-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


[Humain] Fiolua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Ancienne étudiante
Rang : Familier
Messages : 29
Esclave
Fiolua

[Humain] Fiolua EmptySam 20 Juin 2015 - 12:22



Fiolua Demeras


[Humain] Fiolua Fiolua
[Humain] Fiolua Fiolua_2



Les confidences de Fiolua

Informations générales
Prénom : Fiolua
Nom : Demeras
Race : Humain
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Rang : Esclave
Métier : Ancienne étudiante
Préférence sexuelle : Bisexuelle

Description physique
Taille : 154 cm
Poids : 46 kg
Silhouette : Mince
Regard : Bleu clair
Cheveux : Blond platine (teinture violette)
Piercings : langue et clitoris

Personnalité
Qualités : Intelligente, gentille, indépendante
Défauts : Coquette, curieuse, infidèle

Mon histoire
Avant d'atterrir en ces lieux étranges et fantasques, j'étais une étudiante festive en histoire de l'art, issue du famille aisée et bohème. J'avoue que je passais plus de temps à m'amuser et à faire les magasins qu'à travailler, mais j'ai toujours réussi à passer mes examens. J'avais pas mal d'amis des deux sexes, et j'aimais bien papillonner de garçons en filles et de filles en garçons au gré de mes envies, quitte parfois à ne pas attendre avant d'aller butiner ailleurs.

Désormais, me voilà réduite à la condition d'esclave sous ce ciel d'ébène que seule une lune blafarde vient déchirer de son arc de lumière blanche. Je traîne depuis déjà quelques semaines comme marchandise sur un marché tout droit issu des récits médiévaux et fantastiques qui inspiraient tant les geeks de mon monde natal. Erèbe, je crois que c'est comme cela que ses habitants nomment ce monde noir.

Au début, je souhaitais me sauver, rentrer chez moi, mais j'ai rapidement compris que toute tentative signifierai au mieux ma mort rapide. J'ai donc pris sur moi, et vais prier ma bonne étoile que celui ou celle qui m'achètera ne sera pas un monstre cruel et sans pitié.

J’espère que mon apparence physique ne joue pas contre moi : je n'ai pas pu prendre soin de ma peau depuis que je suis ici, si j'excepte ces séances quelque peu humiliantes "d'entretien", auxquelles le marchand qui m'a acheté me soumet quotidiennement. Et puis je suis si petite et si fine par rapport à ces grandes et étranges créatures.

Mais je l'avoue, ce monde et les créatures qui l'habitent me fascinent. Je me dis que, peut-être, aurai-je la chance d'avoir un maître qui m'emmène avec lui aux quatre coin de ces lieux fascinants.

Oh, et vous l'aurez certainement remarqué, mais j'adore la couleur violette, ce mélange subtil de feu et de glace, de jour et de nuit. Toute l’ambigüité de la vie !

Derrière l'écran
Quel âge avez-vous ? : Presque deux fois l'âge requis
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Bien sûr
Quelle expérience avez-vous du roleplay ? Quelques années
Une remarque, une question, une suggestion ? Mettre à jour la fiche vierge de personnage avec les autres cadres (physique, mental, et derrière l'écran)






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Ancienne étudiante
Rang : Familier
Messages : 29
Esclave
Fiolua

[Humain] Fiolua EmptySam 20 Juin 2015 - 15:30
Fiche terminée (je m'excuse pour le double post).
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 147
Maître
Elzéar

[Humain] Fiolua EmptySam 20 Juin 2015 - 18:42










Félicitations tu es validée !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Humain] Fiolua Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Fiolua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand une louve apprivoise son humaine [Fiolua]
» [Humain] Keita
» [Humain] Kaylene
» [Humain] Ivaylo
» [Humain] Tamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox