Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[Lycan] Ulv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:31



Ulv Skog


[Lycan] Ulv 765287ulv200400
[Lycan] Ulv 638743ulvwolf



Informations générales

Prénom : Ulv
Nom : Skog
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : 32 ans d'apparence. (Immortel)
Rang : Maître
Métier : Rétameur ambulant
Préférences sexuelles : Hétéro



Physique

Taille : 1 m 81
Poids : 64 kilos
Couleur des yeux : Ambre
Couleur des cheveux : châtain pâle avec une petite nuance d’ocre

Description : Vêtu d’un pantalon de cuir, d’une chemise simple et d’un gilet de cuir, dur de lire quelque chose de peu accueillant et de lupin dans son allure. Si ce n’est ses cheveux légèrement bouclés qui ont tendance à s’emmêler parfois. Chose qu’il résout en faisant une vague natte grossière, ou des tresses. Mais peu évident de tenir cela en place quand on sait qu’on se transforme à la pleine lune. Surtout que sa chevelure a tendance à venir danser jusqu’à ses fesses.

Son regard ambre est trop calme, voire parfois rêveur. On pourrait croire que c’est du à sa condition et qu’il rêve souvent à la lune capricieuse quand cette dernière l’exige. Mais il a toujours été comme ça et il tient ca de sa mère. Ses traits bruts, imposants sont assez contrastants avec la texture de sa peau qui semble douce au premier regard. On pourrait croire qu’il est imberbe, mais c’est juste qu’il se rase à la lame périodiquement.
Son corps est mince, et sa musculature sèche à cause du fait qu’il est constamment sur la route, du à son métier de rétameur ambulant. Mais aussi légèrement renforcée musculairement à cause de ses cavalcades nocturnes qui tendent à entretenir son corps.

Il ne porte jamais de chapeau. Car, il préfère partir et changer d’endroit quand il s’attire des ennuis.

Mental

Trois qualités : Il a le don d’être la dernière personne soupçonnée. Il est patient et a un bon instinct de survie.
Trois défauts : Il ne sait pas se défendre quand on l’accuse. Il aime jouer les fauteurs de trouble dans les villages trop calme mais à l’image du jeu Loup-garou, c’est-à-dire, en essayant de ne pas se faire repérer. Il est facilement séduit par les besoins de la bête qui est en lui.
Trois défauts : Il ne sait pas se défendre quand on l’accuse. Il aime jouer les fauteurs de trouble dans les villages trop calme mais à l’image du jeu Loup-garou, c’est-à-dire, en essayant de ne pas se faire repérer. Il est facilement séduit par les besoins de la bête qui est en lui.

Description : De première abord, Ulv a toutes les allures bienveillante de l’étrangers pacifiste. Son visage inspire le calme, la quiétude et sa voix naturellement basse qu’il ne hausse jamais est plutôt agréable. Sans donner l’envie de s’endormir à chaque fois qu’il parle. Ses gestes sont fluides et habiles. Et il est suffisamment curieux pour être aux courants des nouvelles qui gravitent autour de lui et de ses actes. Il est parfois rêveur et lui arrive de décrocher d’une conversation pour penser à un truc qui est à des années lumières du sujet qu’il vient de quitter.

Cela fait longtemps qu’il est né et il a depuis longtemps accepté sa condition de Lycan. Il essaie de contrôler tant bien que mal ses pulsions lunaires. Mais, il a trop tendance à écouter la bête qui vit en lui. Et cela peut lui attirer des ennuis parfois. Tout cela et aussi grâce au fait qu’il n’est pas du genre à insister. A l’opposé d’être têtu, il sait abandonner au bon moment. Préférant aller ailleurs quand la situation devient incontrôlable. Puis, il sait qu'il est immortel mais aime l'idée de se penser mortel, ca a tendance à rendre sa vie plus intéressante.

Il fait partie d’une meute mais est surement le membre le plus extériorisé de cette dernière. Il aime prendre parfois ses distances mais respecte, veille toujours sur le loup alpha de la bande. Cela fait de lui un membre clé, car son attention aux rumeurs est la clé de voute de la survie de sa meute. C'est une sorte d'explorateur. Savoir quand partir avant que les chasses et les battues commencent.




Mon histoire

Un environnement obscur et un écho clamant le néant. Tel sont les souvenirs de Ulv. En tout cas, quand il essaie de remonter dans le passé. La bête l’habite depuis trop longtemps. Elle ne fait qu’un avec lui et cela fait bien longtemps qu’il ne s’est pas posé la question de ses origines. Et ce sont des choses qui passent en second plan pour lui. Tout ce qu’il voit, ce sont des étendues neigeuses à perte de vue. Un horizon bleuté née d’une mer glaciale et tumultueuse. Et des montagnes aux pics enneigés protégeant ces vallées blanches. Mais si le peintre s’était arrêté là, le tableau aurait donné une impression assez inachevée. Car il y avait aussi la fourrure tâchant le sol neigeux ou restant invisible. Celle de loups aux différentes teintes allant du blanc au noir en passant par quelques teintes grisées. Des robes complexes et naturelles dansant avec mère nature. Des loups courant au travers des vallées, entre les pins. Des pins filtrant la lumière du jour et de la nuit et créant des endroits assez sombres et déstabilisant pour un mortel, un humain. Refuge pourtant préféré des animaux et où le loup règne en maître et y danse.

Des loups ? Vraiment ? Pas vraiment des loups, plutôt un sang mêlé à la fois humain et lupin. Une âme capable de prétendre d’être quelque chose de moins sauvage que ne l’est celle d’un loup. Et c’est là, toute la description d’Ulv. Toutes ces années, il a passé ses journées et ses nuits à courir dans la neige, voir marcher. Joueur, il aimerait pouvoir un jour se mêler aux humains pour jouer au loup-garou avec eux. Mais pour cela, il faudrait que les humains arrivent à survivre sur le monde d’Erebe. Impossible ? Pas vraiment. Apparemment, une « colonie » d’humains rebelles tente de s’approprier un petit bout de territoire loin de leurs maîtres. Quand ils ont appris la nouvelle, la meute dont fait partie Ulv s’est mise en tête de cultiver cette rébellion en essayant de repousser les vampires et les mahrs un peu trop dangereux pour elle, voir même certains lycans. Et il espère qu’un jour, les humains seront assez nombreux pour qu’ils s'étendent sur le continent lui-même et qu'ils puissent se mêler à eux, en massacrer deux ou trois. Lire la frayeur de ces gens sur leur visage. Les voir se réunir sur la grande place. Et mimer leur regard terrorisé, mimer la peur. Ressentir la leur et faire croire qu’il partage la même. Puis partir, toujours avant que les Hommes prennent les armes. Avant qu’ils comprennent. Toujours avant que les doutes hantent les esprits des Hommes. Toujours avant qu’on ai des preuves contre lui, contre eux. Eux ? La meute bien évidemment. Le jeu n’étant que plus intéressant et complexe si plusieurs prédateurs s’y prêtent. Plus dur pour les brebis de deviner qui est le tueur s’il y en a plusieurs.

Hélas, tout ceci n’est qu’un rêve. Et pour le moment, la communauté n’est pas assez grande pour avoir ne serais-ce qu’une chance de survivre. Quand aux règles de l'Erebe, elles vont à l'encontre de ce genre de rêves, ce serait contraire à l'éthique que de s'en prendre aux humains. Et même si la tentation est grande, la meute n'a nullement envie de passer pour une meute de serial-killers. Alors Ulv se rabat sur les bêtes sauvages, délivrant ses pulsions sauvages sur les animaux qui hantent ces bois. Cerfs, biches, sangliers, lièvres. Plus la bête est grande et plus la chasse est intéressante.

Mais l’existence d’Ulv ne se résume pas à ces rêves de meurtres en amis. C’est aussi une envie de quelque chose de plus mystique. Celle d’être celui capable de justifier son errance par son métier. D’aimer être l’étranger du village. Le nomade qui ne fera que passer et qui apporte nouvelles et objets exotiques. Choses dont les gens ont besoin. Mais qui ne sont pas échangeable avec l’argent. Pour recevoir un objet dont on a besoin, il faut se séparer d’un objet précieux. Tel est la devise du rétameur ambulant. Cette personne qui apparaît toujours de manière aléatoire et quand on a besoin d’elle. Un miracle tombé du ciel. Un métier qui lui permet d’être éclaireur. Savoir informer la meute quand elle doit bouger. Changer d’endroit. Aller ailleurs. Toujours être là pour protéger l’Alpha coûte que coûte. Et permettre à la meute de survivre, de subsister.

Errant en fredonnant une chanson :

I have seen the wrath of the land.
Cause I am a real life wolf among the sheep.
I was a part of the wrath of the lamb.
So I am a part of the wolf.

I am the wolf. I am the lamb.
So I am Satan in thy wrath.
Call me a judas, call me insane.
But I am what I am, I'm just a man.
Call me a judas, call me insane.
But I am what I am, I'm just a man.




100x100

Votre âge :

30 ans

Expérience du RP :

Une centaine de persos
100x100

Vous engagez-vous à respecter le règlement ?

Oui
100x100

Une remarque, une question, une suggestion ?

Ici




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Lycan] Ulv EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:45
Bienvenue !
J'aime beaucoup ta plume et j'espère que nous pourrons tenter de les croiser dans un rp un jour ~

Au plaisir, comparse Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:58
Merci.

Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Féminin
Rang : Esclave
Messages : 107
Esclave
Felicity

[Lycan] Ulv EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:48
Bienvenue !

Très belle fiche, l'histoire par contre... Me bouscule un peu, néanmoins, elle reste très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Féminin
Messages : 14
Esclave
Vivianne

[Lycan] Ulv EmptyMer 16 Déc 2015 - 1:54
Bienvenue!

C'est peut-être pas de mes affaires, mais je pense que les lycans d'Érèbe naissent lycan, et ne le deviennent pas... Comme je dis, c'est pas de mes affaires, et je me trompe peut-être aussi ^^'

Dans tous les cas, bienvenue, et j'aime bien ton écriture aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:32
Felicity a écrit:
Bienvenue !

Très belle fiche, l'histoire par contre... Me bouscule un peu, néanmoins, elle reste très agréable à lire !


Ouais j'ai écris ça vite fait à 23h en une heure. Histoire de pas perdre mes idées. Je compte reprendre mon texte ce soir pour remettre ça carré. Et rajouter des détails.

Pour l'histoire des lycans qui naissent lycans, j'aimerais en savoir plus. Parce que je préfère voir le lycanisme comme une fatalité qui arrive aux humains. Mon perso ayant pour motivation de devenir rétameur à cause de cette morsure. Histoire de protéger les siens de lui-même.

Et j'avais aussi une question : Le lycanisme n'est qu'une transformation en forme bipède Homme-Lupin ? Ou c'est aussi parfois une transformation en loup ? Je me posais la question quand je voyais tout ces avatars de loup. Donc voilà, si vous pouviez m'en dire plus, ca m'intéresse. Car j'imagine qu'un trip à la wolf's rain peut être vraiment parfois sympa. Même si en faisant un lycan, je ne pensais pas à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Ulv EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:44
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran
Féminin
Votre âge : 26
Rang : Esclave
Messages : 199
Esclave
Suzuran

[Lycan] Ulv EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:04
Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptySam 19 Déc 2015 - 16:36
Merci. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:53
Hello ! :)

Très belle plume en effet, cependant, j'ai du mal à comprendre l'histoire. Erèbe et la Terre sont deux mondes différents et séparés, et les lycans sont natifs d'Erèbe. De plus, la Terre est telle que nous la connaissons actuellement, à notre époque donc, et par conséquent, j'ai du mal à situer ton personnage dans tout ça. Où vit-il et comment ?

Si tu as d'autres questions, je reste disponible par mp. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:41
Et bien, j'ai suivi le bg. J'ai vu que les lycans vivaient en Erebe mais qu'ils allaient parfois sur Terre pour semer la zizanie. C'est ce que le bg dit texto. J'ai laissé un brin de flou vu que c'est expliqué dans le bg.

Voilà, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il suit la meute. Et quand la meute va sur terre, il va avec. Mais il vit en Erebe avec sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:01
Mmmh je vois. Garde tout de même à l'esprit que tout le monde ne franchit pas les portails à loisir. Les traqueurs d'humains y vont pour se fournir en esclaves, mais le but des immortels n'est en aucun cas de se rendre sur Terre pour terrifier les humains ou les tuer. Une meute ne va pas se rendre sur Terre en laissant son territoire sans protection, aucun alpha ne le permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:45
Effectivement. Il y a une concurrence perpétuelle entre les trois races pour le contrôle des portails.

J'ai envie de dire, ca n'empêche pas d'y aller quand l'un des portails est tenue par les lycans.

Mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:24
Non, ça n'empêche pas d'y aller, je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement précisé que toute une meute n'emprunterait pas un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:39
Je vois plus la meute de Ulv comme une meute nomade. Dans l'idée d'une meute de loups. Certes, une meute de loups à un territoire. Mais la meute n'a aucun intérêt de bouger quelque part si tous ne suivent pas. Et le BG du site ne précise rien au fait qu'une meute doit être sédentaire. Ou que l'Alpha doit impérativement rester sur Erebe. Je vois donc pas en quoi ca gênerait que la meute décide de passer le portail. Surtout que j'imagine la meute à une échelle de 5 à 7 membres grand maximum. Et le problème de pulsion sexuelle/energie vitale tend à forcer la meute à suivre le "bétail" et donc à aller récupérer des esclaves sur la Terre. Je vois le territoire d'une meute de lycans évoluer au jour le jour, suivant les besoins des membres.

C'est pas une armée quoi. Après, c'est pas moi l'admin, mais d'après le BG, rien est stipulé sur ce point. Ou alors, je suis passé à côté.

Après, je ne comprends pas pourquoi sur Erebe, vous avez fait des humains, des personnages sans défense, aux services des "maîtres". Je trouve cela fort dommage mais je m'y accommoderais. Ca aurait été plus intéressant que les humains puissent avoir leurs propres communautés indépendantes, même si victime des autres races. Du coup, si je ne peux pas jouer à moitié sur terre, à moitié sur Erebe. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire un lycan. Un prédateur lupin n'étant pas du tout attiré par le fait de chasser quelque chose qui est déjà menotté. .-. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel. Et ca aussi, je m'y accommoderais, c'est juste assez déroutant et explique mon besoin de pouvoir aller sur Terre. Histoire qu'il y ai un peu de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:55
Le BG du site explique la façon dont vivent les immortels sur Erèbe, dans leurs territoires respectifs. Les meutes sont installées. Les lycans vivent sur Erèbe, dans le repaire. Des traqueurs d'humains se rendent sur terre donc, pour se pourvoir en esclaves. C'est tout. Il n'y a pas de passage d'un monde à l'autre comme tu le décris dans ton histoire, et encore moins lorsqu'il s'agit d'une meute entière, aussi petite soit-elle. De plus, suivre le bétail comme tu le dis, n'est pas possible puisqu'il ne se trouve que sur terre, et qu'il faut emprunter les portails pour y accéder.

Ensuite, je peux comprendre tes réticences, cependant, je te rappelle la base même du forum : maîtres/esclaves. Si les lycans ne te tentent plus en fin de compte, libre à toi de poursuivre avec un autre personnage, ou d'abandonner tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:05
Ha mais non, ca m'intéresse toujours de jouer Lycan. Je suis juste pas très fast-food. Donc, je pense que je vais aller juste voir ailleurs. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Et encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:16
Je comprends ui. Bonne continuation à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eylin
Féminin
Métier : /
Localisation : Le Creuset
Rang : Esclave
Messages : 482
Esclave
Eylin

[Lycan] Ulv EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:34
Bonne continuation :)

C'est dommage snifff
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:20
Hello ! Des nouvelles par ici depuis notre conversation ? Si tu as des questions, je reste à ta disposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:15
J'ai modifié mon histoire donc.

Pour résumé j'ai marqué que ce goût de la chasse n'est qu'un rêve à l'heure actuelle.
Que la naissance de cette communauté rebelle est une aubaine et que sa meute tend à l'aider et la protéger pour qu'elle s'épanouisse. Afin qu'un jour, quand elle sera bien plus grande, qu'ils puissent jouer au loup-garou avec elle.

Qu'Ulv se mêle à eux parfois avec d'autres membres de sa meute pour essayer de mieux comprendre ces humains, les aider et se faire passer pour des humains. Essayant de s'éloigner quand la pleine lune apparaît histoire de ne pas faire tomber le voile.

Mais que tout ceci restera impossible. Car cela va à l'encontre des règles d'Erebe à propos des humains. Règles qui essaient de protéger l'esclavage.

En gros, la meute d'Ulv cache bien son jeu et essaie de dissimuler ses objectifs en se servant des guerres fratricides entre les races pour nourrir ses projets à long terme. C'est un peu comme entretenir du bétail sauvage, attendre qu'il grandisse et que les mentalités changent. Après tout, les lycans sont immortels, donc, ils ont le temps. Et les mentalités finissent bien un jour par changer face aux événements qui les assaillent.

Pour moi, c'est ok. Normalement, c'est en accord, cette fois avec le BG du forum et de ses événements en cours. J'espère que ca vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:39
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. La communauté d'humains "rebelles" à laquelle tu fais allusion est celle qui se trouve sur l'île d'Orya ? Si oui, elle est intouchable puisque directement protégée par la Déesse, par les quatre dames de Glace, et par les prêtres et prêtresses. Ceux qui s'y rendent sont reconnus comme des enfants de Morana, il est exclu qu'ils soient acceptés si leurs intentions sont mauvaises. (directement tiré de la présentation de l'événement :" On dit que seuls ceux dont les intentions sont pures parviennent à atteindre le temple, soutenus par la magie de Morana." On ne ment pas à une déesse, pas plus qu'on ne peut lui dissimuler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:02
La déesse peut se servir de cette meute de lycans pour protéger ces humains et même si leurs buts à long terme est contraire à ses désirs, elle peut au fil du temps travailler cette meute pour que cette meute n'ai plus envie de faire ce qu'elle avait prévu. Faisant de cette meute, une barrière naturelle si elle échoue.

Elle essaie avec le temps de dissiper leurs rêves pour qu'ils oublient la raison pour laquelle ils protégeaient ces humains.

Après tout, c'est une déesse, personne ne sait vraiment les moyens qu'elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrael
Masculin
Votre âge : 34
Métier : Traqueur
Rang : Maître
Messages : 145
Maître
Zyrael

[Lycan] Ulv EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:24
Ça aurait pu, mais ça ne marche pas comme ça. Les informations sont claires, elles sont posés, si chacun prend des libertés pour faire coller le contexte à son histoire personnelle, autant fermer le forum et en recréer un. Je m'efforce de te donner les éléments, de t'expliquer pourquoi telle ou telle chose ne peut pas être acceptée, tu ne sembles pas vouloir en tenir compte. Encore une fois, l'absence d'Erèbe m'empêche de prendre des décisions radicales. Je ne peux en aucun cas autoriser une modification des éléments en place à ton seul bénéfice sans avoir eu l'aval de la fondatrice, la validation est donc impossible en l'état. Pas de meute de lycans dans l'île d'Orya. Les seules personnes, humains ou immortels qui y ont accès et y sont tolérés sont les adorateurs de Morana. Rien ne t'empêche par contre de tenter de prendre part à l'événement tout en restant sur Erèbe. Les bruits qui courent concernant la liberté offerte aux esclaves qui se rendent à Orya ne plait pas à tout le monde, loin de là, ton personnage peut donc tenter de s'y opposer par divers moyens, que ce soit en cherchant les esclaves susceptibles de s'enfuir, en organisant des traques, ce genre de chose. Ce serait en outre sûrement plus simple de t'y retrouver et de concilier l'envie de jouer un lycan qui chasse effectivement les humains et le contexte du forum et de l'événement de cette manière. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions, ne te décourage pas, on va y arriver. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulv Skog
Masculin
Messages : 46
Maître
Ulv Skog

[Lycan] Ulv EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:33
Je ne comptais pas mettre la meute sur l'île. Mais aux alentours de l'île. Près des côtes quoi. Côté continent.

Faut que je corrige le truc qui disait qu'ils se mêlaient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lycan] Ulv Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Ulv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Lycan] Belladone
» [Lycan] Evenka
» [Lycan] Kukulkan
» [Lycan] Serhon
» [Lycan] Kwanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox