[En Cours] Alastor Emedrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alastor
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Traqueur d'Humains
Messages : 2
Alastor

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:56



Alastor Emedrir


[En Cours] Alastor Emedrir Alastor-4e5eac6
[En Cours] Alastor Emedrir Alastor-2-4e2940e



Informations générales

Prénom : Alastor
Nom : Emedrir
Race : Lycan
Sexe : Homme
Âge : 250 ans
Rang : Maître
Métier : Traqueur d’Humains et Conseiller itinérant
Préférences sexuelles : Hétérosexuel (pas clairement défini)



Physique

Taille : 1m95 (2m10 en forme de lycan)
Poids : 100 kilos / 170 en lycan.
Couleur des yeux : Noisette / Blanc en lycan.
Couleur des cheveux : Noirs

Description : Alastor Emedrir est un jeune lycan il est plutôt grand sans trop l’être, environ un mètre quatre-vingt cinq, et il accorde une très grande importance à son apparence :
Un sourire parfait, un regard expressif, une barbe toujours rasé de près et des cheveux d’une énigmatique couleur entre le noir et le brun, ce sont les standards que s’impose Alastor au quotidien. A force de multiples dialogues, et discours, il sait que la persuasion passe d’abord par l’impression physique que l’on a d’une personne, et pour cela il garde toujours un temps important à se préparer en début de journée, s’assurant d’être irréprochable au niveau de son visage : grâce à cela, Alastor ne possède aucune marque particulière sur son visage, et on voit au contraire que le jeune homme possède des pommettes plutôt saillantes, signe d’une bonne vie dont il semble profiter au maximum. Ses iris qui composent ses yeux sont d’une couleur changeante, esquissant vers le noisette, ils peuvent aussi devenir légèrement plus gris selon le temps. Il possède cela depuis la naissance, sans trop savoir pourquoi, et il semble plus en jouer qu’autre chose, puisque cela ne lui pose aucun problème au quotidien, bien au contraire, cela le rend spécial et cela pousse légèrement les personnes à s’intéresser à lui. Son nez quant à lui, est d’une taille relativement standard, il n’est pas des plus petits comme il n’est pas des plus long. Ses oreilles sont très légèrement décollées, mais la plupart du temps celles-ci sont cachées par ses cheveux qui parcourent la quasi totalité de son crâne, descendant jusqu’au début de son cou.
Concernant le reste de son corps, Alastor est plutôt bien bâti : d’une carrure exceptionnelle il pèse pas moins de 100 kilos quant il ne prend pas les aspects du loup, et tout en muscle. Aussi, n’importe quel membre de n’importe quelle espèce n’aurait aucun mal à le trouver très séduisant : il s’est d’ailleurs aperçu qu’il faisait objet de désirs chez les deux sexes : cela ne semble pas le déranger, bien au contraire, et si on le voit la plupart du temps avec une ou plusieurs femmes à ses côtés, il n’est pas exclus qu’un jour, un homme capte son attention … Même s’il se montrera généralement plus fermé à ce genre de cas.
Alastor accorde également beaucoup d’importance à sa voix, et de fait elle a toujours été sujet à de nombreux entraînements d’éloquence, et de répartie, de ce fait habituellement Alastor arbore habituellement un timbre de voix plutôt grave, énigmatique et jugé séducteur pour la plupart des femmes qu’il a croisé, néanmoins l’homme sait jouer sur les cordes vocales, et on pourra noter que son ton est subtilement différent en fonction de la personne à laquelle il parle : le fait d’avoir longuement travailler sur le comportement des personnes l’a rendu capable de presque trouver le ton qu’il devait prendre à chaque fois qu’il voyait quelqu’un.
Outre son apparence, Alastor Emedrir est toujours vêtu d’habits d’une certaine élégance, il a son style bien marqué, et vous le verrez souvent porter une chemise, accompagné d’un pantalon parcourant la totalité de ses jambes, avec des chaussures noires qu’il porte souvent au pied. Alastor se revêt également occasionnellement d’une veste en cuir pour compléter sa garde robe en extérieur. Il se promène généralement avec une démarche assurée et fière, toujours sûr de lui. Avoir l’air serein et bien dans sa peau est une obligation primordiale quand on connaît son métier, et il ne laisse habituellement rien paraître qui pourrait potentiellement être pris comme une faiblesse chez lui. Habile, il sait cependant simuler plusieurs états en fonction de la situation, il travaille beaucoup avec son corps et essaye d’avoir une attitude générale toujours en équivalence par rapport à la situation dans laquelle il est.
Il se dévoile rarement sous sa seconde forme, celle de La Bête… Néanmoins, il n’en reste pas moins imposant sous celle-ci, et si quand il en prend la forme, aucune quelconque espèce de sentiment ne reste, il laisse place à une sauvagerie sans nom difficilement maîtrisée par sa raison, qui est juste assez présente pour ne pas commettre d’erreur fatales : prenez garde donc, car vous ne voulez pas réveiller celui que l’on nomme le Prince de La Chair.

Mental

Trois qualités : Seduisant, Persuasif, Puissant
Trois défauts : Gourmand, Parfois trop sûr de lui, Râleur.

Description :
Alastor Emedrir : un nom que bien des couples maudissent, un nom parfois idolâtré, un nom parfois respecté, ou qui ferait crier de rage des bourgeois et nobles influents. En somme il est bien difficile d’avoir une première idée d’Alastor rien qu’à la simple évocation de son nom à d’autres personnes, tant son entourage et ses relations semblent avoir des idées différentes de la personne.

Tenez, voyez plutôt : vous avez déjà essayé de trouver LA phrase parfaite ? L’argument imparable ? Une maîtrise de la rhétorique tellement parfaite qu’elle en ferait tomber toutes les femmes à vos pieds, gagnerait à elle seule de nombreux conflits, et ferait pleurer même le plus ferme des hommes ? C’est en tout cas un des rêves les plus chers d’Alastor, qui a décidé de vouer sa vie entière à l’usage de cette parole, au bâtissage de discours, aux réflexions ambiguës et compliquées pour déjouer les plus tordus des bandits et autres complotistes, et évidemment aux situations dangereuses nécessitant une maîtrise complète et radicale de sa prose natale afin de pouvoir s’en sortir.

En somme Alastor Emedrir a depuis un certain temps maintenant découvert un talent insoupçonné qu’il avait pour le relationnel vis à vis des personnes, et avec lui des facilités tactiques qu’il a obtenu à force de travail et d’ingéniosité. Il ne fait pas partie des plus grands savants qui révolutionnent le monde par leurs inventions, ni des plus grands guerriers, son domaine de compétence est plutôt le relationnel, la politique, les intrigues et affaires sociales qui globalement le passionne. Il a toujours aimé le rapport entre les êtres humains, et même s’il juge son expérience encore bien trop faible dans l’art de maîtriser les personnes, il a déjà fait ses preuves de nombreuses fois, et pas toujours de la meilleure des manière.
Alastor a en effet ce quelque chose du profiteur, de cette personne qui ne recule devant rien pour vivre dans un petit confort stable, et bien qu’il essaie d’être honnête avec lui même et les autres d’une manière générale, s’il se sent en danger il peut devenir particulièrement efficace pour sauver sa propre peau, et enfreindre toutes les règles morales possibles et imaginables.

Au delà de toutes ces considérations, Alastor reste un lycan, néanmoins lui affilier un caractère propre à lui même serait se tromper sur sa personne, en effet, il essaye d’être un véritable caméléon social et de ce fait, n’agit jamais de la même façon en fonction de s’il se trouve en compagnie d’une femme, ou d’un guerrier voulant lui prendre sa vie par exemple. On peut néanmoins noter que l’homme a un grand goût pour le luxe, il apprécie particulièrement vivre dans des situations confortables, auprès de riches nobles ou bourgeois, il est d’ailleurs plutôt fidèle à ceux-ci d’une manière générale une fois qu’il a trouvé quelqu’un qui pouvait potentiellement servir, jusqu’à ce qu’une autre occasion se présente qu’il jugerait éventuellement plus avantageuse : là est tout le métier de Traqueur d’Humains itinérant.

