Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


[Lycan] Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:54



Nyméria Vastra


[Lycan] Nyméria Drov
[Lycan] Nyméria I2g5



Informations générales

Prénom : Nyméria
Nom : Vastra
Race : Lycan
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Rang : Esclave
Métier : /
Préférences sexuelles : Hétérosexuelle.



Physique

Taille : 1m72 - Louve: 1m95 de long et 1m20 au garot
Poids : 62 kg - Louve: 105kg
Couleur des yeux : Améthyste - Louve: Jaune
Couleur des cheveux : Noir

Description : Nyméria possède de long cheveux de jais brillants ainsi que des yeux d'améthyste si profond que l'on pourrait si perdre sans en avoir conscience. Ses atouts féminins ne sont ni trop ni moins développés, c'est une jeune femme grande et fine au teint de porcelaine.
Certaines personnes la comparent beaucoup à une poupée, à la différence que ses yeux sont pleins de vie et qu'elle est beaucoup plus forte que ce l'on pourrait croire en la regardant. Bien qu'elle est l'apparence fragile, elle possède une démarche assurée et déterminée tandis que sa voix mélodieuse se compare à celle des fées, nymphes ou sirènes.
C'est une demoiselle resplendissante qui en a conscience mais qui n'en joue pas et le regrette presque car elle n'aime pas attirer l'attention sur elle. Cependant, elle aime se faire jolie pour elle même et prend plaisir à se maquiller avec légèreté et à prendre soin de sa peau et de ses cheveux.

Son apparence de loup est la copie conforme d'elle "humaine" hormis la couleur de ses yeux qui sont donc jaunes éclatants et que l'on remarque de loin. Son hurlement est perçant mais mélodieux.

Mental

Trois qualités : Fidèle ~ Respectueuse ~ Débrouillarde
Trois défauts : Insoumise ~ Lunatique ~ Sensible

Description : La beauté de Nyméria va de paire avec son éducation, la demoiselle a appris à être respectueuse et reconnaissante de ce que la vie pourrait lui apporter, elle est polie et correcte avec n'importe qui. Elle apprit également que la fidélité est une chose fondamentale de la vie, autant en amitié qu'en amour.
Bien qu'elle soit plutôt calme, douce et ouverte d'esprit, la jeune fille sait élever la voix pour démontrer son mécontentement et donner son avis. Elle n'aime pas se faire manipuler et se rebelle la plupart du temps lorsque c'est le cas à part si c'est pour le bien être de quelqu'un d'autre en retour. Ceci étant surement dû à ses origines canines et quelque peu sauvage.
Nyméria aime chaque être vivant de l'univers si il prône la paix et la justice avec lui même et toutes les autres races existantes, elle entend par la Vampyrs, Mahrs, Lycans, Humains, animaux etc... De cette façon, elle n'hésite pas à cracher littéralement à la figure des personnes voulant assujettir n'importe quelle personne de n'importe quelle race. Pour elle, tout le monde a le droit de pouvoir vivre sa vie comme il l'entend sans nuire aux autres.
Sa mère, la voulant bonne épouse, initia Nyméria à la cuisine et lui apprit les techniques des tâches ménagères à mettre en place ainsi que de gérer de l'argent, cependant, Nyméria ne se voulant en aucun cas appartenir à un homme écoutait sa mère par profit de sa futur indépendance financière.
N'oublions pas que malgré tout, Nyméria n'a que 19 ans et qu'elle aime rire, s'amuser et profiter la vie.
Il faudra également vous ancrer dans le crâne que seule l'apparence de la jeune femme change, pas sa façon de penser ni d'agir.




Mon histoire

Nyméria est née au sein d'une famille de loup dans le merveilleux royaume de glace qu'est Le Repaire. Elle n'a ni frères, ni sœurs mais fut élevée comme tous ceux qui en possédaient et ne devint ni égoïste, ni hypocrite comme le voulait nos chers Caryania et Lysandre, ses parents. Malgré le lourd métier de forgeron, son père s'arrangeait toujours pour pouvoir garantir de sa présence dans l'éducation de sa fille en tant qu'être "humain" mais en tant que louve. C'est d'ailleurs lu qui, lors de la 1ère lune de sa fille, fut à ses cotés. Caryania n'ayant pas le cœur à voir sa fille chérie souffrir resta à la maison.
La petite fille grandit alors entourée de personnes qui l'aimait et qui la soutenait, dans les études avec sa mère, dans l'éducation avec ses deux parents et dans ses contrôles de métamorphoses avec son père. C'est donc assez jeune que Nyméria parvint à se contrôler lors de ses excès de colères.
A ses 15 ans, sa mère était partie dans l'après-midi pour se défouler en tant que louve dans la forêt mais Nyméria et Lysandre ne la vit jamais revenir à la maison. La jeune fille eut beaucoup de mal à s'en remettre et mit pas mal de temps pour s'en relever avec le sourire aux lèvres en pensant aux paroles que lui disait souvent sa mère "Soit courageuse et bienveillante.". N'ayant plus que ses mots en tête, la jeune fille qui grandissait et s'embellissait à vue d’œil aida son père du mieux qu'elle pouvait autant à la maison qu'à la forge de celui-ci. Les temps étaient devenu difficiles malgré les efforts et les quelques disputes de Lysandre et sa fille, et pour rajouter une couche d'inquiétude à Lysandre, ils voyaient, entendaient parler d'hommes tournant autour de son trésor. Par chance, Nyméria refusait toutes propositions de ces personnes, car elle ne voyait aucun intérêt à être avec quelqu'un qui n'éprouvait ni amour ni aucun autres sentiments pour elle, sentiments qu'elle ne connaissait également pour aucun d'entre eux. Seulement, vint le jour où Lysandre rentra d'une longue journée, endetté secrètement depuis quelques mois, il avoua tout à sa fille, il lui annonça également qu'il allait bientôt perdre la forge s'il ne trouvait pas rapidement de l'argent. Nyméria annonça à son père sans hésitation qu'elle ferait ce qu'elle reniait le plus au monde... se vendre en esclave pour lui donner l'argent afin de maintenir la forge et en conséquence son père lui-même en vie. La jeune femme n'avait étudier que chez elle et par conséquent n'avait pas fait de grandes études ce qui lui empêchait de pouvoir trouver un travail qui rapporterais suffisamment. Nym' qui venait d'avoir 19 ans, eut le refus catégorique de son père, cependant, elle n'abandonna rien et mit son père au pied du mur.. Il avait honte de ne pas avoir sût sauvegarder lui même ce qu'il avait fondé, autant sa famille que son entreprise mais Nyméria ne lui donna pour réponse qu'un câlin de soutien et de réconfort. Elle lui assura que tout irait bien et partie de la maison, avec quelques vêtements et souvenirs, chercher un maître qui voudrait bien l'acquérir afin de pouvoir aider son père. La jeune femme y voyait également une façon de pouvoir chercher sa mère car même s'il y avait avait peu d'espoir, Nyméria voulait absolument la retrouver.


100x100

Votre âge :

19 ans

Expérience du RP :

Progressive ?
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Je m'y engage.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Aucunes.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:03
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Nyméria EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:27
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Masculin
Votre âge : 42
Métier : Bibliothécaire
Messages : 143
Maître
Stanislas

[Lycan] Nyméria EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:24
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:45
Merci beaucoup à tous pour votre accueil et vos encouragements ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:47
Bienvenue. *^*
Je suis amoureuse, je pense bien. *A* :Nonjesorspasçatoutlesjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:56
Bonjour Nyméria, et bienvenue sur Erèbe ! :D

Bon, concernant ta fiche, il y a quelques points à revoir avant que je puisse te valider.

Tout d'abord, concernant la description physique : ta louve est bien trop petite, les lycans se transformant, je cite, en "loups géants". Par conséquent, une louve de 45kg me paraît bien frêle. Il y a également les vêtements qui ne conviennent pas : nous sommes sur Erèbe, pas sur terre, aussi la mode humaine n'a pas cours ici, de même que les vêtements décrits qui n'existent tout simplement pas.

Ensuite, du côté du caractère : Respectueuse/insoumise ? Tu ne penses pas que ces deux traits de caractère se contredisent quelque peu ? :o Suite à l'intervention de Thalie, je supprime ce commentaire, visiblement, c'est moi qui a mal interprété. :3

Enfin, pour en venir à ton histoire, c'est le plus gros point qui me dérange. Tu expliques que la mère de Nyméria est morte d'un cancer, hors, si sa mère est une lycane, elle ne peut mourir de maladie. De plus, le cancer n'existe pas dans l'univers d'Erèbe. Cette information est donc à modifier !

Voilà voilà, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:42
Bienvenue !!!

Je me permets Zyrael, on peut être insoumise tout en restant respectueuse. Je crois même que je le suis irl xD Et que beaucoup de femmes le sont. Insoumises. Mais cela ne fait pas d'elle des femmes irrespectueuses ^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:50
Oui, c'est pas faux. :) J'ai plus vu ça comme deux extrêmes pour ma part, d'où la remarque. :p J'vais éditer, si y'a que moi qui comprend ça de cette manière, c'est que ça ne pose pas vraiment problème. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:28
Merci pour tous vos commentaires !

Zyrael je te remercie d'avoir identifier mes fautes, je vais de suite effectuer les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:45
Felicity a écrit:
Bienvenue. *^*
Je suis amoureuse, je pense bien. *A* :Nonjesorspasçatoutlesjours:

A ce point ? xD Il n'y a pourtant rien de bien exceptionnel !

Thalie a écrit:
Bienvenue !!!

Je me permets Zyrael, on peut être insoumise tout en restant respectueuse. Je crois même que je le suis irl xD Et que beaucoup de femmes le sont. Insoumises. Mais cela ne fait pas d'elle des femmes irrespectueuses ^ ~

C'est exactement ce que je voulais dire ^-^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:26
J'aime bien le caractère de ton personnage, et surtout son point de vu par rapport aux autres races.


Nyméria, as-tu déjà un maître en vu ? *prépare le terrain*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:54
Ishida a écrit:
J'aime bien le caractère de ton personnage, et surtout son point de vu par rapport aux autres races.


Nyméria, as-tu déjà un maître en vu ? *prépare le terrain*

Merci du compliment, quant à ta question, je n'y ai pas vraiment réfléchis. Mais j'avais vu le post concernant la recherche de Maître/Esclave alors je pensais me tourner vers celui-ci mais je suppose que tu es éventuellement intéressé ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Nyméria EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:56
Tout est ok pour moi, merci de tes modifications ! :D (Je décrète le flood sur cette fiche terminé, utilisez les rubriques adéquates pour échanger maintenant s'il vous plait, je verrouille ici. :) )











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lycan] Nyméria Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nyméria - Lycan - Maître [Ouvert]
» [Lycan] Matvei
» [Lycan] Scarocci
» [Lycan] Caeth
» [Lycan] Calaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox