Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Let me scream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felicity
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

Let me scream !  EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:07



Demande de RP





Je suis... !

Prénom : Felicity.
Nom : Enid.
Race : Humaine, tri-tristement humaine ~ ♫
Sexe : Féminin, yep.
Âge : 20 ans, m'semble.
Rang : Esclave..
Métier : .. Uh.
Ma fiche : Ma fiche.



Je recherche..

Type de RP voulue : Je suis ouverte à toutes les propositions. 8D (Pas dit qu'elles soient acceptées, mais bon. Ça laisse une grande marge.) Je peux aussi proposer le type suivant ;

- Rencontre avec un(e) autre humain(e) venant de la même maison de dressage qu'elle.
- Rencontre avec un lycan, parce que voilà, c'est inexplicable. Scénario à voir, j'imagine..
- Et.. D'autres qui viendront avec le temps. C'est les idées qui me manquent, là.
Race : Vampyrs et Lycans. Mais je ne suis pas contre les autres propositions. :3
Sexe : Le sexe n'a aucune importance tant qu'on trouve de quoi faire avancer le RP.



Hors RP

Votre disponibilité : Tout dépend de ce que je fais de ma journée, IRL, en semaine, je devrais pouvoir faire des réponses, je vous en assure au moins 1-2 au minimum. En week-end.. C'est plus difficile.
Quantité : Je m'adapte à tout partenaire.
Exigences : J'exige juste une certaine logique dans les réponses, pas de contrôle de mon personnage par mon partenaire, sauf pour faire avancer le RP plus rapidement, à la limite, faut m'demander. .w. Pas de longueur en particulier, sauf des réponses régulières.
Autre : Le pain, c'est bon le pain.








© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Let me scream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox