-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Athanasia
Féminin
Messages : 4
Athanasia

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:10



Prénom + Nom


La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) Vampirella_fanart_by_crisdelarastudio-d7ua6ai
La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) 3a0m



Informations générales

Prénom : Athanasia
Nom : Basarab
Race : Vampyr
Sexe : femme
Âge : près de 400 ans
Rang : Maitre
Métier : Issue de la haute noblesse, elle dirige néanmoins un réseau d'esclave pour la revente.
Préférences sexuelles : Ne laisse que les hommes s'approcher. Les femmes devraient fuir si elle venait à approcher...ca ne serait que pour passer sa furie sur leurs corps si fades.



Physique

Taille : 1m75
Poids : 61 kilos, une lourde poitrine ca pèse non ?
Couleur des yeux : vert quand elle est calme, noir en colère, rouge quand assoifée de sexe ou de sang
Couleur des cheveux : noir ébène

Description : Pourquoi s'imagines-toi de suite les femmes nobles avec de longues robes imposantes et un verre en cristal dans une main ? Ne soyons pas si bête, pas si futile. Je ne porte rien qui couvrirait trop ma silouhette. Mes courbes sont un cadeau qu'il est bon de partager pour les yeux. J'aime m'exhiber juste pour le plaisir de voir l'envie naitre, et privé de ce plaisir qu'il est de me toucher, de sentir la douceur de ma peau sous leurs doigts. Je sélectionne qui est en droit de poser ses mains sur mon corps.

Mental

Trois qualités : Ne doute jamais ni d'elle, ni de ses décisions. A toujours raison. Sait se servir de ses doigts, de son corps pour avoir ce qu'elle veut.
Trois défauts : Ne sait pas rester en place. Ne supporte pas qu'on lui démontre qu'elle a tort. Imprévisible.

Description : Si tu venais à penser pouvoir avoir le dessus sur moi, c'est que tu ne tiens pas à garder ta vie sauve. Mes ongles ne sont pas là uniquement pour faire jolie. Et je me régal de voir le sang s'écouler de vos veines pour venir s'écouler le long de ma gorge. Suis-je censé ressentir du remord, au moment ou je sens la vie quitter un corps ? Oups, alors il faudra m'en excuser, mais au contraire, je me délecte de cette seconde ou l'oeil s'éteint. Ou là vie s'arrête dans un dernier souffle. Mais est-ce sans douleur ? Malheureusement, tout cela dépendra de mon envie de jouer, de ma soif de sang, et de mon humeur. Je ne peux assurer une mort douce, ou une nuit sans souffrance entre mes cuisses. Je ne prévois pas comment je vais réagir. Mais c'est sans doute ce qui permets de ne pas tomber dans une putain de monotonie en ma compagnie.

Je me place en dominante, pas avec fouet et tout ce bazar. Quoique, ca peut s'avérer émoustillant certes. Mais plutot dans le sens ou, c'est moi qui décide de ce qu'on va faire de nos corps. Bien sur, mon vice caché, c'est qu'être soumise par la force...bordel ce que c'est jouissif. Sauf que, plutot crever, que de l'admettre bien entendu. J'en perdrais mon prestige, mon statut, ma réputation. Cela se doit donc de rester caché. Oh, ne croyons pas par contre, que je ne jouisse pas en prenant le controle d'un corps masculin, au contraire. J'avoue avoir aussi un faible, pour laisser mes victimes frustrée. Je ne peux assurer de vous finir à chaque fois, car c'est un jeu au final entre nos corps, et j'aime être parfois seule à y gagner.




Mon histoire

Racontez-nous d'où vient votre personnage, qui était sa famille, quel est son métier, a-t-il des relations, poursuit-il une quête ? 15 lignes minimum.


100x100

Votre âge :

Ici

Expérience du RP :

Ici
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Ici
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:56
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Féminin
Métier : Prostituée
Localisation : la citadelle et le repaire des Mahrs
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Anya

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:58
Bienvenue à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia
Féminin
Messages : 4
Athanasia

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:40
Merci. Mental fait je crois. Sauf si je rajoute encore lol

Je me dépêche de faire l'histoire et physique en dernier La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) 2234129650
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 147
Maître
Elzéar

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:58
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia
Féminin
Messages : 4
Athanasia

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:59
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:20
Bienvenue...

C'est toujours amusant de voir les Vampyrs croire qu'ils sont si puissants ~ Au plaisir de vous montrer que la soumission est bonne parfois hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Scarocci
Masculin
Rang : Maître
Messages : 119
Erudit
Scarocci

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:43
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Athanasia
Féminin
Messages : 4
Athanasia

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:15
Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Anna Rose
Féminin
Votre âge : 29
Métier : Serveuse et/ou Enchanteresse
Localisation : Au Nord-Est l'Abîme
Rang : Aucun
Messages : 18
Maîtresse
Anna Rose

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:39
Bienvenue à toi ♥ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:35
Bonjour,

Des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Erèbe
Rang : Maître du Jeu
Messages : 393
Maître du Jeu
Erèbe

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:37
Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. J'archive cette fiche. Si tu veux la finir, merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La noblesse peut aussi s'occuper d'esclave, pour son plaisir...et celui d'autrui ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En Cours] Alastor Emedrir
» Bêta et fière. [en cours]
» Arawn Brynjölf (en cours)
» Jessica l'insoumise (en cours)
» Kiritsugu Sayuri. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Vestiges-
Ouvrir la Chatbox