Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com


Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyVen 25 Déc 2015 - 22:41



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Anya
Nom : Mortimer
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Rang : Esclave
Métier : Prostituée
Ma fiche : Lien [url=URL DU LIEN ICI]https://erebe.1fr1.net/t391-humaine-anya.[/url]



Ce que je recherche

Type de RP voulue : Je cherche déjà un Maître pour ma poupée ensuite des clients pour elle, seul ou à plusieurs. Des amis humains pour parler de la Terre qu'elle ne connait pas mais dont elle rêve. Sinon je suis ouverte à toutes propositions.
Race : Peu importe la race
Sexe : Elle est hétérosexuelle



Hors RP

Votre disponibilité : Combien de réponses écrivez-vous en moyen par semaine ? Souvent deux voir trois fois semaine
Quantité : Environ combien de mots par message ? minimum 400 mots voir plus si matière à répondre
Exigences : Attendez-vous de vos partenaires une certaine présence ou une longueur particulière des réponses ? Je n'ai aucune exigence du moment que le partenaire s'amuse.
Autre : Quelque chose à rajouter ? Juste un désir d'écrire partagé.








© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Masculin
Métier : Mercenaire
Rang : Solitaire
Messages : 33
Maître
Loth

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptySam 26 Déc 2015 - 13:43
Tout bien réfléchi.. Je pourrais être intéressée pour un RP achat.

Mais...un problème subsiste : c'est qu'il faudra abandonner le métier que tu fais actuellement....on peut en discuter si tu veux mais en l'état c'est incompatible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptySam 26 Déc 2015 - 15:05
Ca m'intéresse énormément. Maintenant il faut voir avec Elyas car il a accepté ma demande de Maître.

Voilà comment on peut voir les choses :

Anya est une prostituée, elle est récupérée par Elyas qui en fait son esclave. A un moment ou à un autre il peut en avoir ras le bol et chercher à s'en débarrasser.
Anya croise Loth avec son Maître et de là on peut imaginer une discussion entre Elyas et Loth au sujet d'Anya.


Revenir en haut Aller en bas
Elyas
Masculin
Métier : Roi des Mahrs.
Rang : Maître.
Messages : 16
Maître
Elyas

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptySam 26 Déc 2015 - 23:12
Yopla.

Personnellement, je vous laisse carte blanche pour décider de ce que vous voulez faire. Peu importe ce que vous décider de faire, ça sera toujours un nouveau contexte à découvrir. On pourrait aussi avoir l'avis de Loth sur ce point ! Voir ce qu'il veut en faire, et cetera !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyDim 27 Déc 2015 - 7:42
Loth souhaite qu'Anya soit à sa disposition mais Lylith, une lycane esclave, possessive et jalouse risque de faire vivre un enfer à ma jolie poupée. C'est un concept super sympa. Cela dit Marcus et Azazel aussi auront l'occasion de rencontrer ma poupée.
Du coup je veux faire des rps à ces débuts de prostituée et des rps actuels pour que je puisse rpiser avec tout le monde tout en restant logique. Je préciserais tout ça en entête dans mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:01
Chouette on m’achète un goûter!!!

Je plussoie un véritable enfer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:06
Là...... j'ai peur Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître 1002491358
Super j'ai des rps en vue, génial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:51
Bop notre rp s'impose donc Huhu mon petit objet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:39
Rp en cours cher Marcus au suivant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:51
Tout d'abord merci d'avoir répondu présent à ma demande de rp.
Pour plus de cohérence et savoir où on en est voici le scénario que je propose à vous de me dire si ça vous va où non.

- Anya a été enlevé et amené à Erèbe à dix huit ans, elle est toute jeune et naïve, elle ne connait rien à rien et elle a été récupérée par Elzéar. Elle reste auprès de lui une année entière et elle finit par fuir.

- A dix neuf ans elle rencontre Elyas qui la prend à son tour et elle reste auprès de lui cinq années. Il s'en lasse et finit par la vendre à Loth.

- A vingt quatre ans elle est au service de Loth mais tout ne se passe pas très bien. Sa vie devient un enfer sous le nom de Lylith dont la jalousie est destructrice. Elle va rester auprès de lui six années et elle va finir par fuir à nouveau.

- A trente ans, alors qu'elle travaille à la lanterne rouge incognito, elle croise la route de Marcus. Elle va rester sept ans et fuir à nouveau ou être jetée ou être vendue à voir.

- A trente sept ans, elle recroise la route d'Elzéar et il va lui faire passer l'envie de fuir et elle restera à ses côtés.


A vous de me dire si ça vous semble correct. Pour moi ça l'est car de ma poupée soumise par l'éducation qu'elle a eu, je veux en faire une femme à la recherche de sa liberté de voir, de penser et surtout de son désir d'aller sur la Terre et d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Masculin
Métier : Mercenaire
Rang : Solitaire
Messages : 33
Maître
Loth

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:40
Tout bien réfléchi je renonce. L'histoire est toute faite et tu prévois 4,5 RPs a l'avance, sans réellement imaginer que l'un d'entre nous (soit Elzear, Elyas, moi, ou Marcus) avons envie de "briser" cette histoire pour éviter des fuites a répétition.

Or pour ma part, si je prends une seconde esclave, ce n'est pas pour qu'elle parte dans 2 semaines.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:44
Je peux comprendre pas de souci, comme tu veux mais c'est une suggestion et c'est une discussion, pas une obligation je suis ouverte à toute proposition. Du coup voici les modifications, à discuter si possible.

- Anya a été enlevé et amené à Erèbe à dix huit ans, elle est toute jeune et naïve, elle ne connait rien à rien et elle a été récupérée par Elzéar. Elle reste auprès de lui une année entière et elle finit par fuir.

- A dix neuf ans elle rencontre Elyas qui la prend à son tour et elle reste auprès de lui jusqu'à ses vingt cinq ans, il s'en lasse et finit par la vendre à Béryl.

- De vingt cinq ans à trente deux ans elle appartient à Béryl qui la lâche pour une raison ou pour une autre pour une plus jeune peut être.

- De vingt cinq ans à ses trente et un ans, elle rencontre Marcus. Elle va rester auprès de lui et fuir à nouveau ou être jetée ou être vendue ou être enlevée à voir.

- A trente et un ans, elle recroise la route d'Elzéar et il va lui faire passer l'envie de fuir et elle restera à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître Empty
Revenir en haut Aller en bas

Esclave depuis toujours, prostituée et soumise à son Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un "trou" pour la prostituée...
» Des rps pour Thalie ? ♥ Lycane } Aveugle} Prostituée {Terminé}
» Esclave cherche un Maître
» Seya, recherche un Maître
» Shota ~ Vampyr ~ Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs :: Demande RP obsolètes-
Ouvrir la Chatbox