Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Esclave par obligation et non par passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amarylise
Féminin
Métier : aucun
Rang : Esclave
Messages : 28
Esclave
Amarylise

Esclave par obligation et non par passion  EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:15



Demande de RP





Qui suis-je ?

Prénom : Amarylise
Nom : Smith
Race : Humaine
Sexe : Féminine
Âge : 24 ans
Rang : Esclave
Métier : Aucun pour l'heure
Ma fiche : Lien Ici.



Ce que je recherche

Type de RP voulue : Sachant que ma poupée doit avoir un Maître qui doit arriver sous peu, tous les autres rps sont possibles. Rencontre fortuite pour servir de repas à votre pantin. Jouet pour s'amuser avec au gré de vos envies. Je suis ouverte à toutes propositions. Sachant que ma poupée a été enlevée et qu'elle a du caractère. Si vous voulez vous amuser à la remettre en place n'hésitez plus.
Race : Aucune race en particulier
Sexe : Ma poupée est hétéro mais rien n'empêche d'avoir des rps féminins.



Hors RP

Votre disponibilité : Par semaine ça dépend mais je ne fais pas attendre longtemps c'est une certitude sinon je préviens.
Quantité : Tout dépend du rp et s'il y a moyen d'écrire beaucoup ou non. J'aime l'écriture donc je ne me contente pas de trois lignes ^^.
Exigences : Je ne me permettrais pas d'exiger quoi que ce soit sachant que la vie est imprévisible et que le hrp est plus important que le rp. Je dirais simplement que je n'aimerais pas attendre plus d'un mois pour avoir une réponse sauf si on m'avertit bien sur.
Autre : Quelque chose à rajouter ? Rien à ajouter

Revenir en haut Aller en bas

Esclave par obligation et non par passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Demandes de RPs :: Demande RP obsolètes-
Ouvrir la Chatbox