[Mahr] Azylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azylis
Féminin
Métier : Reine des Mahrs
Messages : 6
Maîtresse
Azylis

[Mahr] Azylis EmptyMer 16 Déc 2015 - 4:25



Azylis Daïk


[Mahr] Azylis Avatar-de-rpg-1
[Mahr] Azylis Wz54h111



Informations générales

Prénom : Azylis
Nom : Daïk
Race : Mahr
Sexe : Hermaphrodite, plus souvent sous forme féminine
Âge : Quelques milliers d'années
Rang : Maitre
Métier : Reine des Mahrs
Préférences sexuelles : Bisexuelle sous sa forme féminine, aux femmes sous sa forme masculine.



Physique

Taille : 1m70 / 1m95
Poids : 63 kg / 95 kg
Couleur des yeux : Pers
Couleur des cheveux : Bruns foncés

Description : Royale, fière, mais jamais hautaine ou méprisante. Élancée, sa silhouette féminine se meut avec élégance lorsqu'elle arpente les rues de l'Abîme. Sa peau est pâle comme la lune qu'elle abhorre, ce qui fait ressortir la cascade foncée de ses cheveux qui lui descendent jusqu'au creux des reins. Elle vous regarde, vous observe, vous détaille de ses yeux pâles, encadrés par de longs cils soulignés d'un fin trait noir. Elle vous fixe droit dans les yeux, et le sourire en coin qu'elle affiche presqu'en permanence se transforme en un sourire amusé, à la limite du moqueur. D'un doigt joueur, elle caresse l'encolure de son décolleté, attirant votre attention sur le bijou en or qu'elle porte à son cou. Elle est belle, et a gardé son apparence jeune, malgré les âges.

Quand le besoin se fait sentir, son apparence masculine n'est pas désagréable à regarder non plus. Ses cheveux bruns tombent sur ses épaules, et une barbe apparaît sur son visage. Ses yeux s'assombrissent, sa silhouette s'allonge et gagne en puissance ; toutes ces années à chasser et à traquer des humains en fuite ont laissées leurs marques. Ses mains se montrent tour à tour douces ou fermes, et lorsqu'il caresse le corps d'une amante, elles connaissent le chemin...

Mental

Trois qualités : Généreuse - Affectueuse - Enjouée
Trois défauts : Jalouse - Anxieuse - Impulsive

Description : Vous aurez beaucoup à prouver avant de vous retrouver dans les bonnes grâce de Sa Majesté. Non, le pouvoir ne lui est pas monté à la tête, elle a toujours été ainsi. Donnant son affection à qui sait se montrer digne de confiance, elle ne connait pas de limites lorsqu'elle aime quelqu'un, ce qui fait d'elle une Reine à l'écoute de ses sujets. Il ne faut pas seulement la définir par son rang ; avant d'être une souveraine, c'est une jeune mahr à l'esprit vif, enjouée et énergique. Elle cherchera toujours le positif dans une situation, sans tomber dans des idées utopistes ou verser dans la naiveté.

Elle considère les autres races comme ayant leur place dans le monde. Elle veille à ce que ses esclaves, qu'elle préfère appeler ses dames de compagnies et ses gardes, ne manquent de rien, et déteste devoir utiliser la force pour les faire obéir. Lorsqu'elle est montée au pouvoir, l'anxiété de performance est devenue partie intégrante de sa personnalité ; même si elle affiche une confiance en elle, sachez qu'il y a eu au moins un épisode de doutes et de craintes derrière cette façade. Cette même anxiété a fait naitre en elle une jalousie horrible et dévorante... Gare à ceux ou celles qui oseraient partager la couche de son royal époux : vous n'avez qu'à espérer vous éclipser avant que la jeune reine ne vous voit....




Mon histoire

«Prestigieuse famille Mosangor. De père en fils, de mère en filles, cette famille se distingue à la Cour par leurs dons exceptionnels en magie de toutes sortes. La fortune de la famille s'est bâtie surtout sur le commerce d'artefacts enchantés avec les Vampyrs de la Citadelle...»

La jeune femme repose sa coupe sur la petite table entre vous deux. Vous êtes avec elle, dans ses appartements, et sa beauté vous couple le souffle. Elle poursuit, d'une voix douce, à l'image de ses traits qui vous éblouissent...

« C'est avec des parents aimants et deux tutrices que je grandis. Mon père et mon oncle se chargeaient des affaires familiales, et lorsque j'eus atteint la majorité, lorsque je fus en âge de comprendre un tant soit peu les subtilités de la scène politique, ils me laissèrent assister aux conseils. Notre pouvoir familial se situait plutôt au niveau économique, mais lorsqu'un jeune roi accéda au trône, ma mère se mit à m'emmener de plus en plus souvent à la Cour... »

Un sourire teinté de nostalgie se dessina sur ses lèvres pleines, alors qu'elle prit une gorgée de vin. Vous vous perdez dans la contemplation de ses prunelles argentées, et elle continue son monologue.

« Un jour, il me convoqua. Nerveuse comme jamais, excitée et terrifiée à la fois, je me présentai à lui... Mon père m'accompagna, fier comme un lion, fier que sa fille soit tombée dans l'oeil du Roi, et je le rencontrai... Un être puissant, millénaire, à la chevelure éclatante, de la même couleur que la lave qui coule dans notre territoire. Des yeux couleur de pierres précieuse, couleur d'émeraude... Un charisme incroyable... Il fit de moi sa Reine, et malheureusement... La passion s'évanouit. Nous étions si occupés par nos devoirs et nos obligations, que nous n'étions qu'un couple de façade, un couple selon les papiers mais sans la passion... »

« Une épreuve, survenue récemment, nous rapprocha cependant. Une nuit où la lune était pleine, des rebelles ont pris d'assaut nos appartements. Invoquant les pouvoirs de la Déesse Morana, ils ont tenté de nous assassiner, dans le but de mettre fin à l'esclavage... Pauvres fous... Mon royal époux et moi-même en sommes sortis plus proches ; quand les épreuves frappent, l'amour et l'entraide sont les meilleures options. Peut-être qu'ainsi, je trouverais avec lui la passion que je cherche dans tes bras...»

Vous fermez les yeux, et sentez ses lèvres se presser aux vôtres... En arrière plan, diffus et lointains, vous croyez entendre des pas...


100x100

Votre âge :

18 ans

Expérience du RP :

DC de Lythanie et Vivianne
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui!
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Vous êtes beaux!




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Mahr] Azylis EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:21
Re Re Re bienvenue. :D











Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Azylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azylis Daik - Mahr - Un esclave - Ouvert
» [Mahr] Nam'Ezi
» [Mahr] Marada
» [Mahr] Salis
» [MAHR] Iva Siline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox