mon histoire

Moscou, j’aime ma ville, j’aime y vivre. Je ne demande pas la lune, juste de quoi vivre et être heureuse et je le suis. J’aime un homme du nom de Vladimir et il m’aime. C’est un amour passionnel et fusionnel. Il a deux ans de plus que moi et on a des projets ensembles. L’année prochaine on doit se marier et on est déjà dans les préparatifs. On ne sera pas nombreux, quelques amis et connaissances mais ce n’est pas ça le plus important. Le plus important c’est de s’aimer et de concrétiser nos rêves. On veut un enfant et depuis quelques temps on s’y emploie. Tant et si bien que j’ai une nouvelle, fantastique, à lui annoncer. On va avoir ce bébé. Je suis enceinte.
Je viens de faire un test de grossesse et il est positif. Pour l’heure il travaille et je veux le lui annoncer de façon solennelle. Je réserve un dîner, dans restaurant modeste et je lui envoie un message pour qu’il me rejoigne.
Je me dirige vers le restaurant, je suis vêtue d’une magnifique robe rouge qui souligne mon corps merveilleusement bien, par-dessus j’ai un manteau d’hiver très chaud car l’hiver à Moscou est terriblement glacial.
Je me sens belle et je caresse mon ventre en souriant. J’ai hâte d’annoncer la bonne nouvelle à Vladimir.
Je m’avance toujours, d’un pas décidé et je me retrouve nez à nez avec un homme, du moins je le pense. Il a un sourire qui ne me dit rien qui vaille et son regard pire encore. Je sens un frisson d’horreur me parcourir l’échine. Je n’ai pas le temps de prononcer un mot qu’il se jette sur moi et je ne me souviens plus de rien.
Je me réveille dans un cachot, froid et humide, entravée. Je crie et pleure pour qu’on vienne à moi et qu’on m’explique ce que je fais là et où je suis. Au bout d’un long moment je revois le même individu…



100x100

Votre âge :

Dépassé la majorité

Expérience du RP :

quelques temps
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Non




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Humaine] Asya EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:27
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Asya
Féminin
Messages : 43
Esclave
Asya

[Humaine] Asya EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:55
C'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Humaine] Asya EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:43
Bienvenue Asya ~ J'aime beaucoup ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Asya
Féminin
Messages : 43
Esclave
Asya

[Humaine] Asya EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:01
Merci, je le trouve magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 147
Maître
Elzéar

[Humaine] Asya EmptySam 2 Jan 2016 - 8:15
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésites pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asya
Féminin
Messages : 43
Esclave
Asya

[Humaine] Asya EmptySam 2 Jan 2016 - 10:12
Merci de votre gentillesse je fais l'histoire de mon perso aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Humaine] Asya EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:16
Hello Asya, et bienvenue. =D

Un bien beau personnage que voilà.











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Humaine] Asya Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humaine] Asya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humaine] Caelia Florwind - Une jeune humaine amnésique
» [Humaine] Lys
» Priscilla [humaine]
» [Humaine] Lyla
» [Humaine] Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox