Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


[Mahr] Marada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:21



Marada Nergal


[Mahr] Marada Yz91
[Mahr] Marada 3a0m



Informations générales

Prénom : Marada
Nom : Nergal
Race : Mahrs /Succube
Sexe : Hermaphrodite mais utilise plus souvent le sexe féminin
Âge : OUblié
Rang : Noble
Métier : Sorcière et Héritière.
Préférences sexuelles : Bisexuelle

 


Physique

Taille : 1m75
Poids : 55kg
Couleur des yeux : Blanc/gris
Couleur des cheveux : Rousse

Description : Marada est une Mahrs, elle utilise à 90 % de son temps son apparence féminine. une superbe rousse au corps fin et sensuel. Un visage fin et déterminé surplombait d'yeux passant du blanc au gris et d'une bouche charnue rouge. Elle porte la plupart du temps une tunique de cuire ouverte sur le ventre et la poitrine. Ses seins son maintenue par une parure de métal. Elle porte des long gant de cuir brun et des cuissarde assortie et son dos et paré d'une sorte d'auréole géante en métal qui lui donne l'air d'une reine.
Créature hermaphrodite elle est cependant plus à l'aise avec son apparence féminine et ne revêt que rarement son apparence masculine. Par contre, dans des situation d'intense émotion comme la colère, la peur ou le désir, elle montre un aspect plus démoniaque de la succube en elle. Sa peau prend une teinte de bronze et des longues cornes recourbé vienne ornées sont front tandis que des ailes semblable a celle de chauve souris lui poussent dans le dos. Ses doigts se griffent et ses pieds se transforme en patte griffut. Et pour finir une queue fine et longue lui pousse également. Elle en reste néanmoins sexy et effrayante.
 

Mental

Trois qualités : Passionnée, Talentueuse, Non cruel.
Trois défauts : Insatiable, Autoritaire, Impatiente.

Description : Marada est assez fière et ne manque pas de confiance en elle, ce qu'elle veut elle l'obtiens toujours. Elle possède une volonté de fer, pour autant elle ne fait pas preuve de cruauté, sauf envers ses ennemies. Marada possède suffisamment de sensualité et d'intelligente pour amener les autres a lui obéir et elle sait toujours sans montrer reconnaissante. C'est une créature en qui l'ont peut avoir confiance car elle n'as qu'une parole, trahir celle-ci serais un déshonneur que son sang ne saurait tolérer.
Sa race se nourris d'énergie sexuel, elle a donc besoin de sexe de façon quotidienne. Humains, vampire peut lui importe, mâles ou femelle également. Elle sait goûter au délice des deux genres. Marada prend ce qu'elle a besoin pour manger mais parfois des envie plus physique la pousse a ce mettre a danger et ainsi elle couche également avec des Lycan qui peuvent à leurs tours ce nourrir de son énergie.




Mon histoire

Marada vient de l'Abîme comme toutes et tous ses congénères. Cette créature n'as pas d'âge, ou plutôt elle l'a oublié tant sa naissance remonte à des temps immémoriaux. Elle vient du famille ou exister l'amour et la tendresse. Elle se souvient de la passion dévorante qui lié ses parents et qu'elle a toujours tendrement envié. Ils étaient d'une complicité telle qu'ils se nourrissaient même régulièrement ensemble. Chose extrêmement rare dans le monde des Mahrs ou Succube et Incube chasse chacun de leurs cotés. Marada apprit ainsi a se nourrir et à prendre son plaisir tout en gardant le contrôle de ses proies. Elle développa également des pouvoir de plus en plus puissant et limité en bien peu de choses. Sa famille disparut un jour dans une bataille. Seul depuis, Marada prit la tête de la maison et devint une des marhs les plus puissante de l'abîme. Elle fréquentait le beau monde et évolué dans les meilleurs cercles. ON lui demandais souvent avis et conseilles car elle était aussi intelligente qu'avisé. Sauf en période de Lune noir ou sa faim devenait si présente que plus rien d'autre ne compter que de trouver des proies, qu'elle soit consentante ou non. Elle pouvait se glisser dans les songes des gens et leurs faire vivrent et subir milles et un délices, les désir et le plaisir transpirant d'eux la nourrissant. Mais bien sur, rien ne valaient le lien physique qu'elle obtenaient sans complication par ses serviteurs de tous sexes et toutes espèces. Marada évité les Lycans car ils étaient les seul pouvant l'affaiblir et se nourrir de son énergie mais la succube avait un coup du danger tel qu'elle appréciait parfois de se laisser aller entre les griffe d'une de ces créature puissante.
 


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ?28 ns
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui bien sur
Quelle expérience avez-vous du role-play ? 2 ans environ
Une remarque, une question, une suggestion ? Ici
 



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Masculin
Métier : Prince Vampyr, Guerrier, Général des armées, Conseiller du Roi
Localisation : la Citadelle
Rang : Maître
Messages : 203
Maître
Azazel

[Mahr] Marada EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:07
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:56
Merci bien, je ferais le plus vite pour finir ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mahr] Marada EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:39
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:45
J'ai manqué de temps dernièrement mais je vais terminé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mahr] Marada EmptyDim 22 Mar 2015 - 2:00
Bienvenue sur Erebe et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:37
Bonjour, pourquoi ma fiche n'est elle pas validé svp???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mahr] Marada EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:07











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:40
Je suis de nouveaux active
Revenir en haut Aller en bas
Marada
Féminin
Rang : Maîtresse
Messages : 20
Maîtresse
Marada

[Mahr] Marada EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:42
Je suis de nouveaux active
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

[Mahr] Marada EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:50
Ok. Je réactive ton compte. Rebienvenue parmis nous. Si tu as des questions, ma boîte à mp t'es ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

[Mahr] Marada Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Marada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marada ~ Mahr ~ Esclave [Ouvert]
» Du mordant pour Marada
» [Mahr] Nam'Ezi
» [Mahr] Suzuran
» [Mahr] Lucian-nee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox