-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:14








Bonsoir à tous, très chers habitants des terres sombres d'Erèbe,

Je tiens à vous remercier d'avoir répondu nombreux aux deux sondages qui ont circulé ces dix derniers jours au sujet de l'organisation d'un prochain évènement. Je suis ravie de pouvoir vous annoncer que ce projet avance bien et pourra débuter prochainement. Avant de pouvoir vous le présenter, j'ai cependant besoin de quatre volontaires pour incarner des PNJ, c'est-à-dire des personnages non joueurs créés pour l'occasion qui seront dans le secret de l'évènement et permettront de lui donner vie et de le faire évoluer.

Ces personnes pourront bien entendu continuer de jouer leurs autres personnages au cours de l'évènement mais ne devront rien révéler de ce qu'elles savent aux autres joueurs. Je leur demanderais également d'être présentes régulièrement sur le forum et d'être prêtes à s'investir dans un évènement qui pourra durer de plusieurs semaines à plusieurs mois selon la motivation des joueurs et l'évolution du scénario.

J'ai déjà reçu deux candidatures, celles de Belladone et D'Eon/Lya et j'ai donc encore besoin de deux joueurs intéressés. S'il advenait que j'aie plus de candidatures que de postes disponibles, sachez que je garderais néanmoins bien précieusement les noms des personnes s'étant proposées, afin de les recontacter plus tard si l'évènement venait à gagner en importance.

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Erèbe

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" I59t
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Lucian-nee
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Maître
Lucian-nee

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:10
Je suis chaud pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Astria
Féminin
Votre âge : 52
Métier : Rebouteuse
Rang : Maîtresse
Messages : 87
Maîtresse
Astria

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:33
Si nécessaire, je suis disponible pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Taryn
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 82
Calice
Taryn

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:16
je serais ravie de pouvoir faire partis des PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:05
Merci beaucoup Taryn, j'ai déjà les quatre membres dont j'avais besoin mais je suis certaine que j'aurais à nouveau besoin d'aide plus loin dans l'évènement, alors je te tiendrai au courant bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:51
L'event reprends du poils de la bête. Si vous désirez y participer, merci de vous rendre dans la section RP concernée.

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de PNJ pour l'évènement "La Dame de l'Hiver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dame de l'Hiver - Annonce
» Question pour un nouveau
» Pour vos fantasmes et vos envies...!
» Du mordant pour Marada
» Prêt pour un don du sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La Bibliothèque :: Questions et suggestions-
Ouvrir la Chatbox