Il est d’ailleurs particulièrement fier de son métier, et ne l’abandonnerait pour rien au monde : le fait de traquer des humains de la sorte lui permet de voir du monde, de voyager, et surtout de se mettre à l’épreuve bien des fois. Car Alastor est avant tout quelqu’un de joueur, qui aime voir la vie entière comme quelque chose à croquer à pleines dents, quitte à se mettre dans des situations dangereuses tant qu’il peut se faire remarquer : c’est d’ailleurs ce qui fait sa réputation très controversée : il est généralement reconnu comme un Traqueur hors-pair, et il fait particulièrement bien son travail. Néanmoins sa position comme il l’affirme est une des plus avantageuses : car s’il traque des humains, il n’est pas officiellement affilié à un quelconque esclavagiste, ni à un quelconque domaine. Ce qui l'amène par exemple à vendre au plus offrant la proie la plus juteuse, créant ainsi un mélange de sentiments de haine ou par exemple de contentement, tout dépend en vérité à quelle personne on parle de lui : car il peut être très apprécié par quelqu’un, et être détesté par son voisin. D’ailleurs, même si Alastor préfère généralement faire affaire avec les membres de sa race, il n’est pas contre de voir plusieurs autres personnes, quitte à briser les très anciens codes de sa race : car s’il y a bien quelque chose à noté, c’est que même s’il paraît bien rangé, et plutôt expert dans le parler et toutes autres choses de ce genre : c’est que Alastor est un espèce de rebelle dans l’âme : il envoie paître toutes sortes de protocoles la plupart du temps, et se fiche éperdument des valeurs de sa race ou des autres. Gare également à tout ceux qui veulent le provoquer, car Alastor a beau excellé dans le domaine persuasif, il reste un lycan, et de ce fait à toute une panoplie de coups sauvages, d’appétit, et de sauvagerie propre à sa race : c’est un bon combattant, et il faudra faire attention à ne pas trop chercher la petite bête si on veut faire affaire avec lui.




Mon histoire
S’attaquer à l’histoire de Alastor n’est jamais quelque chose de bien simple … Et s’il y a beaucoup de dires autour de sa personne dans les certaines contrées ou il est passé, il n’y a jamais vraiment de paroles exactes, et pour cause, Alastor est un lycan qui aime ce genre de comportements, il se plaît dans l’approximatif, les rumeurs, car elle forge son être.
La vérité est toute autre en soit.
[En Cours]


100x100

Votre âge :

18 ans (et toutes mes dents), je peux apporter des preuves si souhaiter … ^^” !

Expérience du RP :

Ohlala … Praticien très régulier environ depuis 7 ans, je m’estime maintenant très expérimenté dans la chose !
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Bien sûr que oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Aucune je le crois, si ce n’est que j’espère que ma fiche vous a plu, et même si elle est un peu longue que vous l’avez lu jusqu’au bout :D ! Je suis un petit nouveau donc si il y a des imprécisions dans la fiche j’en suis navré D: c’est jamais bien simple ^^” !




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:37
bienvenu à toi juste un souci pour l'avatar il est pris par Vladimir un esclave :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran
Féminin
Votre âge : 26
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyMar 2 Fév 2016 - 3:42
Bienvenue Alastor et bon courage pour finir ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:41
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Traqueur d'Humains
Messages : 2
Alastor

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:16
Bonjour :) Je tiens simplement à signaler que je ne vous oublie pas, j'ai eu plusieurs problèmes en ce moment ce qui m'a poussé à reporter un peu la rédaction de ma fiche ... :( ! J'ai pour habitude de tout finir dans les temps d'habitude, donc ça me faisait un peu mal de tout laisser comme ça ! J'aurais normalement fini ma fiche d'ici ce soir ! ^^ Désolé encore et à bientôt pour de nouvelles aventures je l'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Ibuki
Masculin
Métier : Esclave
Messages : 32
Esclave
Keita Ibuki

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:07
Bonne chance pour la suite bienvenue en retard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:36
Bonjour,

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[En Cours] Alastor Emedrir EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:37
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'archive cette fiche. Si tu veux la finir, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[En Cours] Alastor Emedrir Empty
Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Alastor Emedrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brynnjolf Haut-Bois [ en cours ]
» Kiritsugu Sayuri. (en cours)
» Jessica l'insoumise (en cours)
» Bêta et fière. [en cours]
» Arawn Brynjölf (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox