Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


[Mahr] Huatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Huatu
Féminin
Messages : 2
Maîtresse
Huatu

[Mahr] Huatu EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:30



Huatu Tidesbringer


[Mahr] Huatu 08p4
[Mahr] Huatu 486985illidanbypingping93d7tsse2



Informations générales

Prénom : Huatu
Nom : Tidesbringer
Race : Mahr
Sexe : Tout (Hermaphrodite)
Âge : 347 (plus ou moins 10 ans)
Rang : Maître
Métier : Herboriste
Préférences sexuelles : Tout



Physique

Taille : Femelle : 1.66m | Mâle : 1.76m
Poids : 68kg les deux
Couleur des yeux : Femelle : Violets | Mâle : Vert bleuté
Couleur des cheveux : Femelle : Violet-rouge | Mâle : Noir (avec une légère teinte violette)

Description : Gracieuse et coquette sous ses deux formes, Huatu porte des vêtements habituellement légers et aériens et est extérieurement naïve et innocente voire même enfantine des fois.
En femme, Huatu n'a rien de vraiment démoniaque. Elle peut avoir une queue de démon avec une pointe en cœur de temps à autre mais sinon elle garde une apparence classique : une peau douce et claire vierge de tout marquages, des formes délicieuses et une crinière délicate et très bien entretenue.
En homme cependant c'est une autre histoire. Il a les oreilles pointues, la peau violette, ornée de tatouages luminescents brillant d'un vert bleuté au même titre que ses yeux, qui sont tout particulièrement sensibles à la lumière, d'où la présence de son bandeau.
Huatu peut aussi avoir dans chacune de ses formes des griffes et/ou ailes de démon à l'aide de magie.

Mental

Trois qualités : Gentillesse, Ouverture d'esprit, Détermination.
Trois défauts : Naïveté, Sensibilité, Manque d'expérience.

Description : Très friande d'aventures, de découvertes et de nouvelles expériences, Huatu aime voyager et rencontrer plein de monde. Elle a une image trop douce d'Érèbe et s'imagine assez facilement pouvoir gérer le moindre de ses problèmes, ayant pleinement confiance en sa détermination et sa magie.
Elle aime les câlins, les sucreries, le calme, les animaux, la solitude et ne pas avoir de vêtement. Et elle n'aime pas l'agitation, le raffinement exagéré, les foules, avoir des nœuds dans les cheveux et les endroits inconfortables.
Le double de Huatu a un comportement semblable car il est contrôlé par ce dernier, à l'exception des moments où le double devient autonome car Huatu n'arrive plus à garder le contrôle (manque de magie, perte de conscience, etc...), dans ce cas-là le double obtient une attitude bien plus sérieuse et protectrice envers Huatu.





Mon histoire


Mes parents...

Je n'ai aucun souvenir deux. C'étaient de grand experts en alchimie et en enchantement, des artisans de renommée dans leur milieu, de grand artistes même. Mais je ne me souviens pas les avoir un jour rencontré. Peut être avaient-ils daigné passer quelques jours avec moi après ma naissance ? Mais ce qui est sûr, c'est que dés mes 4 ans ce fut ma soeur qui s'occupa de moi.
Puis ce fut vers mes 30 ans que j'appris qu'ils s'étaient tous les deux fait assassiné. Mais ça m'était bien égal, même la mort d'un étranger dans la rue m'aurait plus touché. Même leur héritage était fade et stérile : des résidences vide de toute vie, quelques ateliers désordonnés qu'on a vendu et enfin une bibliothèque où ma soeur et moi avons élu domicile.

J'étais étudiant en sorcellerie, mes parents m'avaient réservé cela de leur vivant, je leur dois bien ça. Ma soeur elle, plus vielle que moi de 476 ans, profita de cet illustre antre aux milles et un livres légendaires pour enfin pouvoir devenir une bibliothécaire de renom. Je vécus alors tout ce long moment de ma vie à travailler cette art, principalement constitué de perturbations sensitives, de visions instantanées et d'autres simples hallucinations, tout en me cultivant dans ce qui était devenu la bibliothèque de ma soeur. À mes 157 ans, je me mis aux invocations plus rustres, des choses destinées au combat : des griffes de démon, des chaînes arcaniques et des ailes noires. Tout cela dans le but d'avoir de quoi m'aventurer dans la nature sans le faire dévorer par la première créature sauvage du coin.

J'avais prévu de devenir herboriste, d'explorer toutes les contrées afin de vérifier ma moindre des histoires que j'avais lu étant plus jeune. Mais un jour, j'avais 276 ans, ma soeur mourut à son tour, assassinée...

J'abandonnai mes études d'herboristerie et d'alchimie à peine commence depuis une dizaine d'année pour m'enfermer dans sa bibliothèque où je lus chaque ouvrage, un par un, pendant une quarantaine d'année.

Pendant ce temps-là, je modela une nouvelle forme d'illusion : un Double virtuose !
La création d'un double de moi-même, qui prend mon apparence de sexe opposé et donc qui change d'apparence en même temps que moi (comme un échange). Un double plus faible, plus lent, moins réactif et qui demande plus de ma concentration et de mes efforts afin d'user de magie, mais qui a exactement la même existence physique que moi, qui ne craint pas les attaques et qui aurait sa propre conscience en cas de situation critique, jusqu'à devenir totalement indépendant si jamais je ne pouvais plus le contrôler.

C'était un chef d'œuvre de l'art de la magie, mais ça pouvait aller plus loin. Et ce fut dans cet objectif que je décidai de reprendre en partie les études d'herboristerie et que je me mis à rejoindre diverses missions d'exploration et à accomplir d'autres requêtes de voyage en terres sauvages.

Et me voilà, encore en quête d'aventure aujourd'hui.




100x100

Votre âge :

18 tout juste

Expérience du RP :

3.8 ans
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui, cela risque d'être facile en fait.
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Plus d'informations sur le background : au moins indiquer quelle ville correspond à quelle race u.u




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Féminin
Messages : 33
Esclave
Seya

[Mahr] Huatu EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:33
bienvenue à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mahr] Huatu EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:46
Hé, ma foi, ce personnage a de la gueule ! J'aime bien l'idée d'un double pour un mahr d'essence duelle lui-même, c'est rigolo. En plus, il y a un vrai background et des détails un peu originaux, c'est franchement attractif. Au plaisir de jouer avec toi quand tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Mahr] Huatu EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:41
Bienvenue. Les villes auxquelles appartiennent les races sont indiquées, il suffit de lire les descriptions des trois lieux principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Mahr] Huatu EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:43
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran
Féminin
Votre âge : 26
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

[Mahr] Huatu EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:11
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Huatu
Féminin
Messages : 2
Maîtresse
Huatu

[Mahr] Huatu EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:32
Up ...
Ça fait une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mahr] Huatu EmptyMer 10 Fév 2016 - 23:13
Il faut être patient. Il me semble que Zyrael est seul à s'occuper des fiches...

Bienvenue sinon ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Mahr] Huatu EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:47
C'est surtout que lorsque ladite fiche est indiquée comme "pre-finie" et pas finie, je ne suis pas censé deviner que je peux la corriger en fait.

Concernant l'histoire, quelques détails me gênent. Au niveau du double que ton personnage se crée par magie, s'agit-il de sa seconde apparence de mahr ? Ou d'un véritable double possédant lui aussi deux apparences ? Je préfère demander je ne suis pas sûr d'avoir saisi x). Ensuite, au niveau du rang de ton personnage, que signifie "esclave libre" ? Soit ton personnage est l'esclave d'un autre, et il n'est donc pas libre, soit il possède le rang de maître même s'il ne possède pas d'esclave. Voilà voilà, je reste disponible si jamais tu as des questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Mahr] Huatu EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:53
Même que je fais des doubles post héhé.

Bon, suite à éclaircissement par mp, toutes mes excuses pour le retard donc, je n'ai vraiment rien compris. :'D En espérant que ton amusement ici sera à la hauteur de l'attente !











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mahr] Huatu Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Huatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mahr] Nam'Ezi
» [Mahr] D'Eon Lya
» [Mahr] Salis
» [Mahr] Béryl
» [Mahr] Alissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox