-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


A propos d'Erebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

A propos d'Erebe EmptySam 8 Avr 2017 - 10:57
Bonjour,

Vous avez sûrement reçu un drôle de message privé de la part d'Aphrodite disant que j'ai volé le forum etc.
Aphrodite / Marcus / Tamina n'a jamais été le fondateur d'Erebe. La vraie fondatrice est la joueuse qui a fondé l'âge des tourments, la "reine" de l'âge des tourments. Bien avant que Cendre reprenne le forum.

Elle n'a plus le temps et donne ses forums aux membres pour qu'ils en prennent soin pour continuer l'aventure.
Si vous recevez un mail ou un mp vous invitant à venir sur un autre forum, ignorez le, il vient de Marcus.

Marcus est une manipulatrice et une mythomane qui utilisera tous les moyens en sa possession pour vous induire en erreur et se servir de vous. Elle n'hésitera pas à manger de la merde si ca peut vous encourager à la rejoindre. Vous faites ce que vous voulez mais je pense sincèrement que ca ne vaut pas le coup. Tous les forums qu'elle a mis en place ont été tous abandonnés au bout d'un mois d'existence. Et l'administration qui a pris la suite était plutôt bancale voir inexistante.

Je suis là depuis decembre 2015 et croyez le ou non, mais on ne s'est jamais autant bien occupé d'Erebe depuis mon arrivé en temps qu'admin. Et pourtant, j'ai connu l'administration du pauvre petit Zyraël, qui, les pieds et poings liés, ne savait pas où donner de la tête. Il a fait ce qu'il pouvait le bougre. Et nous le remercions grandement pour son sacrifice.

Pour en revenir aux faits après 10 mois d'absences (même s'il faudrait plutôt compter les mois de présence avec Marcus, vu qu'elle n'était jamais là.. disons 2 mois de présence en 2 ans d'existence de forum), j'ai retiré les droits de Marcus à l'administration à cause de l'absentéisme et du harcèlement qu'elle exerçait sur un membre (j'ai des preuves). Elle n'a pas aimé et m'a ordonné de lui rendre ses droits, chose que je n'ai pas fait connaissant l'histoire depuis le début. Alors elle a été voir Forumactif pour faire une demande de récupération de forum, n'hésitant pas à mentir sur moi au passage afin d'être certain que je passe pour un monstre et un tyran. Le seul soucis, c'est que moi j'avais des screens prouvant qu'elle mentait dans sa démarche. Du coup, Forumactif a refusé sa demande (Car à la vue de mes screens, ils ont bien compris qu'elle racontait de la merde et aussi qu'elle s'est absenté plus de 10 mois, du coup, elle ne peut pas récupérer le forum, même si elle était fonda. Et... qu'ils n'ont pas vu une mauvaise administration de ma part) et maintenant elle essaie par tous les moyens de détruire Erebe.

Donc, si vous aimez Erebe, maintenant que vous êtes au courant de l'histoire. Ignorez la simplement, ca lui fera une belle jambe.

En vous remerciant,
Passez un agréable moment sur Erebe,
Rolistiquement,
Erebe,
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net

A propos d'Erebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos de cette section
» A propos de l'event des trois lunes
» [FAQ] Questions et Réponses à propos de l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La Bibliothèque :: Nouvelles et changements-
Ouvrir la Chatbox