Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


La boite à idée de Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandore
Féminin
Votre âge : 33
Métier : A définir.
Rang : Esclave.
Messages : 15
Pandore

La boite à idée de Pandore.  EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:05



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom :Pandore
Nom : Valdoie
Race : Humaine
Sexe :femme
Âge : 23 ans
Rang : Esclave
Métier : A définir
Ma fiche : Lien Ici.



Ce que je recherche

Type de RP voulue :
Déjà bonjour à tous et toutes. Nouvellement arrivée sur le forum je cherche des rps, des liens, etc... Pandore est la fille d'un affranchi, ainsi, elle a vécu toute sa vie sur Erèbe et a très bien pu croiser quelques personnes. Elle est en phase de devenir l'esclave d'un Mahr mais cela n'empêche pas de jouer des liens antérieurs à sa vente en tant qu'esclave. ( Je ne propose pas encore de lien après la vente pour cause de cohérence puisque tout dépendra du rp à venir avec le nouveau propriétaire de Pandore)

- Un(e) humain(e) qui était près de sa ville en tant qu'affranchi également. Histoire d'amitié, de rivalité, d'amour, de sexe, tout est possible et envisageable.

- Un vampire ou un lycan croise son chemin et se sert d'elle mais sans la prendre comme esclave. Ce qui peut d'ailleurs découler sur une histoire de jalousie par la suite avec son nouveau propriétaire car le vampire ou le lycan, regrette de ne pas l'avoir asservit lorsqu'il aurait pu le faire.

- Un ami de son père qui est venu plusieurs fois leurs rendre visite après le décès de sa mère et qui décide d'abuser de la situation.

- Un(e) esclave Mahr qui deviendrait son amie. Cela est tout à fait possible maintenant si elle est chez les Mahr par exemple.

- Un(e) ennemi potentiel...

Bref, la seule limite est notre imagination. Si vous avez d'autres idées ou envies concernant mon personnage, n'hésitez pas un instant, nous en parlerons avec plaisir.



Hors RP

Votre disponibilité : Combien de réponses écrivez-vous en moyen par semaine ? Tout dépend de mes disponibilités mais en général je tâche de répondre rapidement
Quantité : Environ combien de mots par message ? Je m'adapte à mon/ma partenaire. Je peux être concise ou inspirée. Je cherche plus la qualité que la quantité.
Exigences : Attendez-vous de vos partenaires une certaine présence ou une longueur particulière des réponses ? Qu'ils me transportent à travers leurs plumes et que j'arrive à faire de même.
Autre : Je ne mord que si on me demande, alors n'hésitez pas et au plaisir de croiser nos plumes sur le forum.








© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://erebe.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Jerico
Masculin
Votre âge : 38
Métier : Vendeur d'esclave
Messages : 48
Fossoyeur d'Erebe
Jerico

La boite à idée de Pandore.  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:18
Si personne ne t'as encore répondu, l'option
"- Un(e) esclave Mahr qui deviendrait son amie. Cela est tout à fait possible maintenant si elle est chez les Mahr par exemple. "
ne me déplairait pas :) je t'invite en MP si un RP te tente afin de déterminer notre jeu éventuel :)

Bien a toi,
Jerico
Revenir en haut Aller en bas

La boite à idée de Pandore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Humaine] Pandore Valdoie, esclave malgré elle.
» Boite à idées Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs-
Ouvrir la Chatbox