Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isovare
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Noble
Localisation : La Citadelle.
Rang : Maître !
Messages : 70
Maître
Isovare

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave] EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:01



Recherche d’esclave





Qui suis-je ?

Prénom : Isovare
Nom : De Mantebrume
Race : Vampire
Sexe : Masculin
ge : 1000 ans
Rang : Maître
Métier : Noble
Ma fiche : Ici l’incroyable illustration de mes plus illustres impétinences




Ce que je recherche

Je recherche : Un Esclave !
Type de relation voulue : Très franchement … Je n’ai pas vraiment d’idée préconçue sur la question. Je suis ouvert à tout, dans la mesure du possible. Simplement, j’aimerais que vous gardiez les détails de ma fiche, dans le sens ou Isovare est quelqu’un de relativement exigeant comme maître, et n’hésite pas à aller dans l’excès si c’est nécessaire. Après, tout ce qui est de l’ordre de la relation, cela se concrétisera dans le RP je suppose …
Race : Humain ou lycan préférablement, maintenant avec de bonne raison on peut tout à fait imaginer un Mahr dans mes crocs.
Sexe :Plutôt une femme, dans l’immédiat. J’updaterais une fois que le besoin de testostérones se fera sentir.




Hors RP

Votre disponibilité : Variable, mais d’une manière générale sauf si contraire, j’essaye toujours de me décarcasser pour répondre à des rps !
Quantité : BEAUCOUP TROP DE CONTENU. Non sans blague, j’ai l’habitude de faire des réponses plutôt “longues” c’est vrai, mais en vérité cela vient beaucoup avec l’inspiration, je peux me montrer très concis, comme je peux longuement développer.
Exigences : Aucune pour ma part, tant que vous êtes sympathique IRL, et que vous ne vous montez pas trop la tête pour du RP, tout types de personnes et d’écrits me convient :) !
Autre : Banane ! Et si des gens sont intéressés par un rp plus global, je vous invite à vous rediriger sur mon message sur le topic dédié :)







© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Evenka
Féminin
Métier : Esclave
Messages : 5
Evenka

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave] EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:32
Puis je espérer attirer le regard du bel Isovare?
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave] EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:02
Coucou Evenka, il te faut être validée pour demander un Maître ou répondre à une demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isovare
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Noble
Localisation : La Citadelle.
Rang : Maître !
Messages : 70
Maître
Isovare

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave] EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:15
Salutations Evenka !

Et merci de l'intérêt que tu portes pour Isovare ^.^ !

Je suis désolé, mais j'ai déjà une esclave, qui n'est ni plus ni moins que Eylin en fait, donc pour l'instant je ne recrute plus. :-)

Mais peut-être plus tard, si je m'organise pour avoir plus d'esclaves ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de vaillants serviteurs. [Isovare - Demande d'Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seya, recherche un Maître
» Aevar - à la recherche d'une esclave. [FERMÉ]
» Recherche esclave
» Priscilla Taylor [humaine] recherche un maître
» Liliana à la recherche d'un(e) esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de Maître/Esclave-
Ouvrir la Chatbox