Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Un maître pour une humaine amnésique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caelia Florwind
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Etudiante littéraire
Localisation : Sur terre
Messages : 68
Caelia Florwind

Un maître pour une humaine amnésique ? EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:01
♣ Je fais quand même ma demande de maître en cas où, même si c'est juste pour la forme ♣





♣ Recherche de Maître ♣





Qui suis-je ?

Prénom : Caelia
Nom : Florwind
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Rang : Esclave
Métier : Etudiante sur la Terre et sur Erebe c'est au bon vouloir de celui-ci (ou de celle-ci).
Ma fiche :
Une jeune humaine amnésique



Ce que je recherche

Je recherche :Un maître ~
Type de relation voulue : Je ne suis pas exigeante là-dessus, la relation se fera au fur et à mesure que les rp avancent entres eux étant donner que ma jeune Caelia est plutôt rebelle (elle n'est pas du genre à se laisser faire et compte bien retourner sur Terre par tout les moyens possibles). Bien évidement, avec le temps elle va s'adoucir... Ou peut-être pas ♥. Mais la relation pourra déboucher sur une relation amicale, amoureuse, purement sexuelle, etc...

Race : Je suis très attirée par un maître Lycan (*^*), mais autrement je ne suis pas difficile et tout me va !
Sexe : Mâle de préférence ~



Hors RP

Votre disponibilité : ma disponibilité ? vu que je suis très motivée pour rp (tout en étant raisonnable) je peux proposer au moins une réponse tout les jours ou les deux jours selon votre convenance et vos choix. Bien évidement, on peux toujours ce mettre d'accord là dessus je suis ouverte d'esprit.
Quantité : C’est au feelings ! Je ne suis pas le genre de personne à écrire des pavés de cinquantes pages ou de trois lignes pour une réponse ! Non je fais un minimum d'une trentaine de lignes voir un peu plus (si je suis motivée et que je possède de l'inspiration). Mais comme je l'ai dit, c'est au feeling.
Exigences : Je l'ai déjà signaler sur la demande de rp, mais ce sont les exigences lambda !
Autre : Quelque chose à rajouter ? Des bisous et des câlins aux humains ! (Et oui, il faut bien se serrer les coudes pauvres créatures que nous sommes !) 






© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Un maître pour une humaine amnésique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kanade - humaine - un maître ou une maîtresse [ouvert]
» Chenoa ~ Humaine ~ Un maître [Ouvert]
» Olivia Weiss ~ Humaine ~ Maître [Ouvert]
» Ambre - Humaine - un maître (ou une maîtresse) [FERME]
» Priscilla Taylor [humaine] recherche un maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de Maître/Esclave-
Ouvrir la Chatbox