-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Recherche d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Blabla

Recherche d'informations EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:19
Bonsoir :D

Je poste ici parce que, avant de m'inscrire, je recherche quelques informations :D

Je voudrais savoir s'il y a un "déficit" dans certains groupes, entre autres, et quelle est la vitesse de rp "moyenne" des joueurs.

Je compte jouer un personnage féminin esclave, mais je ne sais pas encorevers quelle race me tourner (et me rabattre sur "humain parce que ça permet de sliens avec toutes les races" ça me semble un peu trop facile :D )

Merci à ceux qui viendront me donner un coup de main!

Revenir en haut Aller en bas
Aevar
Masculin
Métier : Noble
Localisation : La citadelle
Rang : Maître
Messages : 17
Maître
Aevar

Recherche d'informations EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:31
Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais si je me souviens bien, même si il est plus normal pour un Vampyr d'avoir un esclave lycan, Un lycan d'avoir un esclave Mahr et un Mahr d'avoir un esclave vampyr. Les exceptions sont possible. Au final, un immortel privé de sa source de nourriture et sur lequel un autre immortel se nourris deviens aussi faible qu'un humain.

Il faut dire que la grande majorité des esclaves actuels sont humains en ce moment. Pour ce qui est du la vitesse, en général le forum me semble bien vivant. Je vois plusieurs post par jours, je ne peux pas en dire plus puisque ça fait, comme dit plus haut, peu de temps que je hante cet endroit.

Au plaisir de te voir en jeux~~
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche esclave
» Seya, recherche un Maître
» Liliana à la recherche d'un(e) esclave
» Aevar - à la recherche d'une esclave. [FERMÉ]
» Silas {Mahr} A la recherche d'une esclave [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La Bibliothèque :: Questions et suggestions-
Ouvrir la Chatbox