Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


[Vampire] Himeko Vans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Himeko
Féminin
Métier : Domestique
Rang : Esclave
Messages : 6
Himeko

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:07





Himeko Vans


[Vampire] Himeko Vans 252-56
[Vampire] Himeko Vans Dh5u



Informations générales

Prénom : Himeko
Nom : Vans
Race : Vampyre
Sexe : Femme
Âge : 21
Rang : Esclave
Métier : Domestique
Préférences sexuelles : Hétérosexuelle



Physique

Taille : 1m65
Poids : 52 Kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds

Description : Ce que l'on remarque au loin ce sont ses longs cheveux blonds qui tournoies et virevoltes dans le vent froid. Son visage aux traits fins, cette bouche féminine et ses yeux d'un bleu azure éclatant font de cette "chose" un objet désirable et envieux. Ses courbes aussi douces que ses gestes font naître un désir impulsif et insatiable dans le corps d'un homme.. Hime possède un corps plutôt mince et petit, mais ne la surestimez pas, elle est plutôt rapide.. Peut-être es-ce grâce à ses capacités vampirique ? Qui sait... Ses oreilles pointent vers le haut et de jolis diamants ornes ses lobes d'oreilles. Elle porte constamment un magnifique saphir à son cou, le seul souvenir de sa mère. La vampyre porte généralement de petites robes légères malgré le froid hivernal. Son corps étant déjà gelé elle ne se souci guère du froid, l'avantage de sa race. Ses cheveux blonds sont toujours détachés et ondulés naturellement..



Mental

Trois qualités : Charismatique, fidèle, modeste
Trois défauts : Désobéissante, naïve, asociale

Description : Himeko est quelqu'un de très asociale, elle n'a aucun ami et se tient seule. Elle déteste les discussions qui lui oblige à parler. Elle est plutôt du genre à rester en retrait et à observer autour d'elle, vous ne la verrai jamais aborder quelqu'un de son plein gré, il faudrait qu'elle soit en grande détresse pour le faire.. Malgré cela, elle reste une jeune femme très charismatique et modeste, elle est discrète dans ses faits et gestes. Plutôt naïve, Himeko est une jeune femme sincère mais d'une crédulité excessive. Pour une vampire qui se doit d'être obéissante, elle a horreur de se soumettre à qui que ce soit. Elle préfère de loin tenir tête à un Mahrs plutôt que de se plier à ses conditions. La jeune vampyre n'a jamais rencontré le grand amour et elle ne croit certainement pas à ce genre de compte de fée dans le monde où elle vit. Pour elle, seulement pouvoir et séduction sont les maîtres de ces lieux. Elle déteste les Mahrs du plus profond de être et les fuis comme la peste...





Mon histoire

Je suis née il y à déjà cela vingt-quatre ans, dans un monde chaotique et froid, dépourvus d'amour et de joie. J'ai atterris dans une famille dysfonctionnelle, une union interdite entre un humain et une vampyre esclave. aussitôt née, on m'arracha des bras froids de ma mère et je fus élevé par des domestiques, obligé à servir les nobles Mahrs.. Je grandis en étant sous la responsabilité des femmes vampyrs, n'ayant aucun ami de mon âge je devins rapidement solitaire et froide. J'appris à me nourrir aux humains très tôt, nous avions la chance de pouvoir boire à leur cou.

Quelques années passèrent et en grandissant, je devins de plus en plus belle, mes yeux azure ainsi que mes longs cheveux clairs faisaient envier plus d'un homme. Ma maîtresse voyant cette beauté décida de me vendre pour profiter d'un peu plus d'Orphe, mais surtout pour ne plus se sentir inférieur à la beauté d'une autre femme près d'elle.. Bien que j'étais contre cette décision, je n'avais une fois de plus guère le choix que de me soumettre à ses désirs, atterrissant dans le Calice Pourpre dans les Galeries Couvertes.

On m'arracha mes vêtements pour me donner une simple petite robe souillée et usagé. Comme j'étais née en tant que vampyre, personne ne se souciait si j'avais froid. Chaque jour ils nous nourrissaient, nous les êtres morts, avec du sang en poche.. Comme si cela assouvait notre envie de se nourrir au cou d'un humain dont le sang chaud coule dans notre gorge et nous fait frémir de satisfaction. Cela me permettait seulement de me maintenir consciente..

Passant mes journées, mes soirs et mes nuits dans cette cellule, je me juera de me venger un jour des Mahrs. Cependant, alors que je pensais que j'avais toucher le fond, je me rendis compte à quel point j'avais été protégé avec les domestiques lorsque je vu une humaine dans la cellule en face de moi se faire violer sauvagement par un des vendeurs d'esclaves... J'étais horrifié à ressentir et voir sa douleur, incapable de lui venir en aide. Mon tour allait-il venir.. ?




Votre âge :

24

Expérience du RP :

Plusieurs années

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui


Une remarque, une question, une suggestion ?

/




© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:05
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Himeko
Féminin
Métier : Domestique
Rang : Esclave
Messages : 6
Himeko

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:09
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Féminin
Messages : 2
Marianne

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:16
Bienvenue à toi jeune fille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gash-Sin
Féminin
Messages : 6
Gash-Sin

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:17
Bienvenu à toi appétissante esclave *_*
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Masculin
Votre âge : 32
Messages : 30
Milan

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:38
Bienvenue parmi-nous. Puisses-tu te faire dévorer comme tu en as envie ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Vampire] Himeko Vans EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:35
Tu es validée. Par contre, tu peux oublier l'idée des oreilles pointues. Je valide l'avatar parce que ce n'est qu'un détail sur l'image, mais les vampires n'ont pas d'oreilles pointues. Voilà.









Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent rechercher un RP.
Cette fiche reste ouverte à l'édition si tu éprouves le besoin d'ajouter des choses.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...

Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Vampire] Himeko Vans Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vampire] Himeko Vans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vampire] Taliesin
» [Vampire] Erise
» [Vampire] Madae - La farouche
» [Vampire] YRANAS LE FUYARD
» [Vampire] Nicolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox